Bistro Bar Blog

samedi 10 août 2013

L'arnaque du darwinisme

Arnaque venant des Illuminati, selon l'auteur de l'article.



-->

Le darwinisme est une arnaque




6 août 2013



Par James Perloff



"Nous stimulons, grâce aux moyens de la presse, une confiance aveugle en ces théories... Ne supposez qu'à aucun moment ces déclarations sont des mots vides : réfléchissez soigneusement à la réussite que nous avons programmé pour le darwinisme". (Protocoles 2:2-3)



Les Illuminati savent depuis longtemps que si vous détruisez la croyance en Dieu, les gens cesseront de le craindre et d'obéir aux Dix Commandements. Ils deviennent donc ainsi les pions des Illuminati, volontaires pour servir l'argent à la place de la morale.



Dans l'arsenal de propagande Illuminati, l'outil le plus performant pour détruire la foi en Dieu a été la théorie évolutionniste de Darwin. Je sais que certains disent "Je crois à l'évolution et en Dieu". Néanmoins, bon nombre de gens sont devenus athées après qu'on leur ait enseigné cette théorie comme un "fait établi" – J'ai été l'un d'entre eux.



Le darwinisme ne peut cependant être contesté que sur la question morale. On a dit aux gens que l'évolution est une "science", basée sur la physique et la chimie. Il faut donc contester le darwinisme sur des bases scientifiques.



En tant qu'auteur de deux livres sur la fallacieuse théorie darwinienne, je sais qu'on ne peut remettre en question, en quelques paragraphes, une idée pour laquelle les Illuminati ont dépensé des millions afin d'endoctriner la société. Mais décortiquons la question, n'est-ce pas ?



Un code génétique provenant du hasard ?



Darwin a prétendu que la vie avait démarré il y a des lustres à partir de processus chimiques accidentels. À partir de la première cellule vivante, tout le vivant aurait évolué. Ce qui aurait pu être plausible du temps de Darwin, quand on pensait que les cellules étaient unicellulaires. Mais ce n'est plus le cas. Même une cellule de bactérie nécessite des milliers de protéines différentes – chacune composée de centaines d’aminoacides dans un ordre précis. Francis Crick, qui a co-découvert la structure de l'ADN, estimait les chances d'obtenir une seule protéine par le fait du hasard à une contre 10 à la puissance 260 – chiffre qui dépasse l'imagination.



Pour fonctionner, les cellules nécessitent un code génétique, qui est bien plus complexe que les codes de Windows 8. Quelqu'un irait-il discuter le fait que ces codes dérivent du hasard ?



De plus, la cellule primordiale a dû rendre parfait – au cours d'une seule vie – le processus de la reproduction cellulaire ; il n'y aurait autrement jamais eu de deuxième cellule. Malgré l'invraisemblance mathématique et le manque de preuve à l'appui, les écoliers apprennent cependant que la vie a commencé à partir d'un arrangement chimique hasardeux.



Selon le darwinisme, les organismes unicellulaires ont fini par évoluer en invertébrés (créatures sans squelette, comme les méduses), puis successivement en poissons, amphibiens, reptiles et enfin en mammifères. Darwin disait que cela se produisait par une adaptation des créatures à l'environnement.



La découverte de la génétique menaçait cette déclaration. De nouveaux organes demandent de nouveaux gènes. Le seul fait de se déplacer dans un nouvel environnement ne procure pas de nouveaux gènes.



Cela a déconcerté au début les darwinistes, mais ils ont finalement trouvé une solution. Des mutations aléatoires – qui copient des erreurs dans le code génétique – se produisent très rarement, mais changent vraiment l'information génétique. Les évolutionnistes modernes ont donc dit que les animaux ont gagné de nouveaux gènes par des mutations accidentelles, ce qui les a rendu plus compatibles, auxquels ils se sont adaptés pour évoluer en des formes supérieures.



