Bistro Bar Blog

lundi 8 juillet 2013

Télépathie avec un canard


Communication télépathique avec un canard


Une sympathique histoire de télépathie transmise par une des lectrices de Mike Perry. J'aurais bien aimé avoir un petit copain qui faisait ça...

J'avais un ami nommé Peter que ma mère trouvait bizarre. Il était calme et timide mais je l'aimais.

Il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à le connaître et il fallut beaucoup de temps pour qu'il ose me prendre la main.

Un jour nous partîmes en promenade près d'un lac, où tout était paisible et sauvage. C'était ici que nous avions échangé notre premier baiser et je pensais que nous avions bien fait progresser la situation depuis.


Mais nous avons entendu un bruit et nous avons vu ce canard avancer avec difficulté en boitillant. Il essayait de voler mais ne pouvait décoller du sol. Aussitôt Peter ne s'occupa plus de moi et me dit que nous devions nous assurer que tout allait bien pour le canard. Il dit qu'il devait avoir une aile brisée et que nous devions l'emmener au centre de sauvetage des animaux avant qu'un autre animal ne le tue.

En essayant de l'approcher, le canard s'enfuit en boitant et Peter craignait qu'il ne se blesse encore plus si nous le pourchassions.

Peter me dit de bien m'éloigner du canard, ce que je fis. Puis il s'assit par terre et ferma les yeux et une chose très étrange se passa. Au début le canard continua à s'en aller en se dandinant mais il s'arrêta tout d'un coup, tourna la tête et regarda Peter.
Cela devint ensuite encore plus bizarre car le canard fit un demi-tour complet et commença à boiter vers Peter qui était toujours assis là les yeux fermés.

Le canard revint à son point de départ en se dirigeant vers Peter puis s'assit sur ses genoux. Je ne pouvais en croire mes yeux.

Peter caressa gentiment le canard, le souleva et l'emporta ensuite à la voiture pour le conduire au centre de sauvetage.

La romance était terminée pour ce jour-là, mais je demandais à Peter comment il avait fait. Il dit qu'il avait communiqué par télépathie avec le canard en lui disant qu'il ne lui voulait aucun mal mais au contraire l'aider.

Ma mère avait raison dans le fait que Peter était bizarre mais d'une sympathique manière étrangère à ce monde. Notre liaison ne déboucha jamais sur quelque chose de sérieux et nous nous séparâmes finalement.


Traduit par le BBB.

11 commentaires:

  1. j'ai essayé la telepathie avec HOLLANDE,mais ça
    n'a pas marché ! quid ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne peut pas marcher. il est à l'écoute du son des bulletins de vote ...

      Supprimer
  2. Télésympathique histoire... :-)
    Lorsqu'ils sont blessé, les animaux on plus tendance à venir demander de l'aide, je me souvient d'une poule qui avait un fil bien enroulé autour de la patte, en temps normal, elle ne se laisse pas attraper mais là elle est venu vers moi pour que je l'aide et s'est lasser faire. Mais il s'agissait là d'un animal domestique. Avec un animal sauvage qui ne nous à jamais vue, il faut en effet lui transmettre ses bonnes intentions d'une façon ou d'une autre pour qu'ils vienne de lui même se posé sur ses genoux...

    Pour répondre à Anonyme: Tu vas avoir du mal à lui faire parvenir la moindre bride de pensé par télépathie entant donné que toutes ses connections sont certainement déjà accaparé par les entités qui le contrôle!
    « Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement… »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis l'ano-hymne !excellente reponse de ta part ,ami invisible,
      te rejoins tt a fait ! cordialement !

      Supprimer
    2. Merci Ngiu de ton témoignage.
      Pourrais tu me conseiller!
      J'ai moi même beaucoup de difficultés, malgré de multiples tentatives pour rentrer en contact par télépathie avec un petit animal sauvage vivant du coté de Menton, tout mes efforts restent caduques !
      A chaque fois c'est la cata !
      On me dit que toutes les lignes de ma correspondante sont occupées. Et qu'il faut rappeler ultérieurement ....!!!
      Merci de ton aide.
      Pépé

      Supprimer
    3. Inclue dans ta transmission de pensée, entre chaque mots, le nom "lamborghini". Tu verra, ça marche du tonnerre! :D

      Supprimer
    4. Je te remercie pour tes précieux conseils.
      Je suis un peu inquiet !
      En effet tu ne précises pas les termes !
      Faut il penser : viens faire un tour ce soir dans ma "Lamborghini"
      ou passe chez moi ce soir prendre l'apéro pour que je te remettre les clefs de ta "Lamborghini" !!
      Faire un tour de bagnole ou filer un truc à 400 000€ pour rien, j'aimerais en savoir un peu plus !
      merci de tes conseils
      Pépé
      PS
      Au cas ou elle n'aurais pas son permis, puis je remplacer le mot "Lamborghini par trottinette ? ? ? Ce qu'y m'arrangerais un tantinet pour les frais !

      Supprimer
  3. Ce qui est sûr, c'est que Peter a laisser tomber sa copine pour filer le parfait amour avec son canard !

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre Pépé, comme je comprends que tu sois triste, ne pas pouvoir faire de la télépathie avec TOUS les animaux est un handicap !!!
    tu sais, tous les animaux peuvent être sauvages....il faut savoir leur donner beaucoup d'amour pour pouvoir communiquer avec eux. L'expérience vétérinaire de 16 ans, m'a beaucoup aidé...!
    le conseil de NGIU est peut être erroné....! essaie de voir avec FERRARI, il y a un beau cheval dessus !
    Sait on jamais, s'il avait besoin de soins...de vaccin... ;-)

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.