Bistro Bar Blog

vendredi 7 juin 2013

Marilyn Monroe, esclave sexuelle sous contrôle, 2ème partie (2/2)

Suite et fin de l'article sur Marilyn Monroe. J'ai ajouté en fin d'article des captures d'écran extraites de vidéos diffusées sur le net.


Sa mort

Ce fut son psychiatre Ralph Greenson qui retrouva MM morte dans sa chambre le 5 août 1962. Alors que sa mort fut classée comme un "probable suicide" par un "empoisonnement aigu aux barbituriques", elle reste toujours l'une des théories de la conspiration les plus débattues de tous les temps. Il y a vraiment un grand nombre de faits qui accréditent un meurtre, pourtant la vérité concernant sa mort n'a jamais été reconnue officiellement. Depuis le décès de Marilyn, un grand nombre d'autres célébrités ont perdu la vie dans des circonstances semblables. Pour ceux qui sont au courant du côté obscur de l'industrie du spectacle, le modus operandi de l'élite occulte est devenu très clair.

Dans le cas de Marilyn, les preuves sont tout à fait saisissantes. En fait tellement de preuves ont été détruites qu'il est difficile de ne pas croire à une dissimulation. Jack Clemmons, le premier officier de police de Los Angeles qui a enquêté sur les lieux de sa mort, a rédigé un procès-verbal déclarant qu'il pensait à un meurtre. De nombreux autres détectives ont dit la même chose, mais aucune accusation de meurtre n'a jamais été officialisée.

Trois personnes étaient présentes dans la maison de Marilyn au moment de sa mort : sa gouvernante Eunice Murray, son psychiatre le Dr Ralph Greenson, et son médecin généraliste le Dr Hyman Engelberg. L'enquête autour de la mort de Marilyn a révélé que le Dr Greenson a appelé la police plus d'une heure après que le Dr Engelberg ait prononcé sa mort. Le comportement des trois présents sur place a été décrit comme "incohérent". Voici des séquences de la chronologie officielle des événements de cette nuit fatale.


  • 19 h – 19 h 15 : Joe DiMaggio Jr., le fils du joueur de base-ball Joe DiMaggio (et donc ex beau-fils de MM) lui téléphone pour lui parler de sa rupture de fiançailles d'avec une jeune femme de San Diego. DiMaggio Jr. a dit pendant son interrogatoire que MM semblait joyeuse et enjouée. Servant dans les Marines en Californie, DiMaggio a pu replacer l'heure de son appel parce qu'il regardait la septième manche d'un match de base-ball qui se jouait à Baltimore. Selon les archives du match, la septième manche s'est déroulée entre 22 h et 22 h 15, heure de l'est ; donc MM reçut l'appel aux environs de 19 h, heure de la Californie.

  • 19 h 30 – 19 h 45 : Peter Lawford (le beau-frère du président Kennedy) téléphone à MM pour l'inviter à dîner chez lui, invitation qu'elle avait décliné plus tôt dans la journée. Selon Lawford, MM marmonnait et ses paroles étaient de plus en plus incompréhensibles. Après qu'elle lui ait dit au revoir elle raccrocha brusquement. Lawford tente de la rappeler, mais reçut le signal "occupé". Les enregistrements téléphoniques montrent que c'est le dernier appel que MM reçut sur sa ligne principale cette nuit-là.

  • 20 h : Lawford appelle Eunice Murray, qui passe la nuit dans la dépendance, sur une autre ligne, pour lui demander si elle pouvait vérifier l'état de MM. Après quelques secondes, Murray revient au téléphone en disant qu'elle va bien. Nullement convaincu, Lawford va essayer toute la nuit d'avoir MM au téléphone. Il appelle son ami et avocat Milton A. "Mickey" Rudin, mais il lui est conseillé de se tenir à l'écart de la maison de MM pour éviter qu'elle soit mise dans l'embarras, étant peut-être sous l'emprise d'alcool.

  • 22 h : La gouvernante Eunice Murray retourne à la porte de la chambre de MM et certifie plus tard qu'elle a vu de la lumière sous la porte, mais qu'elle a décidé de ne pas la déranger.

  • 3 h : Eunice Murray appelle le psychiatre personnel de Marilyn, le Dr Greenson, sur l'autre ligne téléphonique, pour lui dire qu'elle ne peut réveiller Monroe. Elle est sûre que quelque chose ne va pas du tout après avoir jeté un œil par la fenêtre de sa chambre.

