Bistro Bar Blog

dimanche 28 juillet 2013

L'étrange hexagone tourbillonnant sur Saturne

Mike Adams laisse libre-cours à son imagination.



Une étrange vidéo de la NASA révèle sur Saturne un nuage impossible en forme d'hexagone plus grand que la Terre


(NaturalNews) Ici sur NaturalNews, nous parlons habituellement d'événements terrestres, mais actuellement certains événements plutôt impressionnants se passent dans notre système solaire que vous êtes autorisés à connaître.


Regardez ce que la sonde Cassini de la NASA a remarqué pour la première fois en 2007. Il existe un grand hexagone en rotation entourant le pôle nord de Saturne.

Ce n'est pas une théorie de la conspiration. C'est une sorte d'interprétation exagérée d'une structure organique aléatoire. C'est très clairement un énorme hexagone, et il encercle le pôle nord de Saturne. Et par "énorme", je veux dire que cet hexagone est plus grand que la Terre.

Extrait du site de la NASA : "C'est une figure très étrange, qui s'étend d'une manière géométrique précise avec six côtés réguliers presque égaux", a dit Kevin Baines, expert en atmosphère et membre de l'équipe spectrométrique de la NASA à Pasadena en Californie. "Nous n'avons jamais vu quelque chose de ce genre sur une autre planète. En effet, l'atmosphère épaisse de Saturne où des ondes de forme circulaire et des cellules de convection dominent est peut-être le dernier endroit pour s'attendre à voir une telle figure géométrique à six côtés, pourtant elle est bien là".

L'hexagone, selon la NASA, fait 97 km d'épaisseur et une époustouflante largeur de plus de 24.000 km.

Ce qui veut dire que quatre Terres pourraient y prendre place. Oui, c'est vraiment si gros. Et bien sûr, cela semble entièrement artificiel. Les nuages ne prennent pas la forme d'un hexagone en gardant ensuite ces structures avec les bords qui orbitent autour du centre. En regardant cette formation, il est difficile de l'expliquer comme "naturelle".

Mais il y a autre chose à voir.


Une pyramide avec l'oeil-qui-voit-tout à l'intérieur de l'hexagone


En étudiant cette animation de la NASA, quelque chose m'a frappé comme étant particulièrement intéressant. Dans l'hexagone il y a une forme de pyramide à trois côtés. Elle apparaît tout à fait clairement comme un triangle d'une nuance plus claire posée contre le fond de l'hexagone. Imaginez une pyramide placée au sommet d'un hexagone et vous la verrez.

Il y a encore plus : dans la pyramide se trouve la forme d'un oeil-qui-voit-tout. On peut clairement le voir au centre de la forme pyramidale qui est dans l'hexagone.

Voici une image fixe de l'animation de la NASA :


Dedans, on peut tout juste distinguer la forme d'une pyramide inversée, plus deux cercles concentriques au centre. Voici en superposition des lignes montrant la structure de la pyramide, plus l'oeil-qui-voit-tout.



Maintenant voici où cela devient encore plus bizarre...

L'oeil-qui-voit-tout et la pyramide


Reconnaissez-vous cet œil avec la pyramide ? Sinon, vous n'avez qu'à sortir un billet d'un dollar de votre poche et regarder au verso.

Oui, votre monnaie américaine contient exactement la même image : un oeil-qui-voit-tout centré vers le sommet de la pyramide qui vous regarde.

Voici une photo en gros plan :



Observation de la réalité


Notez s'il vous plaît ce que vous pensez en ce moment en lisant ceci. Jusqu'ici je n'ai rien présenté d'autre que ce qu'on voit. Il y a un hexagone de nuages qui tournent sur le pôle nord de Saturne. Dans l'hexagone il y a un triangle (pyramide). Dans le triangle, il y a deux cercles concentriques qui ressemblent beaucoup à un œil humain.

Cette évoque beaucoup une pyramide avec l'oeil-qui-voit-tout du billet de 1 dollar américain.

Remarquez que je n'ai pas parlé d'une quelconque conspiration ou d'extra-terrestres ou de quoi que ce soit de ce genre. Ce ne sont que des observations de l'univers qui nous entoure.

Il est vrai que ce sont de fascinantes observations. En fait, si vous racontiez à la plupart des gens ce que j'ai imprimé dans cet article jusqu'ici, ils penseraient que vous êtes absolument cinglés.

Et pourtant je me suis contenté de republier des photos de la NASA prises par la sonde Cassini et de montrer des photos du verso de la monnaie américaine. J'ai aussi souligné certaines étranges similitudes entre les deux.


