Bistro Bar Blog

vendredi 30 août 2013

Eo-Vaticana (partie 14)

Allez ICI.

14 commentaires:

  1. Voici un lien qui me semble très bien venu pour mieux comprendre une grande partie de cette série: https://legrandreveil.wordpress.com/2013/08/28/le-scenario-de-lapocalypse/
    Il y est aussi question de Tom Horn, et il expose de façon très claire et spécialement conçue pour les lecteurs français les questions soulevées par Exo-Vaticana.
    Hortense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hortense, je vais aller le lire. J'avoue que je n'ai pas lu un seul article de la série faute de temps, et que j'espérais que quelqu'un en ferait un résumé digeste.

      Brigitte

      Supprimer
    2. Je vous fais confiance de vous retrouver parmi les inepties "catholiques" que j'ai retrouvé entre temps sur ce même site! Mais quel site est exempt de ce genre de défaut? Bonne nuit!

      Hortense

      Supprimer
    3. Oui Hortense j'ai dû prendre ma pagaie pour naviguer entre les écueils. Les options présentées tiennent toutes la route et on les voit se former depuis longtemps, donc a priori je n'avais rien manqué de majeur.
      Mais ce qui m'a le plus frappée dans cet article, c'est encore une fois ce positionnement "ils" versus "nous", "ils" vont décider de nous faire subir ceci ou cela, ou les deux en même temps...
      Comme si nous n'avions aucune prise sur les événements et n'étions que des objets passifs, des cobayes sans esprit et sans pouvoir utilisés par des personnages tout puissants.

      Pourquoi n'est-il écrit nulle part que nous pouvons changer le cours des choses, jusqu'à la dernière seconde ? N'est-ce pas l'information la plus importante ?

      Bonne journée
      Brigitte

      Supprimer
  2. @hortense "Il n'y as pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir..."

    http://www.crashdebug.fr/index.php/international/7245-les-electeurs-du-pape-parle-de-la-fumee-de-satan-au-vatican

    Et je suis catholique, mais c'est au Père que je porte allégeance, l'église n'est que la part humaine de Dieu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès qu'on touche à la religion, les poils se hérissent.

      Il est bien évident que l'église, grâce entre autres à l'infiltration jésuite, est devenue l'un des instruments majeurs du NOM.

      Ne pas confondre la croyance en Dieu et celle envers les instruments avariés de l'église, qui n'est que la part "inhumaine", je dirai, de Dieu.

      Supprimer
    2. Navrée, Folamour, j'aimerais bien vous répondre, mais je n'atrrive pas à situer vos propos!
      Bien à vous

      Hortense

      Supprimer
    3. Bonjour Hélios, à une minute près, vous m'avez donc pris de vitesse! Vous pensez donc que que c'est cela que Folamour a voulu dire?
      Ce genre de réaction "allergique" serait embêtant, car cela ne fait que renfermer sur soi sans avancer personne. Mais attendons ce qu'elle/il aura à dire. Excellente journée!

      Hortense

      Supprimer
    4. Je connais et j'ai en haute estime des personnes catholiques en qui j'ai 100% confiance. Je n'oublie pas qu'en dehors des « poils hérissés » (qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à des trollages rémunérés par les agents de l’ombre), il y a un monde de tolérance et de solidarité parmi les croyants.
      Ils partagent les mêmes valeurs que moi et les défendent autant que moi, et j'ai toujours pensé que nous avons eux comme moi une chose en commun : la Foi. Eux ils voient la foi comme une allégeance à leur Père, pendant que je vis la foi comme "la" Religion : le fait que nous sommes tous reliés et unis par la Force de Vie.
      C'est avec eux que j'ai le moins de différences, pareil avec les musulmans. En fait je ne me vois pas de différence majeure avec les croyants, c'est plutôt eux qui nous voient des différences, que moi. Sans doute à cause des rituels que je ne partage pas. Mais je comprends leur position car leurs valeurs -nos valeurs- sont menacées.

      Ils sont les premiers à avoir compris les enjeux derrière le mariage pour tous, et bien avant déjà avec la pilule contraceptive (le bordel pour tous) et la PMA (le marché des embryons).
      Ils sont les premiers à avoir compris que derrière tout le système du NWO, l’enjeu est la capture, la contamination de notre âme.
      Dans l'Allemagne nazie, les psychiatres qui ont refusé de participer au système d'élimination sont ceux qui avaient de fortes convictions religieuses, et les valeurs qui vont avec. En France occupée, nombreux sont les fugitifs qui ont été sauvés par des prêtres.

