Bistro Bar Blog

dimanche 2 juin 2013

Politique extraterrestre : les bons et les méchants E.T. (1/2)

Reprise d'un article que j'ai déjà transcrit en 2011, mais il est plus que jamais d'actualité. Extrait de la revue V.I.T.R.I.O.L. n° 23 éditée par le CROM.


 LA POLITIQUE EXTRATERRESTRE

Attention, le dossier ô combien sensible des OVNIS est sujet à la plus grande des désinformations. Internet, bien entendu, s'est emparé avidement de ce thème et regorge de sites plus ou moins fantaisistes s'essayant à interpréter les données disponibles. Hollywood en a fait l'un de ses thèmes favoris et, régulièrement, offre au public des films de science-fiction faisant des extraterrestres les pires ennemis de l'humanité. La désinformation règne à tous les niveaux, et bien avisé celui qui peut s'y retrouver.

Les extraterrestres sont-ils des monstres issus des profondeurs de l'espace et se rendant sur la Terre pour nous voler nos ressources énergétiques, comme l'affirme Fox Mulder, l'agent du FBI de la série télévisée américaine X-Files ? Ou de pacifiques créatures, telles les débonnaires aliens de Coccon
déguisés en humains(1985) ou le gentil E.T. De Steven Spielberg (1982) ? 

DÉSINFORMATION ET CONFUSION

Quelle que soit la réponse que chacun apporte à cette question, il faut savoir qu'à peu près toutes informations publiées sur le thème des OVNIS, via Internet ou dans la presse, relèvent du mensonge. Les autorités entretiennent savamment la confusion autour de ce dossier beaucoup plus sensible qu'on ne le croit. C'est qu'elles n'ont pas intérêt à ce que le public découvre la vérité derrière les théories mensongères. Les conspirationnistes s'acharnent sur ce thème, mais s'ils cessaient d'être aussi naïfs et étroits d'esprit et s'ils cherchaient dans la bonne direction, leurs réflexions les mèneraient à des vérités très dérangeantes et dangereuses pour les autorités. Car le dossier des extraterrestres est bien entendu l'une des clés de la compréhension de la politique galactique – l'interaction des forces en oeuvre dans le système solaire et au-delà. Or, si l'on se penche intelligemment sur l'action de ces forces, on découvre tôt ou tard certains mystères que les autorités s'emploient à occulter : les origines de la vie sur terre, la vérité sur la problématique de l'être humain et le devenir de l'homme. Si le public découvrait ces vérités, les fondements mêmes de la société seraient remis en question et le projet déjà très avancé – et qui sera parachevé dans les quelques années à venir – de l'établissement du Nouvel Ordre Mondial serait compromis. Chose bien entendu que les élites mondialistes ne sont pas prêtes à considérer.

La désinformation et la confusion qui règnent au niveau du dossier OVNI sont telles que nul n'en connaît réellement les tenants et aboutissants. Néanmoins, une chose est certaine : il y a les ''bons'' , les ''méchants'' E.T., et les neutres. Comment les différencier ? Ceux dont il est question dans les apparitions ''accidentelles'' signalées par la presse sont généralement mal intentionnés. Par ailleurs, parmi ceux-ci, il faut encore distinguer les faux OVNIS des OVNIS d'origine réellement extraterrestre, car il semblerait que bon nombre d'OVNIS circulant dans notre atmosphère soient en réalité d'origine humaine – probablement issus des laboratoires de l'armée américaine.

LA TERRE, UNE MENACE POUR LE SYSTÈME SOLAIRE

Pour bien comprendre la problématique derrière le dossier OVNI, il faut savoir que l'évolution de la Terre présente un danger pour le système solaire, et ce pour deux raisons : d'une part, le développement psychique aberrant des humains et, d'autre part, l'expérimentation nucléaire sur la Terre. Nos expériences nucléaires et notre vie psychique perverse nous ont projetés dans les arcanes de la diplomatie interplanétaire car elles ont fait de la Terre une puissance prédatrice dangereuse pour les autres systèmes planétaires. Alors, des vaisseaux extraterrestres sont venus observer la situation, bien plus nombreux que par le passé. 



