Bistro Bar Blog

jeudi 29 août 2013

Exo-Vaticana (partie 12 et 13/17)

Bonne lecture.

Lire ICI et ICI.

6 commentaires:

  1. Péniblement arrivé au 13e chapitre, on se demande toujours si c'est du lard ou du cochon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est bon dans le cochon. Mais pour les produits médiatiques, il faut savoir que si ce n'est pas bon dès le début, cela ne le sera jamais.

      Supprimer
    2. Quand on en sera venu à EXO-Vaticana (partie 121), je crois que ce sera du bacon.

      Supprimer
  2. Je trouve qu'il y a pas mal de délayage. Je traduis en ce moment le dernier chapitre 17.

    RépondreSupprimer
  3. Ayant la FOI sans besoin de sectes ,je ne crois pas à la transmission de pub célestes .
    Ceci dis je remercie le blog et le travail de traduction.

    RépondreSupprimer
  4. Assez d'accord avec Anonyme 13:58, je ne saurais trancher sur l'authenticité de toutes ces manifestations "célestes"; je ne me sens tout simplement pas concernée. Quant aux "messages", vrais, faux ou trafiqués, et toute la littérature qui en découle, peu m'importe, sauf pour étudier les méthodes de ceux qui cherchent à manipuler les différents courants d'opinion. Merci donc encore pour ce gros travail de traduction de textes plutôt ingrats! Hortense

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.