      À nous de refuser toute vision en noir et blanc : c'est ce que veulent les ennemis de l’Humanité, c’est ce qui leur donnerait notre énergie pour nous éliminer. N’hébergeons pas nos ennemis au sein de nos esprits. Ne nous laissons pas diviser, exerçons plutôt notre pouvoir tous ensemble.

      Brigitte

      Supprimer
    5. Nous sommes donc tout à fait d'accord, Brigitte. Merci de le préciser par vos paroles!

      C'est à dessin que j'ai mis "catholiques" entre guillemets, car parmi ces excellentes personnes qui continuent encore à peupler la France, il y en a qui exagèrent, qui se portent tort par leur dogmatisme et des pratiques religieuses pour ainsi dire mécaniques qui frisent la superstition, le tout étant censé être la seule voie du salut!

      Pas plus tard que ce matin, j'ai vu marcher dans ma rue, (où l'on rencontre habituellement surtout des Pakistanais et autres qui n'ont pas de voiture), toute une famille nombreuse: père vaillant, mère petite et effacée, six enfants blondinets. Visiblement revêtus de leurs plus beaux habits, ils allaient dans le sens église-gare. Je me suis tout suite dit: Cela ne peuvent qu'être des catholiques qui suivent les dernières consignes, puisque nous sommes samedi, et puisque hier, j'ai lu sur leur sites le rappel pressant du "dernier avertissement de la Vierge": Communier un samedi (pourquoi samedi?) par mois, et dire le rosaire tous les jours. Ce serait le seul moyen d'échapper à la colère imminente de Dieu.

      Ces braves personnes dans la rue auraient pu être ma belle-famille. J'aurais voulu les embrasser de tendresse, mais j'avais le cœur serré.

      Je sais comme vous, Brigitte, que les catholiques ont été les premiers - mais malgré tout pas les seuls- à résister à "l'évolution sociétale" catastrophique qu'a connu le monde occidental. Mais je sais aussi que très souvent, c'était en vertu d'une grande rigidité intérieure. Le refus de penser par eux-mêmes ne pouvait qu'entraîner un suivisme aveugle qui leur a fait accepter des changements plus ou moins problématiques imposés par Vatican II, tout en rejetant par ailleurs toute idée d'évolution comme venant du diable!

      Une telle attitude me semble, par la nature même du monde, inadaptée à notre époque. Hélas, ceux que j'ai appelé "les catholiques" entre guillemets sont tellement pénétrés de leurs convictions dogmatiques qu'ils exercent une réelle pression sur les autres et que le dialogue est finalement impossible, comme je l'ai constaté de longueur de vie. L'ensemble des "hommes de bonne volonté" s'en trouve ainsi affaibli face aux périls qui menacent.

      Hortense

      Supprimer
    6. "Le refus de penser par eux-mêmes"... oui Hortense, on retrouve la même rigidité chez tous ceux qui ne se croient pas aptes à penser par eux-mêmes. Il se pourrait que certains y soient prochainement obligés.
      Et je n'ai pas connu de catholiques tels que vous en connaissez, mais au moins ont-ils je crois une idée de l'existence de l'âme.

      Les pires dans la rigidité que j'ai connus sont ceux qui sont passés par le formatage mental trotskiste. Ces spécimens n'ont aucune idée de l'existence d'autre chose que la matière, qui est leur religion, bien plus dangereuse que les religions officielles.
      Une autre religion très répandue sur cette planète, et la plus dangereuse à mes yeux : le masochisme intégriste.

      Brigitte

      Supprimer
  3. http://www.atlantico.fr/decryptage/revelation-pietro-parolin-futur-bras-droit-pape-829360.html

    Je pense qu'il va y avoir un remue ménage et des réglements de comptes, pour un début c'est pas mal, ça va chauffer, Lucifer est aux fourneaux.

    RépondreSupprimer
  4. je ne faisant pourtant que répondre a votre post :

    Je vous fais confiance de vous retrouver parmi les inepties "catholiques" que j'ai retrouvé entre temps sur ce même site! Mais quel site est exempt de ce genre de défaut? Bonne nuit!

    Hortense

    Si par "inepties catholique" vous faites une références indirecte aux récentes traductions d'Exo Vaticana que j'ai faites avec hélios, (et qu'elle a eu la gentillesse d'indiquer sur son blog.)

    Ma réponse est toute fais intelligible,

    Mais peut être qu'il n'y as pas de lien ? a vous de me le dire.

    Amicalement et bonne journée,

    F.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Folamour, en vitesse. Il s'agissait d'une réponse à Brigitte, suite au lien que j'avais indiqué avec le site "Le Grand Réveil". Donc pas du tout de vous!!!
      Amicalement, Hortense

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.