LILITH ET LULU, LES SATELLITES MAGNÉTIQUES

Notre activité ''consciente'' est de l'ordre de l'inconscience pure car elle ignore les lois de l'écologie universelle. En effet, notre psychisme perverti génère des pensées qui nous échappent et deviennent des forces autonomes. Selon la nature des pensées, bonnes ou mauvaises, ces forces se regroupent dans deux sphères différentes.

Il existe deux sphères invisibles , que la tradition ésotériste nomme LILITH et LULU. La première est la sphère du ''mal'', la concentration du mal – la ruse démoniaque. Traditionnellement, on nomme cette sphère LILITH et on la représente par une femme prête à exécuter tout ce qu'il y a de plus abject. La seconde sphère est l'accumulation d'idéalisme et de bonté superficielle qui ne résout rien en profondeur, la bonté instinctive dont la conscience morale est absente – la vaine espérance et ses illusions sentimentales. On l'appelle LULU et on la représente également par une femme qui, par sa bonté superficielle et sans profondeur ni valeur, séduit l'humanité et l'entraîne vers de graves erreurs.

Ces deux formations sont la condensation de tous les sentiments, pensées et actes de bonté et de méchanceté, et aucune d'entre elles n'est en harmonie avec les rayonnements universels.
À notre époque, elles sont un sujet d'actualité et, dans certains milieux, on parle de deux nouveaux 'satellites'' apparus dans le champ terrestre. En effet, ces deux concentrations – positive et négative – sont devenues si denses, à cause de l'attraction de la matière, qu'elles sont à présent perceptibles et perturbent gravement l'équilibre magnétique terrestre et donc le système solaire. La sagesse secrète parle à ce sujet de satellites des mystères, qui n'apparaissent que de temps à autre dans l'histoire du monde. Mais lorsqu'ils apparaissent et deviennent visibles, ils sonnent le glas de l'humanité. Les mythes archaïques nous indiquent que ces deux planètes artificielles sont déjà apparues plus d'une fois dans l'histoire de notre monde, pour disparaître ensuite.

Le satellite magnétique le plus pernicieux et le plus funeste dans ses conséquences est évidemment celui qui est chargé de toute la méchanceté humaine : LILITH. Cette sphère du mal s'étend et parviendra à une limite où elle risquera d'exploser en déversant poisons et calamités sur l'humanité. Car le mal retourne toujours sur la tête de son créateur. Si cette bombe de perversité psychique explosait, les conséquences seraient catastrophiques, non seulement pour l'humanité qui en est responsable, mais aussi pour l'équilibre des forces dans le système solaire. La contamination de cette pollution astrale et psychique se répandrait dans l'espace cosmique, et ce danger inquiète les autres races planétaires, car nos pollutions psychiques – mais aussi atomiques – commencent à déborder sur d'autres dimensions, troublant la sécurité d'autres races galactiques. La peur, le vice et le désir pervers se sont accumulés autour de la planète, générant au fil du temps des formes de vie parasitaires matérialisées – insectes et virus – et nourrissant des entités anormales du monde astral et des désincarnés, hâtivement considérés comme des créatures spirituelles – anges et êtres de lumière – mais qui ne sont rien d'autre que des parasites ayant l'avantage de l'invisibilité.

