Bistro Bar Blog

lundi 22 juillet 2013

Une petite histoire irlandaise


Une petite blague irlandaise publiée par Zen Gardner :




Deux femmes sont assises l'une à côté de l'autre dans un bar. Au bout d'un moment, l'une des deux regarde l'autre et dit,

"Je ne peux m'empêcher de penser, à vous écouter parler, que vous êtes irlandaise".

L'autre femme répond avec fierté, "Oui, et comment !"

La première dit, "Moi aussi ! Et de quel coin d'Irlande vous venez ?"

L'autre femme répond, "Je suis de Dublin, pour sûr."

La première répond, "Moi aussi !! Et dans quelle rue vous viviez à Dublin ?"

L'autre femme dit, "Un petit coin bien sympa. C'était à l'ouest, je vivais à Warbury Street au coeur de la vieille ville"

La première dit, "Ma foi, le monde est petit. Moi aussi ! Moi aussi. Et à quelle école vous alliez ?"

L'autre femme répond, "Hé bien, j'allais au Sacré-Cœur de Marie, bien sûr..."

La première commence à être vraiment excitée, "Et moi aussi !" Dites-moi, en quelle année vous avez passé votre bac ?"

L'autre femme répond, "Bon, voyons voir. J'ai eu mon bac en 1964."

La première femme s'exclame, "Le Bon Dieu doit nous avoir à la bonne ! J'ai du mal à croire à la coïncidence de se retrouver au même endroit ce soir ! Incroyable ! J'ai eu moi aussi mon bac au Sacré-Cœur de Marie en 1964 !"

À ce moment-là, Michael entre dans le bar, s’assoit et commande un verre.

Brian, le barman, regarde Michael, secoue la tête et marmonne, "La soirée va encore être longue..."

Michael demande, "Pourquoi tu dis ça, Brian ?"

Brian répond, "Les sœurs jumelles Murphy sont encore bourrées".

Traduit par le BBB.

9 commentaires:

  1. C'est pas tout ça !

    Avez vous des news de Kate !

    Le baby il est ou ? ? ? C'est horrible cette attente !!

    Al

    PS Faut me comprendre, je devrais être le père !

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHAHA ! je la raconterai... en Belgique !

    danysis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout pas très chère !

      C'est une très vieille blague éculée chez nos amis Belges !

      Tu risques de faire un sacré bide !

      Tu fait comme tu veux !

      Pépé

      Supprimer
    2. Par contre propose à tes amis Belges une soirée hawaïenne !
      Tu vas te payer un franc succès !
      Le coup n'est pas exorbitant!
      Les invités viennent seulement avec une boîte d'ananas !
      Et là tu vas passer une excellente soirée !

      Pépé

      Supprimer
  3. http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/07/le-pere-de-trayvon-martin-est-grand.html#more

    RépondreSupprimer
  4. Julien coupat...vous connaissez..? sabottage de train....tarnac en correze...survivaliste.... et vikernes 2 accidents de trains juste avant.....arrêté en correze....survivaliste.......se méfier de l'enfumage .........et Puis je viens juste d'apprendre ça....daté du 2 /07

    http://www.numerama.com/magazine/26414-la-dcri-et-le-groupe-de-tarnac-une-drole-d-affaire-sur-internet.html

    RépondreSupprimer
  5. le 2 ème train ça s'est passé en haute vienne...voisin de la correze...........

    RépondreSupprimer
  6. et puis....naissance de l'héritier du trône.......le 22/07...godefroy de bouillon...refuse le titre de roi de jerusalem et accepte celui de "avoué du st sépulcre" le 22/07....même jour que les attentats de norvège....breivik...vikernes....encore

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.