Bistro Bar Blog

lundi 15 juillet 2013

Vidéos animaux

La sélection de la quinzaine.

Des cygnes noirs nourrissent des carpes, pas courant !



Un caneton qui sait ce qu'il veut:




 Apprentis DJ :



Un ballon vraiment pénible :




Blossom, le bébé chauve-souris, sauvetage et futur retour à la nature :



Une troupe de chevreuils, regardez jusqu'au bout :



Un enregistrement perturbé :




Une chienne adopte un chevreau :



Bas les pattes !



Beaucoup trop fatigué...:



Une chatte adopte un pitbull âgé d'une semaine:



Bonne nuit, mes petits (avec parfois réveil violent !):



Pourquoi tu ne veux pas jouer avec moi ? :


Dis donc, tu as une drôle de façon de monter l'escalier !


Sky and Apollo, un autre sauvetage par Eldad, de "Hope for paws" (à chaque  sauvetage, il utilise la "lucky leash", la laisse de la chance. Les chiens ont été ainsi nommés, car en repartant, ils ont assisté au survol de la navette spatiale Endeavour) :



13 commentaires:

  1. Merveilleuses videos! merci

    RépondreSupprimer
  2. Pour être vu par Hélios plus vite ? woui, super toujours ces vidéos ! Ca y est, j'ai passé 5 H a trier les photos que de Thaïllande, je les ai choisi, commenté, expliqué...elles sont prêtes a être envoyées, mais je fais comment ? en ZIP ? pas envie de recommencer les envois 4 par 4 comme pour l'Inde ! hé !!! et Ngiu qui ne me répond pas....GGGGRRRR ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis là, ma cocotte. J'ai vu ton SOS. Ngiu n'est pas toujours cramponné à son ordi, lol.
      Je sais qu'il existe un site pour envoyer des photos (fichier lourd) mais je ne le connais pas.
      Peut-être qu'un gentil lecteur nous donnera un lien ? En expliquant aussi comment faire (au départ de l'envoi et à l'arrivée). Merci d'avance aux bonnes âmes qui auront pitié de deux pauvres ignares...:-)

      Supprimer
    2. suis contente d'être "ta cocotte" , ça m'aurrait pas plu dêtre "ton poulet".. ;-) Je vais l'appeler notre charmeur de Ngiu...

      Supprimer
    3. Mais tu es ma poulette adorée rien qu'à moi !
      Loulou

      PS
      Rien à voir avec les cocottes façon pin up qui drague sur les plages du sud coté Menton ! De touts façon tu as largement passée l'âge ! spa !

      Supprimer
    4. Hé ! vieux presque "encorbeau", écris ces trucs sur mon mail perso...pas là ! tu va te faire plumer... et c pas le but de notre B.B.B. ce genre de conversation !!! m'enfin ! ;-)

      Supprimer
    5. GGGRRR le S a encore sauté... l'inscription !!! et pas d'humour "gras" ici !

      Supprimer
    6. Loulou parle du spa (le genre de massage?) ou de la S.P.A.? (pour les animaux dont plus personne ne veux?!) :D :P

      Je crois que le moyen le plus sûr est d'envoyer les 50 photos par la poste avec un accusé de réception! :-]
      Non, en fait, je ne sais pas.. Peut etre en les faisant transiter sur ton blog? Tu les publient dessus... Non?

      Supprimer
    7. Pour Ngiu,
      précisions linguistique

      SPA étant la compression de l'expression : n'est ce pas
      Ce qui donne :
      De toutes façon tu as largement passée l'âge ! n'est ce pas !

      ou, dans cette société de consommation =
      pour les vieilles dont plus personne ne veux !
      Loulou
      Note
      Le SPA étant un endroit réservé aux pin up pleine peau

      Supprimer
  3. Heureusement qu'il y a des gentilles lectrices...
    Bon pour envoyer un gros zip, tu peux passer par Free (même si t'es pas chez eux et pas besoin de s'enregistrer) avec possibilité d'ajouter un mot de passe pour la récup du fichier. C'est ici :
    http://dl.free.fr/
    Mais n'étant pas chez Free, j'ai remarqué que les téléchargements (dans les deux sens) étaient un peu lents mais bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois à toi, je vais voir quoi faire, l'idée de NGIU n'est pas mal finalement. Comme j'ai un blog ,
      danysis.blogspot.com
      je peux les y mettre mes "supers" photos ! et je vais avec ton système en envoyer à Hélios , mais pas toutes... Merci de ton aide ! Luluberlu de Loulou ne veut pas comprendre que de ces états d'âme me concernant, tout le monde s'en fou ! C pas faute de lui dire et de lui inscrire que le B.B.B. n'est pas fait pour ça, d'autant qu'il a mes coordonnées perso. Apparemment, je suis "vieille" mais lui est atteint d'Alzheimer ;-)

      Supprimer
  4. magnifiques vidéos !! Merci , douce nuit à tous :-)

    RépondreSupprimer
  5. Si vous regardez en détails les cygnes noir ne nourrissent pas les KOIS

    Il semblerait qu'ils mangent une farine, et les cygnes sont obligés de l'humecté pour pouvoir l'avaler.

    Les carpes se précipitent pour profiter de la farine en suspension !

    Les cygnes cherchent un coin tranquille en dehors des carpes pour ceci, et ont l'air d'éviter les KOIS
    Al

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.