Mais quiconque avec seulement une moitié de cerveau, en voyant ces photos, doit commencer à se poser des questions : n'est-ce qu'une coïncidence ? Et pourquoi d'abord y-a-t-il un hexagone large de 24.000 km qui tourne sur Saturne ?

Je n'ai parlé de cela qu'à peu de gens et personne à qui j'en ai parlé n'en avait pris conscience. Que s'y passe-t-il donc ?

Phénomène naturel ou création intelligente ?

Il n'y a en réalité que deux possibilités pour expliquer l'hexagone géant sur Saturne : c'est soit un phénomène naturel ou il a été créé par une intelligence. (Bon, je suppose qu'il y a une troisième possibilité : que toute la chose soit une sorte de canular géant de la NASA et que les photos soient truquées...mais dans quel but?)

Je ne peux attendre pour voir les discussions à ce sujet sur notre page Facebook, parce que "créé par une intelligence" pourrait inclure tout et n'importe quoi : Dieu, une race extra-terrestre, un être surnaturel, une civilisation antérieure à la Terre, une civilisation venant d'un univers parallèle ...qui sait ?

"Créé par une intelligence" signifie quelque chose de conscient, un être ou un groupe d'êtres intelligents qui l'ont créé intentionnellement. Si c'est le cas il faut se demander : dans quel but ? Qu'accomplirait réellement sur Saturne un hexagone géant qui tourne ?



La cymatique et la structure physique du son

L'explication de loin la plus probable pour l'hexagone géant penche pour un phénomène naturel. Et le seul phénomène avec lequel je suis familier qui pourrait expliquer ceci implique le domaine de la cymatique.

La cymatique étudie comment le son peut changer la structure physique des matériaux en créant d'intéressants dessins structuraux. Pour voir cela par vous-même, vous pouvez tourner un haut-parleur stéréo sur le côté (avec le haut-parleur regardant vers le haut), puis placez par exemple un mélange d'amidon et d'eau au-dessus d'une feuille plastique en haut du haut-parleur. En augmentant le volume de la musique, l'amidon crée des formes bizarres et fascinantes en fonction de la structure du son.

Regardez un exemple de cette cymatique sur Youtube :



J'ai pensé que l'hexagone géant sur Saturne pourrait en théorie être causé par des ondes sonores de très basse fréquence émanant d'une sorte d'activité géologique à la surface de la planète. Peut-être que ces ondes sonores se sont concentrées sur le pôle nord de la planète de la même manière que les ondes de choc d'un séisme qui peuvent "rebondir" sur des caractéristiques géologiques souterraines. Ces ondes sonores pourraient en théorie créer l'effet de "cymatique" que nous voyons comme un hexagone géant tourbillonnant autour du pôle.

Ça semble tiré par les cheveux, je sais. Mais pas plus que "des extra-terrestres l'ont fabriqué". Avec un phénomène bizarre de ce style, toutes les explications semblent tirées par les cheveux parce que l'univers est plus étrange que ce qu'on imagine.

Vous pouvez donner libre cours à votre propre théorie pour expliquer tout ceci, mais ne vous trompez pas : il y a un hexagone géant de nuages de 24.000 km de large tourbillonnant autour du pôle nord de Saturne et même la NASA n'a aucune idée du pourquoi et du comment il est arrivé là.

Est-ce possible que ce soit un événement "naturel" se réalisant à très grande échelle ? S'il est naturel, il démontrerait que la nature peut fabriquer des créations infiniment complexes dans les mondes qui nous entourent. C'est particulièrement intéressant parce que la FDA pense que la nature est incapable de créer un seul nutriment à base de plante qui ait un quelconque effet bénéfique sur le corps humain. "Il n'existe aucune vitamine ou minéral qui puisse prévenir, guérir ou annuler une maladie ou un symptôme de maladie", semble insister la FDA.

Washington nie beaucoup la puissance et la "créativité" de la nature. Ces gars devraient peut-être lever la tête et se rendre compte de ce qui se passe vraiment dans notre univers...parce qu'une bonne partie de celui-ci est fichtrement spectaculaire.

Vous n'avez qu'à interroger la NASA.

Donnez-nous s'il vous plaît vos idées sur cet hexagone. Est-ce un événement naturel ? A-t-il été créé par l'homme ? Placé là par Dieu ? Est-ce un canular sophistiqué de la NASA ?


Traduit par le BBB.

Premiers commentaires sur le site de NaturalNews :
- C'est causé par HAARP ou ce sont des ondes stationnaires comme les crop circles
- Illusions d'optique
- Saturne a été un soleil et il va le redevenir
- Phénomène électrique
- Comme voir la Vierge sur une crêpe...
- Des défauts d'imagerie numérique
- Probablement naturel, Dieu a créé un univers intéressant
- ....