Le Dr Lee Spetner, qui a enseigné pendant des années la théorie de l'évolution à l'université Johns Hopkins, remet ceci en question dans son livre Pas par hasard : démolition de la théorie moderne de l'évolution. Spetner démontre que les mutations accidentelles détruisent l'information et la fonction génétiques – mais ne la font jamais progresser. Les mutations sont pour le code génétique ce que sont les fautes de frappe pour un livre. Chez les humains, les mutations causent des anémies falciformes [maladies génétiques du sang], de la fibrose kystique [mucoviscidose] , le syndrome de Down [trisomie 21] et des milliers d'autres maladies. Spetner montre que même les rares "mutations bénéfiques" dont se gargarisent les évolutionnistes – comme la résistance bactérienne aux antibiotiques – résultent en fait d'une détérioration de la fonction.



Si, comme le prétendent les évolutionnistes, les bactéries ont évolué successivement en invertébrés, puis en poissons, amphibiens, reptiles et mammifères, il a dû y avoir des "stades de transition" sans nombre. Réfléchissez. Pour qu'un poisson devienne une créature terrestre, la transformation de ses nageoires en pattes impose de nouveaux os, de nouveaux muscles, de nouveaux nerfs – et en s'adaptant à une vie terrestre, un nouveau système respiratoire. Comme cela se serait produit par des mutations accidentelles – événements rarissimes – d'innombrables créatures auraient dû vivre et mourir pendant la période intermédiaire.



Où donc se trouve la PREUVE de ces transitions ? Pas dans le monde vivant. Au sein des bactéries, invertébrés, poissons, amphibiens, reptiles et mammifères, il existe plusieurs milliers d'espèces, mais aucune espèce intermédiaire entre ces groupes. C'est la raison pour laquelle Carl Linné, le père de la taxonomie (la science qui classifie le monde vivant) était créationniste. Les évolutionnistes essaient d'expliquer les niveaux intermédiaires manquants en disant "qu'ils ont tous disparus" (euphémisme commode pour "nous n'avons pas de preuves"). Une raison plus appropriée de leur non-existence est qu'ils n'ont jamais existé.



Les évolutionnistes ont donc compté sur les fossiles de créatures disparues comme preuve de leurs stades de transition. Alors que les fossiles présentent des variations de types, ils ne valident pas pour autant les transitions entre de grands groupes d'animaux que la théorie de Darwin réclame.



Par exemple, alors que des milliards de fossiles d'invertébrés existent, il manque ceux qui illustrent une évolution supposée à partir d'ancêtres simples. L'étude des fossiles possède de plus une célèbre histoire d'erreur. En 1912, l'annonce de "L'homme de Piltdown" a conduit le New York Times à s'exclamer dans un gros titre : "La théorie de Darwin prouvée". Pendant 40 ans le British Museum a exposé ce supposé "homme-singe" âgé de 500.000 ans – jusqu'à ce qu'on découvre le canular : une mâchoire d'orang-outan et un crâne humain ont été raboutés, teintés pour paraître anciens, et les dents ont été limées.[Joël Labruyère dit que le jésuite Teilhard de Chardin n'était pas étranger à ce canular]



Les véritables fossiles peuvent être également trompeurs. Les évolutionnistes ont fait du cœlacanthe – un poisson fossile prétendument éteint depuis des millions d'années – une forme intermédiaire entre le poisson et les amphibiens, ses nageoires auraient ressemblé à des pattes. On a commencé ensuite à attraper des cœlacanthes vivants qui étaient des poissons à 100 % - sans aucune caractéristique d'amphibien. Pourquoi les fossiles sont-ils piégeants ? Parce que, comme le note le biologiste moléculaire animalier Michael Denton dans Évolution : Une théorie en crise, 99 % de la biologie des animaux résident dans la partie molle de leur anatomie, qui est bien sûr inaccessible dans les fossiles. Ce qui entraîne des interprétations subjectives.