  • 3 h 40 : Le Dr. Greenson arrive et tente d'ouvrir la porte mais n'y arrive pas. Il regarde par la fenêtre à la française et voit MM allongée sur le lit tenant le téléphone et apparemment morte. Il brise la vitre pour ouvrir la porte verrouillée et l'examine. Il appelle le Dr Hyman Engelberg. Il existe une hypothèse selon laquelle une ambulance aurait été appelée à la maison de MM à ce moment-là et décommandée plus tard.

  • 4 h 30 : On appelle la police qui arrive peu de temps après. Les deux médecins et Murray sont interrogés et indiquent l'heure de la mort aux environs de minuit trente. La police note que la chambre est extrêmement bien rangée et que le lit semble avoir été refait. La police déclare que Murray lavait des draps quand ils sont arrivés. La police note qu'il y a plusieurs flacons de comprimés sur la table de nuit , mais que la pièce n'offre aucun moyen de les avaler car il n'y a ni verre ni eau. MM était connue pour manquer de s'étouffer quand elle prenait des comprimés même si elle buvait de l'eau pour les faire descendre. On trouvera plus tard un verre sur le sol près du lit, mais la police prétend qu'il n'était pas là quand la pièce avait été fouillée. 

  • 5 h 40 : L'entrepreneur de pompes funèbres, Guy Hockett arrive et note que l'état de rigidité du cadavre met l'heure de la mort entre 21 h 30 et 23 h 30. L'heure est ensuite changée pour correspondre aux déclarations des témoins.

  • 6 h : Murray change sa version des faits et dit maintenant qu'elle est retournée au lit à minuit et qu'elle n'a appelé le Dr Greenson à son réveil qu'à 3 h après avoir remarqué la lumière toujours allumée. Les deux médecins changent aussi leur version et prétendent maintenant qu'elle serait décédée aux environs de 3 h 50. La police note que Murray semble très évasive et extrêmement vague et qu'elle a finalement changé de récit plusieurs fois. Malgré son rôle de témoin-clé, Murray part pour l'Europe et n'est plus réinterrogée. 

     - Wikipedia, “Death of Marilyn Monroe”



Résumons les étranges événements qui se sont déroulés cette nuit-là : la police a été appelée plus d'une heure après la découverte de la mort de MM ; la chambre a été nettoyée par la gouvernante et les draps ont été changés APRÈS qu'elle soit découverte morte ; il y avait de multiples flacons de comprimés dans sa chambre, mais pas d'eau; un verre a été trouvé plus tard sur le sol, mais n'y était pas quand la chambre a été fouillée la première fois ; l'heure de la mort donnée par les témoins a changée plusieurs fois. Enfin, le tout premier témoin (et suspect possible), Eunice Murray, quitte le pays et n'est jamais plus inquiétée.


Flacons de comprimés trouvés près du corps de Marilyn


Les circonstances entourant l'autopsie de MM sont aussi extrêmement suspectes, car la conclusion des principaux rapports montrent clairement que le fait d'avaler des comprimés n'a pas été la cause de sa mort. Il semble de plus qu'il existe un effort évident pour supprimer toutes les preuves qui auraient pu conduire à la vraie cause de la mort de MM.

Le médecin légiste, le Dr Thomas Noguchi, n'a pu trouver aucune trace de gélules, poudre ou décoloration typique causée par le Nembutal dans l'estomac ou les intestins de MM, indiquant que les médicaments qui l'ont tuée n'avaient pas été avalés. Si MM les avait pris de manière étalée dans le temps (ce qui aurait pu expliquer l'absence de résidus), elle serait morte avant l'ingestion de la quantité trouvée dans son sang. MM fut trouvée le visage tourné vers le lit. Il y avait aussi une preuve de cyanose, indiquant que la mort avait été très rapide. Noguchi demanda à un toxicologue des examens de sang, du foie, des reins, de l'estomac, d'urine et des intestins, qui auraient révélé exactement comment les médicaments avaient pénétré dans son corps. Pourtant, le toxicologue, après examen du sang, ne pensait pas avoir besoin de vérifier les autres organes, de nombreux organes furent détruits sans être examinés. Noguchi demanda plus tard les échantillons, mais les photos médicales, les coupes des organes examinés et le compte-rendu d'examen montrant les dégâts du corps avaient disparu, rendant impossible une enquête sur la cause de la mort.

