Bistro Bar Blog

samedi 20 juillet 2013

Simon's cat

Quelques nouvelles facéties du chat de Simon.








7 commentaires:

  1. HAHAHA ! HIHIHI (+ stupide ce rire là ! ) J'adore ! ENCORE !

    C'est vraiment, très bien observé et rendu par animations ! J'aime ! Merci HELIOS !!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Mouaaarrrrrfffffffffff!!!!! Et ce rire-là t'en pense quoi, Dany ? Carrément plié mais c'est excellent toutes ces animations et tellement chat. Merci à toi Hélios !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est un VRAI rire qui sort du ♥ ! j'eusse aimé avoir une animation tous les lundi(s) pour bien commencer la semaine...mais où notre Hélios, pourrait elle en trouver autant ?

      qui peut m'aider ? je suis passée sur Firefox pour pouvoir ouvrir cet outlook de crotte ! mais je n'ai plus mon profil ... et je ne sais pas comment l'y mètre ! Merci pour l'aide

      je suis...je suis... la danysis !

      Supprimer
    2. Vérifie que tu es toujours membre du BBB.
      Sinon, tu appelles Ngiu.

      Supprimer
  3. C'est tellement ça. Au point qu'en plus de son "vrai"nom, nous appelons notre chat tour à tour "bête immonde", "animal scélérat ", "vieille charogne", et j'en passe. Qu'est-ce qu'on ne fait pas par amour!

    Miauou!

    RépondreSupprimer
  4. Le seul chat qui fasse "groûhhh" et qui soit aussi facétieux, c'est le maine-coon (j'ai deux simon's cat à la maison)...

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.