Ce qui nous amène à notre point final. L'évolution n'est pas une science comme la physique ou la chimie, qui consiste en un savoir reproductible et testable. L'eau bout à 100°C. Ce qui peut être testé un nombre incalculable de fois. Si je soutenais que l'eau bout à 75°, vous pourriez le tester facilement et réfuter mon hypothèse.



Mais prenons les prétentions de l'évolutionnisme. Darwin disait que nous avons perdu notre pilosité parce que nos ancêtres de type simiesque préféraient des partenaires avec moins de poils. Comment réfutez-vous cela ? Comment réfutez-vous le fait que "Lucy" (os fossiles trouvés en Afrique) serait notre ancêtre ? De nos jours les lois de la physique et de la chimie peuvent être testées. L'évolution constitue pourtant la majorité des opinions sur le passé et on ne peut tester le passé avec la même autorité que le présent.



Commentaire d'un lecteur du site où j'ai récupéré l'article :



Perloff a raison. Charles Darwin avait un but caché. Il n'a pas inventé le darwinisme, il n'a été qu'un messager.
Le darwinisme est une cosmologie de la franc-maçonnerie. Le grand-père de Darwin (Erasmus Darwin) avait tenté au 18ème siècle de faire passer l'évolution comme une hypothèse scientifique. Dans sa version, toute la vie provenait d'un simple microbe. Cela n'a pas suscité d'attrait, donc une génération plus tard, le petit-fils Charles lui a donné une nouvelle impulsion. Charles était bipolaire et manquait de charisme.
Le célèbre livre de Darwin s'intitulait au départ De l'origine des espèces au moyen de la sélection naturelle ou la préservation des races privilégiées dans le combat pour la vie.
Le titre est très important. Il ne proposait pas simplement que les espèces changent avec le temps, mais que les aptitudes étaient la seule qualification pour la survie. D'un coup la race humaine se retrouve à égalité avec les animaux. La plus haute autorité dans un univers indifférent est la créature qui a la plus grande propension à tuer. 

Source 
Traduit par le BBB. 

19 commentaires:

  1. Et pourtant on peut faire bouillir l'eau à 75° mais pas à la pression ambiante d'aujourd'hui !
    L'éloignement différent du centre de la galaxie fait des êtres différents c'est assez facile à "imaginer". Les croisements ultérieurs de ces êtres sur des planètes différentes créera donc d'autres êtres encore différents ... etc .
    La difficulté reste donc le voyage inter et extra galactique ?

    uaryheie123

    RépondreSupprimer
  2. La synchronicité: balise de l'Esprit

    Le col de l'Ange

    Avant d'écouter cette conférence du festival "Spiritualité en pyrénées" de Font-Romeu (samedi 13 juillet 2013), veuillez vérifier la solidité de vos sacs à neurones et d'avoir un certificat mental en bonne et due forme, car je vous emmène au col de l'Ange et ça grimpe fort: vous risquez de ne pas en revenir, ou d'en revenir avec une vision totalement bouleversée - et surtout réenchantée - du monde.
    http://www.youtube.com/watch?v=MV9HpWQWj_E#at=18

    Pour aller plus loin : http://www.doublecause.net/index.php?page=coldelange.htm

    R-évolutionaire !
    Sam's ;-) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sam's, conférence très instructive.

      Depuis peu l'alchimie m'ouvre ses portes. Un domaine extraordinaire et fascinant dont je n'avais pas la moindre idée. C'est également une façon de nous amener à percevoir "le tout" sous en angle de vue bien différent...
      http://www.youtube.com/watch?v=VQm46nunbqI

      Merci pour votre partage,
      Oliv.




      Supprimer
  3. Bonjour,

    Merci pour ce post "salvateur"

    Vous y écrivez: " Les Illuminati savent depuis longtemps que si vous détruisez la croyance en Dieu, les gens cesseront de le craindre et d'obéir aux Dix Commandements. Ils deviennent donc ainsi les pions des Illuminati, volontaires pour servir l'argent à la place de la morale."

