Bistro Bar Blog

mercredi 17 juillet 2013

Un crop circle en forme de vaisseau spatial


Toujours cette histoire de crop circles. Sont-ils faits par l'homme avec une technologie très avancée, viennent-ils "d'ailleurs" ou sont-ils tous des canulars ?. Il y en a qui sont vraiment sidérants. En voici un récent apparu le 7 juillet près d'Avebury dans le Wiltshire.


Un crop circle bizarre en forme de vaisseau spatial apparaît dans le Wiltshire

16 juillet 2013

MessageToEagle.com – Un autre étrange crop circle est apparu à Avebury Trusloe, Wiltshire au Royaume-Uni. Il possède un dessin très complexe et sa forme inhabituelle fait un peu penser à un puzzle.

Il a été découvert en juillet 2013. Le Wiltshire est réputé pour ses crop circles et le mystère subsiste toujours quand au pourquoi de leur survenue et à la signification de leur formation complexe.

Les crop circles du Wiltshire se produisent souvent au cœur du comté à et autour d'Avebury, le premier apparaît en général en avril avec une continuation pendant les mois d'été.

Quelle est la signification de ce crop circle particulier ? Il ressemble d'une certaine façon à un vaisseau spatial, mais ce peut être aussi un autre objet inconnu.

Il n'y a aucun doute que de nombreux crop circles peuvent être rejetés en tant que canulars, mais il reste encore ceux qui ne peuvent être expliqués aussi facilement.



Des crop circles ont souvent de remarquables et complexes compositions, ce qui a fait remettre en question aussi bien le public que les scientifiques sur la réalité des canulars.

Greg Jefferys, un étudiant australien en sciences physiques de l'université de Tasmanie à Hobart, a examiné plusieurs anciens crop circles à l'aide de la nouvelle imagerie historique de Google Earth.

Les motifs anglais qu'il a étudié vont de 1945 jusqu'à nos jours et Jefferys pense que c'est une erreur de tous les rejeter en tant que faux.

"Cette découverte prouve que les affirmations de divers artistes comme étant les seuls créateurs de crop circles sont elles-mêmes des canulars", a dit Jefferys.

"Cela ne fait que démontrer que les circles restent inexpliqués".

"J'espère que cette découverte va stimuler un renouveau d'intérêt pour les crop circles par des chercheurs scientifiques sérieux qui ont été abusés par les rumeurs de mystification."

Selon Jefferys, ce sont des radiations électromagnétiques à haute fréquence qui sont responsables de la formation de ces étranges formes.

"Ce qui n'est pas clair, c'est ce qui génère cette énergie et l'organise en schémas circulaires," a dit Jefferys dans son article. "C'est l'une des questions où j'espère une réponse, au moins partielle".





Freddy Silva, expert en crop circles et auteur de "Secrets dans les champs : Science et mysticisme des crop circles" dit que "les crop circles sont organisés en formes harmoniques d'énergie composées de lumière, de son et de magnétisme qui se manifestent matériellement en schémas géométriques au moment où ils interagissent avec notre monde physique. À ce jour, 10.000 crop circles ont été rapportés dans 29 pays et ils sont apparus dans des supports comme le blé, l'avoine, le chanvre, des arbres, des rizières, et même des champs de lin.




Le tout premier crop circle est apparu au Royaume-Uni dès 1647. Dans les années 70 il y a eu une récurrence de leur nombre et une recrudescence massive dans les années 90.

Il existe plusieurs théories concernant qui ou quoi crée les crop circles. Selon certaines théories la formation des crop circles serait le résultat de tourbillons de plasma ou vortex, d'une chaleur par des micro-ondes fugaces, d'OVNI, d'esprits de la Terre et de plaisantins.

Il n'existe néanmoins aucune théorie qui puisse parfaitement expliquer l'apparition de certains des crop circles les plus complexes. De nouvelles données et des méthodes de recherche sont à fournir et on devrait épuiser toutes les possibilités avant d'en venir à des conclusions.

Traduit par le BBB.

14 commentaires:

  1. Ils sont certainement préconçus avant d'être conçus, mais pourquoi toujours ou si souvent dans le Wiltshire où j'ai des amis qui résident, je vais leur en parler la prochaine fois.
    Cela dit, ceux de cette année sont tous un peu maladroits...

    RépondreSupprimer
  2. celui là a ete fait de main d'hommes

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûr que c'est un "faux". Trop brouillon.

    RépondreSupprimer
  4. Encore un objet mystérieux? Pour moi, c'est une broderie maladroite sur une robe d'enfant, telle que j'en ai réalisée quelques-unes sur mes vêtements et ceux de mon petit frère, pour échapper aux grondements et punitions quand il y avait des déchirures ou des tâches, et pas beaucoup de vêtements de rechange!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...l'était bourré l'petit !!

      Ca me fait penser à des superpositions de dimensions parallèles.
      Non, j'ai pas fumé la moquette !!

      Supprimer
    2. même chose pour moi''superpositions de dimensions parallèles..

      https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aCu72hUPfo4

      Supprimer
  5. Faut vraiment avoir peut de cervelle pour y voir autre chose que la main de l'homme.
    Maintenant si ça vous plaît de vous y complaire et d'y perdre votre temps........................
    Al

    RépondreSupprimer
  6. à ceux qui croit que c'est fait par l'homme, peut-on avoir des preuves?? avec toutes les crop-circle qui ont été fait, jamais il n'a été prouvé que ça été fait par l'homme.... Dure de prouver que c'est fait par des ovnis, mais ça doit pas être si dur de que ça de pouver que c'est fait par l'homme si c'est le cas non???

    c'est comme de dire que les américains sont aller sur la lune... la nasa a des téléscopes assez puissants, pourquoi ils ne prennent pas de photos des trucs laissés sur la lune pour faire taire les rumeurs? poser la question c'est peut-être y répondre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos de la Lune dont tu parles existent bien.
      http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronautique-image-sites-atterrissage-apollo-photographies-lro-37349/
      Mais je m attends à entendre dire que ce sont des fausses surement.

      Supprimer
  7. Déjà redessiner cela sur une feuille ce n'est pas facile !
    ais dans le milieu d'un champ , de nuit, sans laisser de traces je veux bien "participer" à la démonstration !

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi la thèse de Jean Pierre Petit est pertinente dans le contexte mondialiste. Il dit que c'est une manière détournée de tester une arme de destruction massive. Par contre pour celui de 1647 ???

    RépondreSupprimer
  9. Et pourquoi s'ingénier a nommer ce qui est en fait un "dessin sur une forme agricole" donc un AGROGLYPHE et non pas ce stupide mot anglais de "cercle de culture" alors que de nombreux agroglyphes ont des formes géométriques aléatoires et variées!!

    RépondreSupprimer
  10. Je fonctionne naturellement par intuition,

    pour exemple (parmi d'autres nombreux)

    si bien que, encore môme dans les années 50, sans avoir aucune notion de leur existence, je reconnaissais les francs-macs, ressentant leurs ondes corrompues qui me rebutaient.

    Oyez :

    les croccccs circles sont réalisés par un système d' ondes electromagnétiques, sortis tout droit des labos militaires USA.

    Idem les soucoupes volantes, les lumières bizarres qui vont et disparaissent subitement, les petits bonshommes gringalets aux grands yeux et au crâne hypertrophié (ratage des labos qui espéraient bricoler une copie d'homme mais super intelligent, lâchés dans la nature pour faire croire que ce sont des extraterrestres, etc etc.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.