Le rapport de toxicologie montre de forts taux de Nembutal (entre 38 et 66 capsules) et de chloral hydrate (entre 14 et 23 comprimés) dans le sang de MM. La quantité trouvée était suffisante pour tuer plus de 10 personnes. Un examen du corps écarta une injection intraveineuse comme source d'entrée des médicaments. Le coroner Theodore Curphey supervisa toute l'autopsie. En dehors de la cause de la mort comme précisé sur le certificat de décès, les résultats n'ont jamais été rendus publics et aucun compte-rendu des découvertes n'a été conservé".
  • Ibid.
En 1985, le journaliste britannique Anthony Summers fit une enquête sur les circonstances entourant la mort de MM. Il se débrouilla pour obtenir une interview avec la gouvernante Eunice Murray pour une émission de la BBC. Elle admit par inadvertance certains faits accablants.

"Pendant l'émission de la BBC, Eunice Murray répéta au début le même récit qu'elle avait transmis à Robert Slatzer en 1973 et à la police en 1962. Il semble qu'elle remarqua l'équipe de photographes qui commençait à remballer et elle dit ensuite, "Pourquoi, à mon âge, suis-je obligée de dissimuler ces choses ?" Sans qu'elle le sache, le micro était encore ouvert. Murray vint à admettre que MM avait connu les Kennedy. Elle révéla d'elle-même que la nuit de la mort de l'actrice, "Quand le médecin arriva, elle n'était pas morte". Murray mourut en 1994 sans révéler d'autres détails."
  • Ibid
En dépit de tous ces faits, la vérité sur la mort de MM n'est toujours pas dévoilée. Comme dans le cas des décès de nombreuses autres célébrités, il subsiste une aura de mystère et bon nombre de questions sans réponse. En d'autres mots, elle correspond au profil d'un assassinat par l'élite occulte qui a le pouvoir d'empêcher les autorités de révéler la vérité.

Certains chercheurs ont tenté de trouver avec précision qui avait été l'instigateur du meurtre. Certains citent les Kennedy, la CIA, ses psychologues ou d'autres individus. Il est peut-être plus sage de prendre du recul et d'avoir une vision plus large : la plupart des gens entourant MM faisaient partie du même système. Ce ne fut pas une seule personne qui décida de la tuer, elle était une esclave MK qui fut "éjectée du train de la liberté". Comme de nombreuses autres après elle, elle fut une célébrité exploitée quand elle était utile et éliminée quand sa programmation a commencé à montrer des signes de faiblesse.

"Ce qu'il y a ici à bien comprendre est que toutes les esclaves Monarque deviennent superflues dès lors qu'elles franchissent une limite, et nombre de ces victimes auraient été "jetées" exactement de cette manière après avoir atteint un certain âge et avoir perdu leur côté désirable en tant que prostituées/esclaves, ou si d'une manière ou d'une autre elles se sont libérées de leur programmation et sont considérées comme un 'risque'."

-  Op. Cit. Gorightly.

Symboles de Programmation Beta dans l'industrie actuelle du spectacle

Bien que MM soit devenue rapidement une icône hors du commun représentant tout un côté sexy et glamour d'Hollywood, elle y est devenue aussi, dans le monde véreux du MK ULTRA, le symbole de la Programmation Beta. Aujourd'hui, plus que jamais, de jeunes stars élevées dans l'industrie du spectacle, ont suivi sa trace – comme si tout était planifié pour elles. Manipulées par des "coachs", elles sont conduites vers la notoriété et la fortune, mais subissent aussi un contrôle de l'esprit à base de traumas, des maltraitance, une exploitation, des crises et, parfois une mort précoce. Dans tous les cas, ces célébrités sont fabriquées pour incarner MM à l'un des moments de leur carrière, comme si c'était un besoin maladif de ceux qui tirent les ficelles de mettre leur point d'honneur à identifier leurs esclaves aux masses ignorantes. Combien de vidéos ou de photos mettant en scène de grandes stars sont censées incarner MM ? Il y en a trop pour que ce soit une coïncidence. Dans certains cas, la ressemblance n'est pas seulement esthétique. Voici quelques exemples.

