Bistro Bar Blog

jeudi 4 juillet 2013

La question des chemtrails abordée au parlement européen

Vous en avez entendu parler dans les médias ou à la TV ?

Chemtrails Skyguards, intervention de Josefina Fraile en avril 2013 (vidéo trouvée chez Maha) :


3 commentaires:

  1. Le contenu de cette vidéo est très important en effet, mais le problème est comme tu le dit: "Vous en avez entendu parler dans les médias ou à la TV ?"
    Je ne crois malheureusement pas que les merdias en parlent!

    RépondreSupprimer
  2. Et pourtant..... C bien au moins de savoir qu'ils parlent de ça au Parlement...;-) WOUI, ils en parlent....et après ?

    Quand je vais sur l'Italie....(à 20 km de Menton), et que j'en reviens, le ciel sur la France est strié, je vois même les avions qui "strient" ils passent le long de la "frontière" . Le ciel est bien bleu sur l'Italie, cela contraste donc bien et se voit beaucoup.... Mais vu les "vents", les Italiens en prennent aussi plein le pif et les poumons, tout au moins ceux jusqu'à Vintimille !
    Merci de nous tenir informé....
    Géniale cette photo ! je n'aurai pas pu faire mieux... ;-).LOL !

    RépondreSupprimer
  3. on frequente les meme bistrots decidement ! peux plus etre tranquille!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.