LE PÉRIL NUCLÉAIRE

L'expérimentation nucléaire sur la Terre constitue également un danger pour l'équilibre énergétique de tous les systèmes planétaires, qui sont reliés entre eux. Le moindre moteur à vapeur est déjà une monstruosité pour les civilisations les plus avancées, car le système de compression et d'explosion permet à des entités inférieures de se manifester sur notre plan d'existence. La scission de l'atome est l'abomination suprême, car elle désorganise la structure énergétique interne du monde et, par voie de conséquence, l'expérimentation nucléaire sur la Terre atteint par résonance les autres systèmes planétaires périphériques. Le système solaire est un système magnétique. Dès que l'humanité, mue par des instincts aveugles, s'attaque aux fondements mêmes de la structure de l'univers en faisant exploser des engins nucléaires, la désorganisation alors provoquée se propage magnétiquement et touche toutes les planètes. Des réactions en chaîne peuvent ainsi provoquer la mort d'habitants du système solaire. Et en ces temps présents où la rage scientifique et technologique en est arrivée à servir cette dégénérescence, la marche vers la catastrophe va s'accélérant et les dangers s'accumulent et atteignent des proportions d'une portée incalculable. Pour cette raison, le conseil galactique a autorisé des interventions de sécurité dans le système solaire.

À SUIVRE...

35 commentaires:

  1. Quelle vision négative de l'humain!...J'attends la suite, et j'espère y découvrir que celui-ci est un être divin ayant accepté de voiler son origine divine pour tenter l'expérience de la création.

    Dans mes recherches, j'ai découvert qu'un accord avait été passé entre "les cieux" et les méchants ET pour nous faire souffrir pendant 13000 ans (Période correspondant à la chute de l'Atlantide). Cette période nous a été propice pour comprendre de quoi nous sommes intimement faits: d'Amour Universel...

    Ce qui veut dire que nous sommes merveilleux! Nous sommes divins et nous avons accepté cette mission qui se termine maintenant; notre bagage est riche d'enseignements à travers toutes ces incarnations de souffrance qui nous ont amené à décider que ça suffit, que nous avons bien compris d'où nous venons, et de décider d'y retourner.
    Nous sommes allés jusqu'aux extrêmes, mais nous avons toujours été surveillés et soutenus, protégés, car la terre est une école, et elle aussi avait besoin d'être protégée, nous n'avions pas l'autorisation de la faire exploser.
    Notre apprentissage est à présent terminé, c'est pourquoi ce monde est en chaos, car il n'était jamais qu'un jeu de cartes truquées d'avance, qui s'écroule car un nouveau jeu de cartes va nous être donné, et certaines seront enlevées.
    J'ai toutes les raisons d'être positive et d'avoir confiance, sinon tout ceci n'aurait aucun sens...

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes peut-être (et sûrement divins), mais nous dormons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Hélios de l'avoir dit a ma place

      bonne soiréea vous tous

      rien a ajouter pour l'instant

      Supprimer
  3. En lisant ce texte - commençant par des avertissements sur la manipulation du sujet OVNI - deux choses me dérangent : la première concerne cette fémininisation du mal (qui pour moi est une forme de manipulation), la deuxième concerne cette vision de la Terre foncièrement négative.

    Je suppose que toute civilisation, dans son évolution, finit par tomber sur la découverte de l'atome et de ses aspects positifs et négatifs. Totalement d'accord que pour le moment, l'humanité expérimente le côté négatif et se comporte avec la plus parfaite inconscience.

    Cependant, à mon sens, le travail de toute humanité est d'expérimenter et de conscientiser ses choix dans le processus de ses découvertes scientifiques. Nous en sommes à cette étape. Je pense que les civilisations galactiques qui nous observent sont également parfaitement conscients que nous sommes à un carrefour capital pour la poursuite de notre humanité ou non.

    Cette dualisation Lilith et Lulu - limite notre vision des réalités multiples qui nous entourent et dont nous sommes la substance. Devons-nous choisir de continuer à diviser le monde en deux sphères, qui nous le constatons, deviennent absurdes ou allons-nous trouver le s moyens de transcender ces divisions ?

    Pour ma part, en dépit de tout ce qui se passe dans le monde actuel - et peut-être à cause de ce qui se produit ces derniers temps - je crois en l'avenir de l'humanité et de notre belle planète Terre.