    Je suis d'accord avec vous, particulièrement sur "...si vous détruisez la croyance en Dieu, les gens cesseront de le craindre et d'obéir aux Dix Commandements"

    Par contre, je suis très surpris (pour être pondéré) de vos posts qui sont la plupart du temps (ou même toujours?) hors Bible

    Or Dieu, c'est la Parole, c'est le Message des 66 Livres authentiques, vrais, véritables qui la composent. C'est la seule base véritable pour notre édification. Sur votre blog: la Bible est rare (ou même absente?)

    Exemple: le post précédent: "Le jardin de Vieux Jade"
    Qu'est-ce que ce salmigondi de new-age (anti-Dieu), de philosophie (à très bon marché), de poésie (ratée quant à la rime)...

    OK, à chacun ses croyances, chacun ses goûts, chacun sa vie, mais alors que vient faire votre complainte sur les Illum' qui ne font rien d'autres que ce que VOUS faites: de la pub pour Satan (qui, bien sûr les a suscités, les encourage, les supporte pour son plan destructeur d'âmes)

    Vous vous sentez attaqué par moi?

    Si c'est les cas, je suis désolé et ravi à la fois

    Désolé, parce que vous êtes mon "prochain", un frère ici-bas et que, comme pour tous mes frères et soeurs, j'ai le privilège de vous Aimer de manière inconditionnelle et j'ai donc envie de tout, sauf de vous peiner, de vous attrister, de vous fâcher ou autres.

    Non, j'ai sincèrement envie de vous retrouver au Royaume des Cieux, quand les Temps décidés par Dieu Notre Père aimant à tous seront venus.

    Ravi car ça veut dire que vous m'avez lu et que vous êtes intéressé par mon intervention qui, bien que maladroite (je suis un humain !) n'a qu'un but: tenter de vous ouvrir (plus ?) à Notre Créateur, Dieu le Père et à Notre Sauveur, Dieu le Fils Jésus-Christ qui a donné Sa vie pour nous sauver et au Saint-Esprit qui nous est envoyé par Dieu depuis le retour de Jésus-Christ auprès du Père Céleste

    Ravi parce que je souhaite de tout mon coeur que vous placiez Christ au centre de votre vie ... et de votre blog

    Moi, je n'y peux rien

    Dieu seul peut Tout

    Donc je vais prier pour qu'à travers le Saint-Esprit ("Je vous enverrai le Paraclet, le Consolateur soit le Saint-Esprit") vous resserriez vos liens avec Lui.

    Je me réjouis d'être entendu et exaucé et vous adresse, cher Frère, mes plus amicales pensées et que Dieu vous bénisse puissamment et durablement

    Maranatha

    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ou, ce à quoi on résiste persiste et fait le jeu de ce et ceux que l'on condamne.
      L'énergie va là où l'attention se porte, donc tout bénéf pour les marionnettistes et autres mondialistes du désastre.

      Quant à Dieu, laissons-le là où il est, CàD partout, juste à s'ouvrir à soi et au Soi.
      Bon toujours et que l'on ne se fasse un monde de rien, tout est parfait.
      Cordialement
      Sam's