Britney Spears (née en 1981)

L'un des cas les plus évidents de contrôle de l'esprit dans l'industrie actuelle du spectacle est Britney Spears. Dès son enfance comme Mouseketeer (rien à voir avec "mousquetaire", voir ce lien ) à sa vie d'adulte sous la houlette de son père et de ses fiancés (ses maîtres), Britney a toujours été surveillée par de puissantes figures. Comme tant d'autres esclaves, elle a vécu des crises, de la toxicomanie, et est souvent décrite par ses proches comme une "zombie droguée".

Britney "incarne" Marilyn Monroe, y compris le blond platine. Ses mains sont attachées, ce qui peut symboliser sa situation dans le show-biz. (et j'ajoute qu'il y a des strass, sur les boucles d'oreille et le bracelet, mannequin présidentiel ?)

Britney recrée la fameuse scène de la robe qui se relève

Britney serait "obsédée" par MM. Selon Wonderwall, Britney demande qu'une collection de films de MM soit sous sa main dans toutes ses chambres d'hôtel. Elle se rend aussi régulièrement sur la tombe de Marilyn et veut être enterrée dans le même cimetière. Les esclaves Beta sont-elles programmées pour aduler Marilyn ?

Anna-Nicole Smith (1967-2007)

La vie d'Anna-Nicole Smith a été très semblable à celle de MM, même dans sa tragique fin. Célèbre pour ses rondeurs et son personnage de "blonde stupide" popularisé par MM, sa vie sous les projecteurs fut typique de celle d'une esclave Beta. Dans les dernières années de sa vie, elle entretint une relation avec son avocat Howard K. Stern – qui se comporta plus en esclavagiste MK qu'en mari. Dans cette vidéo, nous voyons Anna-Nicole faire une démonstration d'étrange comportement...une très plausible personnalité d'alter déclenchée par une programmation. La scène tragique est filmée par Stern qui semble avoir déclenché l'épisode.




Anna-Nicole est passée par des événements incroyablement traumatisants. Par exemple, son fils âgé de 20 ans, Daniel Wayne Smith, mourut dans sa chambre d'hôpital alors qu'elle venait d'accoucher de sa fille. La cause de sa mort n'a jamais été éclaircie mais, comme d'habitude, la raison donnée par les médias fut la drogue. Était-ce un sacrifice décidé par l'élite occulte pour traumatiser Anna-Nicole Smith l'esclave Beta ? Une chose est sûre, l'événement changea complètement le reste de sa vie (Remarquez que MM perdit deux enfants avant terme et elle déclara qu'ils lui avaient été "enlevés" par des gens non identifiés).

Capture d'écran perso : Anna-Nicole avec son fils Wayne bébé


Moins de trois semaines après la mort de son fils, Anna-Nicole se "fiança" à son maître Howard K. Stern par une cérémonie officieuse. Cinq mois plus tard, on la retrouva morte dans la chambre d'un hôtel en Floride. Elle mourut à 39 ans d'un "mélange de drogues". En bref, la ressemblance de Smith avec MM n'a pas été seulement physique, elle a été programmée pour faire revivre la vie de MM.

A-N Smith recréant le personnage de Marilyn dans "Les hommes préfèrent les blondes"
A-N Smith : une des nombreuses occasions de reprendre le look de MM


Autres célébrités de Programmation Beta

Voici d'autres personnalités Beta associées à MM :

Lindsay Lohan a repris la séance de photos "La dernière séance", avec le même photographe, Bert Stern
Comme MM, Lohan est un sex-symbol dont les fréquents voyages dans des centres de ressourcement (qu'on peut appeler centres de reprogrammation) et le comportement incohérent rappellent les dépressions de MM.

Megan Fox pose avec à la main un livre de MM et montre son tatouage de Marilyn

Depuis, Megan Fox a pourtant fait enlever ce tatouage. Elle a déclaré dans une interview : "Je l'enlève. C'est une inscription négative, car elle a souffert de troubles de la personnalité et elle était bipolaire. Je ne veux pas attirer ce genre d'énergie négative dans ma vie". Apprit-elle la vérité sur MM et ce qu'elle symbolise dans l'industrie MK ULTRA du spectacle ?