    A mon sens, les civilisations galactiques qui nous observent savent tout cela, pour y être passés probablement et avoir su faire le bon choix. A nous de cultiver nos immenses capacités et notre foi en nous-mêmes pour y arriver à notre tour.

    RépondreSupprimer
  4. JL reprend là ce qui était déjà (fort bien) dit par JVR dans le livre "Il n'y a pas d'espace vide"...

    http://www.septenaire.com/fr/gnose/68-il-n-y-a-pas-d-espace-vide-9789067320443.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Et, si l'on suit un petit peu les "actualités" relatives à des phénomènes OVNIs, on remarque bien une corrélation avec des évènements militaires et civils relatifs à l'énergie nucléaire...

      De là à penser qu'une part du phénomène OVNI consisterait en une forme de "nettoyage" peu ou prou des (grosses) bêtises nucléaires en cours dans un but de préservation autant que faire se peu, c'est un pas intellectuel que l'on peut avoir un relatif soulagement à franchir en compagnie du visionnaire JVR que JL ne fait finalement que retranscrire en langage moins désuet mais sans doute aussi moins évocateur...

      Supprimer
    2. JL et le CROM diffusent des oeuvres de JVR. Je suis en train de lire "Démasqué". Passionnant, un livre paru en 1956.

      Supprimer
    3. On se rassure et o n s'évade comme on peut. Et tant mieux si c'est bien écrit.

      Supprimer
  5. Nous sommes à TROIS jours d'une éventuelle catastrophe tellurique majeure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, mon ami GUZ, où elle va se faire cette cata ? j'ai un avion a prendre à Paris le 7/6... Alors pas à Roissy STP ! ;-)

      Supprimer
    2. A Roissy au départ des lignes pour l'Asie !
      Un conseil ne prends surtout pas ce vol! il explose en bout de piste !
      Prévoie de léguer tout tes biens à TsoÏ, le pauvre il va te regretter.
      Je me fendrais d'un bouquet de marguerites en pensant bien à toi !
      Ton Loulou qui t'aimes tant

      Supprimer
    3. M'enfin, "mon" VRAI LOULOU, l'est pas en Espagne ? Avec sa petite femme très très légitime ? J'aime toutes les fleurs alors t'as de la chance... je te ramènerai, si je n'ai pas trouvé un "chèque" bien garni lors de mon escale à Abu Dhabi une jolie et jeune Thaï ! mais prends du viagra, paraît qu'en Espagne c moins cher... et puis y a les contrefaçons... suis plus là pour surveiller ;-) ♥

      Supprimer
  6. Et Guz,

    T'as tout dit et t'as rien dit,...alors précise !!

    RépondreSupprimer
  7. Lune en opposition à Saturne le 5 juin, si j'ai bien suivi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de panique les pépètes...
      Oui mon Hélios:
      Lune opposé saturne ET MARSsssssssss!encorrrrrre conjointtte à Vénousse

      Supprimer
    2. Tsss...Mars n'est pas conjoint à Vénus le 5 juin, ils seront à 30° d'écart, je n'appelle pas ça une conjonction.

      Supprimer
    3. Si Hélios commence à contester... enfin, Guz est heureux de voir que la conscience cosmique d'Hélios commence à germer...et donc son cerveau avoir une chance de se réhydrater!... et améliorer sa santé minérale!...

      Effectivement, la conjonction est large mais l'expérience montre que la synergie des forces quantiques, même avec un tel écart, est encore active, et contribue à l'amplification des torsions cosmo/solaires qui atteignent la Terre. (d'autant plus qu'elle encadre le soleil)

      Ces observation se fondent sur l'Astrobiotique (qui étudie les influences vibratoires quantiques du cosmos sur la cellule) et non l'astrologie classique; mais ce n'est que le début et il y a encore beaucoup de travail à faire.

