Bistro Bar Blog

jeudi 20 juin 2013

Rire sans raison, juste pour le plaisir

Une sorte de caméra cachée, un homme va dérider des voyageurs qui attendent leur train. Je suis sûre que vous allez au moins sourire aussi. Allez-y, personne ne vous regarde :



Me rappelle cette vidéo culte dans le métro (postée il y a longtemps sur le blog) :

10 commentaires:

  1. Le rire est aussi contagieux que le bâillement; mais beaucoup plus spectaculaire que ce dernier, il a effectivement vite fait d'envahir tout un wagon de métro. En plus, le rire est sain, paraît-il, parce qu'il masse notre foie paresseux... En tout cas, j'ai bien ri en regardant la vidéo, le comble étant atteint (avec des larmes!) quand "le nouveau" est monté. Ah, sa troche! Malheureusement, je n'ai pas pu voir ce qu'il est devenu...

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J ' ai ri aux larmes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux ,c'est que vous avez visionné les vidéos

      vous avez de la chance ,comment faites vous ? car pour moi ça marche pas , manque de bol sans doute , mon manque

      de technologie , c'est mon point faible . très faible
      je le reconnaît humblement

      Supprimer
    2. aller !!! rions : combien ça coûte un "patch lingual" pour maigrir ??
      Dépenser pas vos euros bêtement , dans qq mois ,voir

      qq semaines ,les denrées alimentaires seront HORS DE PRIX , un régime basse calories s'imposera de lui même
      et vous verrer vos kilos superflus s'envolés ,soyez
      patients ,patientes , c'est l'affaire de pas longtemp

      Supprimer
    3. Comment ça, tu ne peux voir les vidéos ?!
      Tu cliques sur le petit triangle blanc au milieu de l'écran de la vidéo et ça marche tout seul !
      Ou alors, il te manque des choses sur ton ordinateur.

      Supprimer
    4. sans doute Hélios , il n'y a pas de rectangle blanc
      au milieu de l'écran ,je suis désolée

      Ou alors, il te manque des choses sur ton ordinateur.

      je vais voir ça de plus près , car je viens de visionner une vidéo sur un autre site il y a 10minutes
      merci et bonne soirée

      Supprimer
    5. sinon clique va voir directement les vidéos sur youtube
      copie les lien suivants dans ton navigateur:
      pour la première: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Wk9-gkT2bI8

      pour la deuxième: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NVoVmDHXjI4

      et là si ça ne fonctionne pas c'est qu'il te manque un logiciel ou autre qui permet de voir les vidéo (ce qui m'est arrivé sur un ordinateur ancien)

      Supprimer
  3. En attendant le retour du vrai site Pédopolis (piraté le 12 juin), vous pouvez aller ici :

    http://mk-polis.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  4. je viens pratiquement tout les jours,très rarement en intervenant.
    Merci pour vos rubriques ,souvent des sujets sensibles qu'il est difficile sans recherches de découvrir et que vous mettez à la disposition de nos perceptions conditionnées par les propagandes ambiante des multi médias officielles.
    voila ,c'est dis et bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.