      Supprimer
    2. Bien gentil toutes ces bonnes paroles. "DIEU" celui de qu'elle religion S.V.P. ? celle dont vous faites par ici n'est que la catholique, la chrétienne.... LA BIBLE. oui, mais elle a été inscrite par un (ou plusieurs en fait ! ) un humain- homme (à cette époque la femme et tous les animaux n'avaient pas d'âmes ! ) après que "Dieu" aie parlé . Je désire ardemment depuis très très très...longtemps lire LA PREMIÈRE BIBLE....mais QUI l'a écrite ? Car l'existence historique de Moïse est mise en doute par de nombreux archéologues et historiens ; tout n'est que rafistolage au goût des jours qui passent, connaissances et vraies paroles divines, là aussi bien OCCULTÉES....pour manipuler les humains.... Chacun sa route... l'Eglise catholique a fait trop de mensonges pour faire "avaler" n'importe quoi... Là non plus, je ne me lancerai pas sur ce sujet HYPER TABOU. C'est déjà bien et pratique de croire en un Dieu, sa forme féminine, son fils, et le St Esprit (c'est une belle famille ! ) et d'appliquer les "10 commandements" dans sa vie( à défaut des vraies LOIS COSMIQUES en bien plus grand nombre ! ) Que "Dieu" vous garde tous.... (il en a du boulot !)♥

      Supprimer
  4. Chère Danysis,

    Tout d'abord Merci pour le petit coeur mis en fin de texte

    Quand je rencontre des personnes comme vous, sur le net, dans la vie, je me dit: Ok, ils ne sont pas "croyants" dans le sens exigeant tel que Dieu le demande, mais ce sont des "fruits mûrs" pour la conversion à Dieu

    Pourquoi?

    Parce que dans votre coeur, Dieu est déjà là et vous le laissez s'exprimer

    Parce que vous avez mis un petit coeur à la fin de votre texte?

    Pas seulement (Dieu EST Amour!)! Mais parce que d'une certaine façon, vous l'appelez à l'aide:

    -Oh Dieu pourquoi tout n'est pas parfait puisque Tu es parfait?

    -Pourquoi tout est si compliqué alors que j'aspire à la paix, à l'harmonie et à la simplicité?

    -Pourquoi je n'ai pas la foi infuse, la science infuse et l'Amour infus (on dit comme ça?)?

    Mais la réponse, les réponses, vous en tenez déjà quelques unes par le col: "il en a du boulot!"
    Oui, et vous aussi car il y a une sorte de travail qui est attendu de nous

    Et justement ce travail consiste à ne pas gober passivement ce que les chapelles (catholiques, new age, païens, athées etc.) peuvent nous dire

    Non, il s'agit de se pencher sérieusement sur la seule référence externe parfaite

    Car contrairement à ce que Satan et ses suppôts ont réussi à vous faire croire, Elle est parfaite, cette fameuse Bible ! (P. ex. une version Louis Segond: mais faites-vous conseiller dans une Maison de la Bible)

    Des preuves? Chaque Livre, chaque chapitre, chaque verset en est une.

    Impossible, si l'on est tant soit peu de bonne foi, de la prendre en défaut (à suivre)
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Suite) Et c'est un scientifique qui vous parle (plutôt qui vous écrit !): par un lavage de cerveau depuis ma plus tendre enfance jusqu'aux études les plus élevées, on nous rabâche la "Théorie de l'évolution de Darwin" alors qu'à ce jour on n'a aucun élément qui vient l'étayer un tant soi peu: parmis les milliers de fossiles découverts, PAS UN SEUL ne provient d'un de ces fameux chaînons intermédiaires entre les espèces, animaux de "transition" entre une espèce et une autre.

      Sans parler du vivant: avez-vous déjà vu un seul animal en phase "d'évolution"? (Je ne parle pas de croisements à l'intérieur d'une espèce, mais d'un "nouvel" animal entre deux espèces?)
      C'est la vertu de ce post de nous le révéler

      Comment la Bible, écrite par des humains inspirés directement par Dieu, pouvait-elle à l'époque déjà décrire tout ce que l'on découvre maintenant?

      Idem pour TOUTES les prophéties qui se sont TOUTES réalisées à la perfection?

      NON, la Bible n'a pas subi d'altération avec le temps: la plus grande preuve: la découverte contemporaine de très anciens manuscrits (ceux de la Mer Rouge, Qumran: j'en reviens il y a quelques jours)

      C'est extraordinaire: ces très vieux manuscrits correspondent en tous points à nos versions actuelles maintes fois recopiées scrupuleusement à la main par de pieuses gens qui en faisaient le travail de leur vie

      Vous évoquez les "vraies LOIS COSMIQUES en bien plus grand nombre !"