17 commentaires:

  1. Si vous regardez bien le nuage hexagonal, vous verrez un billet de 500 $
    Al

    RépondreSupprimer
  2. Et à droite, la caissière en tenue de Bunny, entrain de rendre la menue monnaie ! C'est dingue ! Et tout ça sur Saturne !
    Pépé

    RépondreSupprimer
  3. Je ne distingue pas la pyramide. Je vois un serpent enroulé dont la tête se situe à gauche, des tas de têtes de morts. Un vertex (charnier, chambre froide, tempête magnétique, inversement des pôles ? Monsanto et syngenta)qui reçoit les morts. il y a eu une suite de phénomènes observés par la Nasa vers cette époque dont une 2e tâche rouge sur Jupiter, ce vertex de Saturne, Vénus s'est dotée d'un double vertex (comme la terre), et dernièrement une ligne brune de Jupiter a disparu.....Lignée ? Peuple ? culture probablement, le soleil creux... Ce qui se passe dans le ciel reflète ce qui se passe sur terre donc il faut voir le déroulé des symboles, évènements, synchronicités depuis au moins dix ans, voire 24 ans,240 ans. Utiliser les fractales. En tout cas tout est touché. C'est mondial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas impossible que vous vous soyez fracturé le crâne au cours d'une chute récente lors d'une fumette !
      Jérôme

      Supprimer
  4. Juste à côté de la caissière il y a Hollande et Mosco qui vidangent le tiroir caisse !
    Maurice

    RépondreSupprimer
  5. Pour les curieuses et curieux, au sujet de Saturne, Kubrick,...:
    http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=15840.0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La structure sous-jacente de Saturne apparaît comme des formes hexagonales. Autrement dit, une gigantesque étoile à 6 branches, comme l'étoile de Salomon qui tournoie en créant un immense vortex."

      J'avais pas lu votre lien avant de poster mon premier commentaire...

      Supprimer
    2. Merci JP pour ton lien. L'interview de Jay Wedner est passionnante. Justement, vous aurez bientôt le décodage du film de Kubrick, Eyes Wide Shut.

      Supprimer
    3. Je rajouterais le lien de forum suivant au sujet de Saturne que j'ai commencé à fouiller ces derniers temps à partir d'affirmations de David Icke selon lesquelles Saturne serait une matrice (http://youtu.be/n1uMC2a0e30?t=1h6m56s), supérieure à celle de la Lune qu'il dit artificielle et renfermant un gigantesque vaisseau, qui chapeauterait la Terre depuis toujours...

      => http://choix-unite.ze-forum.com/t1144-Saturne-et-le-cube-noir-dans-le-monde.htm

      De plus, on observe une étrange ressemblance entre le signe bien connu de l'équerre et du compas FM et ce qui passe pour le sceau de Saturne... (Première image qui ressort dans Google Image quand on tape "sceau de Saturne" en juillet 2014)

      http://choix-unite.ze-forum.com/t1144-Saturne-et-le-cube-noir-dans-le-monde.htm

      Enfin, SATurne et SATan semblent plutôt proches...

      Alors le Seigneur, des Anneaux ou pas ?... ^^

      Supprimer
    4. Le lien que tu donnes renvoie au forum créé par le célèbre gourou démasqué, pseudo Sunlightwalking, alias Jean-Luc Ayoun, condamné fiscalement sur plainte, qui a repris à son compte une traduction du site Vigilant Citizen, que j'ai faite en 2010, sans mentionner la source comme tu peux le voir :

      http://bistrobarblog.blogspot.fr/2010/11/le-culte-de-saturne.html

      Supprimer
    5. En effet, je ne connaissais pas cet article, une partie est exactement la même, quelques éléments ont été rajoutés tout de même, par exemple les logos commerciaux insérés vers la fin.

      Supprimer
  6. La pyramide et l'oeil, pourquoi pas. De plus l'hexagone pourrait faire référence à l'étoile de David, comme on peut le voir par exemple dans cette vidéo :

    http://www.youtube.com/watch?v=jQrb6Ea-fgY

    RépondreSupprimer
  7. Je dirais image retouchée par la NASA pour placer l'un des signes du pouvoir secret mondial : l'étoile de David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est possible avec la NASA.

      Supprimer
    2. Dana Goldstein en parle aussi !

      Supprimer
    3. précision : pour Dana, il s'agit comme d'une guerre occulte entre races...

      Supprimer
  8. Juste en passant, il est dit que "en Saturne" est la mémoire Cosmique...E. Cayce... ;
    Tout se qui est " ésotérisme" en cause... ceci est un aparté, juste en passant !!!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.