Bistro Bar Blog

dimanche 28 juillet 2013

L'image du jour : figure astrologique rare le 29 juillet 2013

Une figure astrologique rare et complexe qui se formera le 29 juillet. Elle durera presque 24 heures, de 5h du matin le 29 à 2h le 30.



Elle joindra Saturne en Scorpion, Pluton en Capricorne, Neptune en Poissons, la Lune en Taureau, le couple Jupiter-Mars en Cancer et Vénus en Vierge.
Elle se compose d'un double trigone. Le premier en signes d'Eau joint Saturne-Neptune-Mars/Jupiter et le deuxième en signe de Terre joint Vénus-Pluton-Lune.

22 commentaires:

  1. L'hexagone de Saturne a d'ailleurs la même forme !

    RépondreSupprimer
  2. c'est trés gentil de nous avertire mais ca veu dire quoi ca fait quoi ca nous sert a quoi
    n'etant pas verser dans l'astrologie je n'y comprend rien et je ne doit pas etre le seul
    alors doi-je acheter un tiket de loto ou faire des provisions et passer ma journée a la cave
    merci de eclairer helios (dur de resister)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez remarquer au centre des pyramides, l'oeil ainsi que la main de Mosco en train de rafler le billet de 500 $

      Très dur de résister!!

      Mais vu le nombre d'hurluberlus, on a de quoi faire !

      Demain d'après la figure astrologique, je vous expliquerais comment changer les billets de 500 $ en lingots d'or de 20 KGS

      En plus c'est très très simple, il suffit d'éteindre la lumière à une heure très précise et d'attendre mon coup de sonnette !
      Patapon

      Supprimer
    2. Patapon t'est joli garçon et pas c.. ? ça me convient , nous pourrons faire causette , coup de sonnette .....pouf ....pouf vais savoir comment :changer les billets de 500 $ en lingots d'or de 20 KGS

      gros bisous dans l'attente d'un +

      l'orage se prépare chez moi ,le ciel est charbonneux

      Supprimer
    3. c 1 figur extrêmement positiv vu le nombre important daspects positif (traits bleu) en jeu. a nuancé ttefois étant donné les aspects négatifs (traits rouges) malgré tt présen.

      Supprimer
    4. à Gevaudan : j'ai posté cette figure, parce que je suis un peu versée en astrologie, mais surtout en astrologie individuelle, alors que là cette figure est à prendre au plan mondial. Je dirai que les bébés qui vont naître demain avec ce thème astral auront sûrement un destin assez particulier (d'autant que le Noeud Nord lunaire sera dans le signe du Scorpion).

      Supprimer
    5. @ Mariethé ++

      J'ai aussi l'oeil charbonneux !

      Je crèche dans le 78! files moi ta rue j'accours !

      Précise moi seulement combien de lingots de 20 kgs je dois t'amener !!

      PS n'oublies pas d'éteindre la lumière !
      c'est sans douleur ( Méthode du célèbre docteur Rapetout)

      Patapon

      Supprimer
    6. Petite précision quand même

      La méthode Rapetout est comparable a une tornade océanique!

      Elle arrive chaude et humide est te laisse sans toit !

      Pataboum

      Supprimer
    7. Ho....mais c'est du pain béni , chaude et humide !!!une

      tornade , vvvvvoooouuu AAAoooouuuuu

      Supprimer
  3. merci helios ce sera donc le loto

    RépondreSupprimer
  4. ah ! Alors vous avez du voir aussi que la révolution solaire 2011 du Président Obama a une forme à peu près similaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un lien ?

      Peut-être une forme similaire, mais pas les mêmes planètes en jeu. Et une révolution solaire est un artefact construit pour une année de vie dans un thème individuel et non pas une formation céleste qui concerne la planète.

      Demain, selon ce que nous disait Guz, il y a une opposition Lune-Saturne qui pourrait engendrer un séisme important (ou autre activité tellurique), ajouté à cette configuration rare.

      Supprimer
  5. Guz, toujours à l'affut d'un sursaut d'intelligence des cerveaux deshydratés par l'inversion du champ magnétique solaire, sort pour cette occasion, de sa caverne quantique.

    Bien Hélios! les leçons d'astrobiotique semblent porter leurs fruits.

    Pour info, nous avons eu un amuse-gueule de l'approche de l'opposition Lune Saturne avec des vents tourbillonnants dans l'est analogues (dixit) avec ceux de la tempête de 1999 et 2009.

    Le vortex créé par l'onde quantique de torsion dû à l'opposition de ces deux planètes peut interférer dans le climat (ouragans) mais aussi dans la croûte terrestre (séismes) ou dans les cerveaux humains (pas de dessin), mais aussi apparition d'ovnis (lumineux).