      Oui, et vous pouvez tous les jours dire Merci à Dieu de nous avoir "condensé" toutes ces LOIS (qui sont les Siennes!) en Dix Commandements facilement compréhensibles (mais pas toujours faciles à appliquer !)

      Je ne vais pas vous faire un cours d'instruction religieuse, mais en résumé je peux vous dire que le jour où vous êtes tournée vers Dieu et ses Bienfaits (vous êtes en vie grâce à qui? A vos parents qui ont juste "fait l'amour" ensemble ou grâce à Dieu qui a tout créé?) vous deviendrez "passionnée de Lui, de Son Histoire (en 66 Livres = La Bible)

      Oui il y a de "fausses" Bibles: celle des Témoins de Jehovah (mais ils m'ont dit qu'ils venaient de changer de Bible, car ils avaient réécrit des passage de la vraie Bible)

      Oui, les catholiques (pas les "fidèles" hein! Mais bien le haut-clergé -satanique?-) ont aussi "tordu" la Bible

      Les protestants sont aussi loin d'être parfaits, mais parmi eux il y a quelques Eglises dites "de réveil" qui sont fidèles aux textes originaux

      Moi qui ne voulais jamais rentrer dans une Eglise, j'ai fait connaissances des adventistes (à Toulon et à Genève) et leur "bonté" naturelle, leur simplicité et la totale liberté qu'ils m'ont laissée m'ont convaincu (mais je n'en fait pas la publicité, ne connaissant que ces 2 Eglises). Et la plupart connaissent très bien la Bible mais sont très ouverts aux "débutants": ils ne vous dominent pas de leur savoir (l'humilité est une qualité qu'ils pratiquent de bon coeur.

      Je leur suis attaché car ils ne m'ont "lié" qu'avec l'amitié, le respect, parfois même de bons rire (d'ailleurs à Genève le verset "Servez l'Eternel dans la joie" figure à demeure dans l'Eglise")

      La plupart ne boivent pas d'alcool, ne mangent pas de porc ni de crustacés, quelques uns sont végétariens et aucun ne fume. A part la fumée, ils acceptent que vous buviez et mangiez de tout (en restant correct avec la boisson, bien sûr)

      Danysis j'arrête là. J'aimerais répondre à toutes vos préoccupations (première Bible, Moïse etc.), mais je ferai un 2ème commentaire si vous le souhaitez (ou je vous donne mon e-mail)