      Nous avons des pluies diluviennes en Europe de l'est. J'espère que ce ne sera pas que "ça"...

      Supprimer
    4. bonjour
      l'astrobiotique?
      vous poursuivez les recherches d'Emmanuel Guizzo?
      http://www.dailymotion.com/video/xr40uh_ovni-l-hypothese-astrobiotique_tech?search_algo=2
      bonne journée.

      Supprimer
    5. Guz et Guizzo se ressemblent, non ?

      Supprimer
    6. oui,un peu..
      je n'ai pas eu le temps de visionner toute la vidéo, je suis partie faire une recherche sur pluton entretemps
      http://supramental-astrologie.fr/supramental_astrologie_pluton_role.php

      mais j'ai quand même eu le temps de remarquer (vite fait) ce qui m'a semblé une synchronicité entre cette vidéo d'Emmanuel Guizzo et ce texte qui circule sur l 'adn:
      http://lejardindejoeliah.com/2013/06/01/adn/
      les deux parlent de vortex dans une dimension parallèle , en interaction avec la notre...
      --si j'ai bien compris -:)

      Supprimer
    7. Je viens d'entendre une conférence sur internet où Emmanuel Guizzo rappelle l'importance du temporal et sa relation avec les menhirs. Si j'ai bien compris, cet os à un mouvement quantique en vortex qui permet de pénétrer dans un autre espace temps. Ce mouvement s'active par une déchirure de l'espace temps qui se produit par le contact avec un menhir et en fonction de la position de certaines planètes dont Lune et Saturne
      Voici le lien si ça t'intéresse:
      http://fr.justin.tv/odhtv

      Supprimer
  8. Réponses
    1. la moquette .... enfin pas moi ,eux ,les même que vous
      sans doute mon cher Maître , allez ... bon ..soyons
      PO...SI...TI ...FS , "tout est possible " n'est pas Maitre ???

      Supprimer
    2. Cher Maître

      Ils et elles ont l'habitude avant de rouler leur joint d'y rajouter un soupçon de poivre gris moulu de Sumatra, une demie rondelle de carotte hachée menu,une patte avant de crapaud séchée de 5 ans d'âge,une boule de gui cueillie de la veille et une vielle fiente de pigeon conservée dans la bouteille de Chouchen, ainsi qu'un petit bout de moquette St Maclou de couleur bleue pour les rêves du même nom !
      Attention ! ça détruit le cerveau !

      Supprimer
    3. ça c'est pour les sorcières,exellente je puis vous dire honnêtement , pour l'avoir dûment expérimenté, essayer
      Maître c'est l'adopter

      pour anonyme :ainsi qu'un petit bout de moquette St Maclou de couleur bleue pour les rêves du même nom !
      Attention ! ça détruit le cerveau !
      la couleur bleue (ensemble tout est possible ) et les rêves ,depuis 2007 la couleure a un peu ternie et le cerveau ..ah....ben ... ça c'est pas arrangé ,voir
      même empiré ,qu'en pensez vous Maître ??

      Supprimer
    4. Bon pour un consultation un soir de la semaine ou mon épouse est absente!
      On va essayer d'arranger ça !