    Mais,Mais,Mais,Mais,Mais, ce qu'il y a de trrrrrrès étrrrrrange pour demain, c'est que cette configuration géométrique fait penser au Vector Equilibrium source de l'énergie de vie: voir cette vidéo très bien faite (première partie technique seulement; le reste est une propagande douteuse):

    http://www.youtube.com/watch?v=QIU0BUyZ0-A

    Cette conjonction de phénomènes troublants engendrera peut-être des questions et des remarques?...

    PS: curieusement il y a énormément d'apparition d'ovnis lumineux oranges (pas le téléphone) ces jours-ci

    Demain peut-être une grosse surprise sur pise?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -accident de car en Italie (curieusement encore des pèlerins...)
      - Alerte glacier St Gervais (la dernière catastrophe datait du 12 Juillet 1892 mais nous n'avions qu'une conjonction Lune Mars)
      - ...

      La conjonction Lune Mars, que j'attribue normalement à l'enroulement circalaire du cerveau frontal qui nous conduit dans l'ère du Verseau) semble plus active en ce moment.

      Ces accident "chrétiens" : St Jacques; car Italie semblent indiquer un message quant au changement d'ère: Poisson à Verseau.

      Donc la prochaine conjonction Lune Mars à observer va se produire après le 3 Aout.

      Guz n'en sait pas plus et ne peut qu'observer les phénomènes pour en tirer une règle. Une question se pose, est-ce que les effets sont cumulatifs. Un peu comme un ressort qui est remonté deux fois avant de casser?

      Sinon, pas de commentaires sur le Vector Equilibrium? Même pas un tout petit d'Hélios?...

      Supprimer
    2. Si, un tout petit d'Hélios, le vecteur d'équilibre fait un peu penser à la figure astrologique.
      Pour l'instant dans l'actualité, à part toutes les choses dites par le pape, rien d'important.

      Supprimer
  6. Bonjour

    Quelques éclaircissements d'un astrologue ici (si Hélios est d'accord bien sûr)

    http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2013/07/letoile-6-branches-du-29-juillet-2013.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eve, j'ai lu dans des élucubrations de forum que Kate Middleton aurait fait un simulacre d'accouchement le 22 juillet et qu'en fait un rituel voudrait que le "royal baby" naisse seulement aujourd'hui avec cette configuration particulière en forme d'étoile de David ???

      Cette configuration ne toucherait peut-être que le domaine subtil sans événement concret mondial. Pour le bien ou pas, selon les égrégores qui s'en dégageront.

      Supprimer
  7. bernard l astrologue.

    il est bien gentil, il fait des thèmes en expliquant qu'il est sur de rien, mieux encore il fait le thème astrologique de Bachar al Assad sans avoir son heure de naissance mais vu qu"il a trouver sanginaire alors tout va bien

    "Bachar el-Assad, le 11 septembre 1965 à Damas calculé pour 12h00, l’heure de naissance est inconnue. "
    Putain le 11 septembre c'est lui qui a fait péter les tours pour son anniversaire je te jure je l'ai rever et c'est dans le tarot de Marseille bon je me suis arrangé avec les cartes pour que ca colle mieux à mes idées bouffées par la télé........

    PAS SERIEUX MAIS PAS DU TOUT

    Pitoyable cette astrologue

    RépondreSupprimer
  8. Exemple d'interférence des flux quantiques sanguins en fonction de la position des planètes Lune Saturne et Mars Saturne: le DC de Jean-Michel Lemétayer d'une crise cardiaque. La conjonction Lune Mars dans son thème a été réactivée par 1) Le travail de Lune Saturne le 29 7 puis la propre conjonction appliquante Lune Mars transit. La Lune transit Gémeaux a activé son Mars natal Gémeaux
    Le Cerveau Vibratoire -frontal (pour ceux qui suivent) n'a pas encaissé le choc de l'inversion des flux quantiques et PAF, le coeur s'est arrêté ou une artère a spasmé sur ce même principe d'inversion des flux en torsion.

    A suivre pour les effets de la Lune qui arrive sur mars sur un long silence des X ray

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que ceux qui ne connaissent pas l'astro vont être un tantinet perdus avec ton exposé. Et ne parler que de JML est un peu limitatif, plein d'autres gens sont morts à la même heure dans le monde et pas forcément en lien avec les transits.

      Supprimer
    2. 1) Ils n'ont qu'a se mettre à l'astro!
      2) Exact; mais cette clé astrale -que l'on accepte ou non- permet une certaine prévention; par exemple pour ma chérie qui a Lune Mars cjt qui nous a fait un petit coup de calgon cardiaque aujourd'hui, et qui a pu être réduit grâce à ce système.

      J'oubliais, JML est franc-max, ce qui augmente le risque de spasme cellulaire...

      Supprimer
  9. au sujet de l'étoile à 6 branches (il existe du reste une arme de cette forme chez les armuriers les shurikens voir ici http://minilien.fr/a0mk9l

    un avis astro

    http://minilien.fr/a0mk9m

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.