Bistro Bar Blog

dimanche 9 juin 2013

Photo coïncidence

Trouvée chez Mike Perry.

Sur un parking de supermarché, une femme en revenant de ses courses a vu que la voiture garée à côté de la sienne, de la même marque (Toyota Yaris), de la même couleur, comportait juste un chiffre d'écart avec la sienne sur la plaque d'immatriculation.



17 commentaires:

  1. La taille des fleurs de clématites varient en fonction de la dose de radio-activité qu'elles ont absorbée ?
    Nicolas le jardinier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info, elles sont toujours de cette taille-là. Un jardinier qui ne connaît pas grand-chose...

      Supprimer
  2. Démasqué! La RAF = Rote Armee Fraktion = Fraction armée rouge,
    toujours en ordre de marche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, c'est la Royal Air Force !

      Supprimer
    2. Ou collusion entre les deux qui fait craindre le pire.

      Supprimer
    3. Ouais! surtout que leurs plaques d’immatriculation contiennent à peine voilé le 666 !

      Supprimer
    4. Dernier conseil, voir un oculiste rapidement
      666 pour 067 ! et là que voyez QQQ ! la main de ma soeur ? ?
      Bien sur !

      Supprimer
    5. Je propose "Rien A Foutre"

      Supprimer
  3. Si la taille des fleurs de clématites est toujours identique a cette taille là ! pourquoi nous faire chier avec un truc bassement ordinaire !
    Je peux donner la taille de mon vermicelle qui est d'une belle dimension !
    Mais allez vous apprécier à sa juste mesure !
    Non !
    Alors je dis rien !
    Prière d'en faire de même !

    RépondreSupprimer
  4. Concernant les plaques il n'y a pas de quoi casser quatre pattes à un canard !
    Si elles étaient identique !
    Alors là oui !
    Les idiots adorent faire du sensationnel avec rien !
    On est blasés

    RépondreSupprimer
  5. Des trucs bassements ordinaires, hum, hum !!

    Le voila le problème...vous êtes blasés, plus capable d'apprécier simplement les beautés que nous offre la terre.
    Vos sens sont ils morts, votre âme est elle foutue ??
    A lire les deux réponses...
    Franchement la taille de ton vermicelle on s'en tape royalement..et prétentieux en plus.
    Si ton QI est proportionnel à ton vermicelle..y'a du boulot !!

    " Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"
    ...et vive les idiots !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorcière !
      Franchement la taille de ton vermicelle on s'en tape royalement..
      Blasée ? ? ?
      Si ton QI est proportionnel à ton vermicelle..
      Ben oui !!!
      Ca t'épates ? ? ?
      Et je t'est pas tout dit !!!

      Supprimer
  6. C'est le parking d'un concessionnaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un concessionnaire qui fait immatriculer les véhicules neufs en attente !
      L'auteur de la photo dit bien :
      Sur un parking de supermarché, une femme en revenant de ses courses a vu que ...
      Il y en a qui ne savent plus lire !!!
      Mais pour écrire des bêtises oui !
      Bonne semaine quand même.

      useumspwas

      Supprimer
    2. Je connais cette pratique de la part de firmes de location qui parquent leurs voitures, souvent avec des numéros d'immatriculation suivis, dans les parkings près des aéroports espagnols.
      Mais ne soyons pas trop sérieux, on a juste essayé de rigoler un peu!

      Supprimer
  7. ...et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle !!

    ..et c'est la sorcière rouge, s'ious plait.
    Et on dit.... trois pattes à un canard !!

    Attrape le et peint le en vert !!

    RépondreSupprimer
  8. @Sorcièrerouge

    Pour les pattes tu lui en rajoutes autant que ça te dit !
    M'en fout c'est pas moi qui paye.
    Je trouve qu'en lui en mettant 2 devant et 2 derrière, il aurait une meilleure stabilité.
    Maintenant tu fait comme tu l'entends.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.