Katy Perry sert totalement l'agenda Illuminati - y compris le symbolisme de la Programmation Beta. Ici elle pose comme MM avec en arrière-plan un damier maçonnique

Comme je l'ai mentionné dans de précédents articles, Courtney Stodden a complètement l'allure d'une esclave Beta. Elle a épousé son maître quand elle avait 16 ans et lui 51. Ses vidéos en ligne mettent toutes en scène un "chaton" Beta et présentent de multiples personnalités.

Nicki Minaj imite souvent le look de MM.

Dans sa vidéo "Hymne National", Lana Del Rey a recréé le "Bon Anniversaire, Mr Président" de MM. L'imagerie dans nombre de ses vidéos fait allusion à la Programmation Beta.





Lana Del Rey devant une photo de MM.


Bien qu'il soit normal que des célébrités soient inspirées par une star aussi emblématique que MM, son image est utilisée systématiquement avec des stars faisant la promotion de l'agenda Illuminati. Comme d'autres symboles décrits sur ce site, le symbole de MM est utilisé pour démontrer la présence de la Programmation Beta dans la culture populaire.


En conclusion

Dans cette série en deux parties, nous avons vu la jeunesse, la carrière, la mort et l'héritage de MM. Dans toutes ces étapes, la vie de MM fut empreinte de traumas, de maltraitance et de contrôle de l'esprit. En tant que victime de Programmation Beta, quand elle ne travaillait pas à un projet, elle passait littéralement de mains en mains pour des "services intimes". Vers la fin de sa vie, Marilyn fut le mannequin présidentiel de JFK, situation qui aurait pu être explosive si elle avait été révélée au public. Tous deux moururent peu de temps après dans des circonstances qui restent extrêmement obscures et suspectes.

Même après la mort de MM, son image continue d'être utilisée ad nauseam pour identifier celles qui suivent ses traces par le même système qui a contrôlé sa vie entière. Pourquoi les figures les plus emblématiques de notre culture populaire terminent souvent leur vie tragiquement ? Est-ce parce qu'il y a quelque chose de terriblement maléfique dans l'industrie du spectacle ? Je laisse Marilyn résumer la situation :

"Hollywood est un endroit où l'on vous paie 50.000 dollars pour un baiser et 50 cents pour votre âme".

- Marilyn Monroe

Source



Traduit par le BBB.

*************************************

Captures d'écran sur Marilyn :


La mère de MM




Son tout 1er mari




7 commentaires:

  1. Symboles de Programmation Beta

    On peut citer au hasard toutes les maîtresses d'Henri IV, de Louis 14 ? Madame de Maintenon, la Du Barry, Mademoiselle de Lavalière en passant par Edgard Faure, le cardinal Danièlou et plus prés de nous, les copines de chichi etc etc !
    Un soupçon d'intelligence..... si possible !
    C'est trop demandé ? ? ?
    N'oublions pas Cléopâtre et Nerfertiti !
    Quitusai

    RépondreSupprimer
  2. Chaque époque adopte l’idole féminine qui lui correspond. Longtemps, en Europe, ce fut la vierge Marie. Avec la suprématie des US, elle a été remplacée par l’esclave du sexe Mari-lyn. Pour combien de temps encore?

    RépondreSupprimer
  3. Tout autre sujet: le "drapeau" de cette semaine. Chère Hélios, vous ne pouvez pas savoir la joie ressentie en ouvrant la page de BBB et d'y trouver ce beau paysage sylvestre. Chaque fois, je m'y suis promenée un bon moment, reconnaissante pour la beauté, la vérité, la pureté de la nature. Cela permet d'affronter un peu plus sereinement tous ces sujets préoccupants que vous soumettez à la réflexion de vos visiteurs. Un grand merci de cette aide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je glane toutes ces photos sur le web. Oui, ce bois est bien sympa et rafraîchissant.

      Demain je posterai une photo de mon jardin.

      Supprimer
    2. Donner ses sources pour les images serait la moindre des politesses, certaines semblent venir du blog bout de la route

      Supprimer
  4. pour l'anonyme Anonyme8 juin 2013 14:17..
    En quoi cela nous intéresse de savoir votre culture à sens unique pour dénigrer le message qu'envoie le blog ,vous êtes sous manipulation pour nous faire croire quelle n'existe pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Ici 14:17
    Oui je suis sous manipulation du Grand Lucifer.

    Petite parenthèse:
    Le message qu'envoie ce blog s'adresse à des demeurées dont vous faites partie intégrante.
    Une autre question ?

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.