Bistro Bar Blog

lundi 3 juin 2013

L'image du jour


L'humanité est la seule espèce qui paie pour vivre sur Terre



15 commentaires:

  1. Il serait grand temps d'arrêter!

    RépondreSupprimer
  2. ...nous perdons notre vie à la gagner !

    RépondreSupprimer
  3. certes! mis ne ferait on pas mieux d'arrêter de la gagner pour vivre tout court!

    RépondreSupprimer
  4. "L'humanité est la seule espèce qui paie pour vivre sur Terre"

    une espèce bien masochiste .. :D :D :D

    Il faudrait .... ou faudra des générations pour réapprendre aux gens "civilisés" le sens de la vie ... et il n'y qu'à regarder la plupart de ses voisins pour se rendre compte de l'énormité de la tâche.

    Asca.

    RépondreSupprimer
  5. c'est TYPIQUEMENT du à leur capitalisme...

    Il taxe meme l'eau de pluie dans certaines villes us
    et il accepte cela...

    L'homo economicus devient de plus en plus debile...

    Cette civilisation va s'autodetruire, et c'est tant mieux...

    RépondreSupprimer
  6. http://www.wikistrike.com/article-coup-d-etat-transatlantique-en-cours-118272636-comments.html#anchorComment


    ...pour l'eau de pluie, en françe aussi !!

    RépondreSupprimer
  7. On n'écrit pas françe mais fransse.
    C'est pas sorcier merdalor.
    On peut aussi écrire pour les non abruti(e)s France.

    RépondreSupprimer
  8. ...j'écris quoi je veux, tout comme quand je veux!
    Abruti toi même..non mais quoi que c'est ti c'te faccon de causer, merde alors.
    Je cause la franççe, moi d'abord..non d'un chaudron magique,corne cul de la mère molle, di diou et tagada pouet, pouet !!
    ...et puis d'abord, j'm'en tape le coquillard avec un tibia de langouste !!
    Merde à l'or !

    RépondreSupprimer
  9. En direct une sorcière rouge de honte. Plus forte en gueule qu’en acte qui pue la vieille langouste.Foutez çà à la poubelle on respirera mieux dans le bistro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=RVKIF-Lik6Q

      Le reflet de ton âme ???
      C'est pas joli, joli, ..:(

      Supprimer
  10. c'était une "faccon" de parler.Pauvre fille

    RépondreSupprimer
  11. Bien, bien, bien,
    ...eh ben dit donc,
    Rouge oui..de honte sûrement pas, forte en gueule ???
    "Qui pue la vieille langouste", morte de rire..AUCUNE imagination, de très vieux clichés qui n'ont plus cours depuis longtemps !
    @ anonyme de 21:40,
    Merci j'avais compris..mais apparement vous n'avez aucun sens de l'humour !
    " Pauvre fille"..je suis plus riche que vous ne le croyez..!
    Aux vues des deux com's, il en ressort une agressivité qui ne m'étonne même pas..surtout quand on poste sous anonyme, trop facile!!
    "Les chiens aboient, la caravane passe.."

    ...et j'aime pas les trolls !

    RépondreSupprimer
  12. HAAAA ! Sglup ! elle m'a fait le plus grand bien ta potion, chère amie !!! Et vlan dans les dents du pas connu ...trolls ;-) ♥

    RépondreSupprimer
  13. Il faut payer le loyer, la taxe d'habitation, l'assurance, l'eau, l'électricité, le gaz, le carburant(si possession d'un véhicule, et donc entretiens, maintenance, contrôle technique, assurance, etc.), nourriture, vêtements, matériels divers selon métiers, occupations, loisirs... L'image du jour est pertinente :-( .

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.