      Que Dieu vous bénisse puissamment

      Amitiés

      Fred

      Supprimer
    2. Merci Fred pour ces longues explications....que je connais déjà depuis longtemps....J'ai eu une longue éducation chez les "soeurs Jésuites" et aussi avec un prêtre, grand spécialiste de théologie. Il était professeur à la Chaire de théologie à Paris, évidemment licencié en sciences bibliques.....Pour terminer sa carrière au Grand Séminaire à Nice, dont je suis native, et qui n'existe plus.
      Ce prêtre et ami, m'a ÉNORMÉMENT APPRIS (à moi en particulier) il avait remarqué mes "dons" que je nommerais possibilités. Il m'a fait découvrir de très grandes choses, il avait un esprit "moderne". M'a indiqué une quantité INNOMBRABLES de livres gros comme les anciens dictionnaires "Universalis", j'avais du mal a tenir ces livres bien qu'à plat sur la table, encore plus à lire cette imprimerie très serrée, et surtout à tourner les pages (gigantesques à mes yeux, j'avais 9 ans quand il a commencé à m'expliquer) les feuilles étaient comme du papier à cigarettes.....Ces livres, qu'il me faisait voir, toucher (ils avaient aussi une bonne odeur !!! ) devaient être lus, assimilés, avant que la BIBLE soit COMPRISE A SA JUSTE VALEUR, m'a t'il dit.
      ET POURTANT, il me mettait en garde contre....le mode de penser des Eglises....ainsi que l'applications de ce qu'elles disaient... existant !
      En effet, à une époque, j'aurais étais éliminée par le feu purificateur......
      Cher Fred ♥ "Dieu" vit en moi constamment, par l'intermédiaire des Guides (Anges si vous voulez)auxquels j'essaye d'être le plus possible attentive et "disponible" , même si le "feu" qui m'anime, me fait "péter" les câbles assez souvent , devant ce que ce monde devient...mon dernier métier "répressif" ne m'aide pas pour une largesse de tolérances !....
      Je suis, tout en ESSAYANT d'appliquer la "bible", sur d'autres SPHÈRES.
      Merci à nouveau d'avoir pris le temps de me répondre. Tout en étant peut être dans les mêmes "vibrations" vous et moi ne parlons pas le même langage. A chacun son CHEMIN, je trouve que beaucoup trop de choses possibles SONT OCCULTÉES, et bien apprises et connues, que par certains...! Bien à vous ♥ ♥

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Fred, je n'ai aucune intention de faire de l'étalage, encore moins me "répandre" sur des explications....
      Vous n'avez pas compris ou faites celui qui n'a pas compris...dommage ! Soupirons donc en ♥ !
      Mon ami GUZ lui a compris, s'il a lu mes dires.... et d'autres aussi. Quant à l'humour vous me semblez en manquer !
      A quoi bon vous donner une explication (alors qu'il faudrait DES EXPLICATIONS) qui n'ira pas dans le sens de vos idées et connaissances (ou que vous croyez bien connaître...) vous êtes déjà monté sur vos ergots, prêt à contre carrer, blâmer et discréditer tout ce qui sera dit.
      Jouer à l'Ouroboros ne m'amuse pas !
      Quant à Jésus Christ (très grand respect pour lui ÉVIDEMENT) lisez si cela vous intéresse : la véritable histoire de Jésus - James Tabor
      Vous jouez aussi sur l'importance des mots... je n'apprécie pas !
      J'insiste, chacun son chemin.
      Merci pour cet échange, bien que non constructif en ce qui me concerne ! ♥

      Supprimer
    6. merci pour votre témoignage . il est sur que vous evoluez dans la finesse sans doutes à partir d'images vivantes ou d'auditions fortes et la réthorique intellectualiste vous parait elle brutale et grossiére. l'essentiel est d'oeuvrer pour les nouveaux cieux et la nouvelle terre

      Supprimer
    7. A Osmont Norbert, merci de votre soutien. OUI, l'essentiel est celui dont vous parlez ! ♥

      Par Firefox, je ne sais pas mettre le logo Danysis. Quelqu'un pour m'aider ? merci !

      l'anonyme DANYSIS !!! lol

      Supprimer
  5. Désolée, dans ma réponse à FRED, il n'y a pas de "Darwin", ni que pour moi son point de vu ne me fait pas y adhérer.D'autres temps d'autres..."meurs" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à être désolée: Il vient d'être démontré que la Théorie de Darwin n'était qu'une théorie, donc tout adepte de Jésus-Christ ne peut que s'en réjouir.

      "D'autres temps d'autres..."meurs" : Désolé, je n'ai pas saisi l'humour caché du jeu de mots (de maux?) :-O

      Supprimer
  6. http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/18/occultisme-et-societe-secrete-au-xxieme-siecle/occultisme-et-societe-secrete-au-xxieme-siecle.pdf

    RépondreSupprimer
  7. http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/08/confessions/confessions.pdf

    RépondreSupprimer
  8. http://www.brujitafr.fr/2015/08/le-plus-imposant-des-squelettes-humains-jamais-exhumes.html

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.