      Supprimer
  9. Ce texte me dérange terriblement !
    C'est un mic mac de tout à la fois , qui dit sans dire... Lilith, Lulu sauf que y a pas que ça, parler des "ondes" négatives qui sont en fait des ondes de formes "pensées" ainsi est totalement insuffisant et ça " La peur, le vice et le désir pervers se sont accumulés autour de la planète,(c'est vrai, et les humains aussi se trimbalent les leurs ! ) ) générant au fil du temps des formes de vie parasitaires (alimentées constamment par la pensée de l'humain ! bonne ou mauvaise hein ! ) matérialisées – insectes et virus (n'importe quoi ! )– et nourrissant des entités anormales (non , normales, mais sur des plans plus bas vibratoires, faisant partis de notre plan terrestre) du monde astral ( lequel ? y en a plusieurs ! )et des désincarnés, (ha ! humains morts ? ) hâtivement considérés comme des créatures spirituelles (bé, non, entités, âmes ? pourquoi "créatures spirituelles ? ) – anges et êtres de lumière – mais qui ne sont rien d'autre que des parasites (coques ? bas astral ? larves ? élémentaux ? élémentaires ? ) ayant l'avantage de l'invisibilité." bé il fait fort là ! c'est du vrai charabia, bien visible !....
    Dommage qu'il ne me soit pas donné ici la possibilité d'expliquer CORRECTEMENT ces choses, non seulement parce que c'est très très long, mais que bien des "tabous" par les religions y seraient anéantis.
    PROPAGANDE c'est ÉVIDENT !
    Quant aux histoires d'OVNI, j'ai eu , il y a longtemps un livre avec des documents référencés , dates, heures, nom des pilotes, lieux où des OVNIS ont été vu, ou ont suivi des avions, même des années, 40 - 50 (de chasse et autres). Sauf que ma bêtise m'a fait prêter ce livre, que la personne ne m'a jamais rendu car il avait été supprimé très rapidement après sa parution... ben voyons ! Ces pilotes Français, Allemands, Américains, Anglais.... expliquaient le mode de vol (identique pour tous les témoins et forme aussi, "couleur" du métal...) Livre toujours INTROUVABLE ! C'est pas faute de l'avoir cherché...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de la propagande, Dany, on a encore beaucoup à apprendre.

      Supprimer
  10. Quand vous tombez sur un article qui distille la peur par des méthodes bien connues (notamment charabia scientifico- ésotérique, etc.), il n'y a qu'une chose à faire: arrêter de lire, où, si par une sorte de curiosité trouble dont nous sommes tous capables, le mal est fait, l'oublier tout de suite!
    Il y tellement mieux à faire que de se laisser manipuler par ceux qui veulent nous conduire à notre perte.

    RépondreSupprimer
  11. C'était donc "ça"...:

    Budapest s’organise fébrilement en vue de la crue du Danube, qui a atteint un record historique samedi à Budapest, où le pic est attendu pour lundi, alors qu’en Allemagne, la région de Saxe-Anhalt (est) évacue des milliers d’habitants face à la montée des eaux...

    Les inondations qui frappent l'Europe depuis une semaine ont fait au moins dix- huit morts - dix en République tchèque, quatre en Autriche, ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui prouverait quoi? Non, vraiment, trop facile.

      Supprimer
    2. Mon voisin de dessous a eu une crise d'appendicite, et la friteuse de ma voisine de dessus a pris feu. Si, ajouté à tout le reste, ça ne vous suffit pas...

      Supprimer
    3. et mon voisin qui a pris une sur -dose de .de ...le
      médicament qui fait grimper "coquette" , j'ai mangé le le nom ,Silvio Berlusconi doit s'en souvenir (viagra) je crois les pompiers ont eu un mal fou pour l'embarquer ,y a des voisines dans l'immeuble un petit peu déçues , dingue d'un immeuble a l'autre comme les problèmes peuvent êtres très différents ,ici c'est les friteuses en surchauffe ,a côté c'est
      arrrrrfffff....poufpouf

      Supprimer
  12. bonsoir
    behind the stars le clip intégral
    en entendant les dialogues
    "-le fait que vous vous soyez munis de masques indique que vous étiez au courant
    -vous ne saviez pas que l'air était pollué?...
    ...-l'air n'est pas pollué
    -pas pollué...
    -qu'est ce qui vous fait dire ça, vous l'avez analysé?"
    je suis allée chercher le clip, je croyais vois des traînées d'avions, mais non...
    décoiffant...symboles,robots, Extra terrestres
    le voici ,donc:

    http://www.youtube.com/watch?v=9dCWUMutx9k

    sur ce,
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.