Bistro Bar Blog

dimanche 16 juin 2013

Le site Pédopolis piraté

Le site Pédopolis n'existe plus depuis le 12 juin. Je suis vraiment désolée pour eux, je sais le travail que représente la tenue d'un site et il faut surtout déplorer la perte d'une montagne de documents accumulés depuis 3 ans. J'envoie tout mon soutien moral à l'équipe.
Voici la newsletter que je viens de recevoir :

-->
"Après une tournée de conférences et débats avec Jacques Thomet et Chérif Delay en région PACA, qui se sont très bien passées, le site Pédopolis a été piraté dans la nuit du 11 au 12 Juin 2013.

 Le site de Jacques Thomet a aussi subi des attaques mais s'en est bien sorti grâce à un haut niveau de sécurité de ses serveurs. En lien apparemment, car sous le feu d'une attaque du même type et dans la même tranche de temps, le site du Libre Penseur (Salim Laibi) a lui aussi été attaqué. Aujourd'hui 16 Juin, c'est le site Renevatio TV qui a été neutralisé, site étant chez le même hébergeur et appartenant au même webmaster que pédopolis.

La source des attaques n'est pas encore identifiée mais l'hypothèse d'une réponse aux conférences explosives de Jacques Thomet reste privilégiée. 

C'est une situation difficile à surmonter, et des années de travail qui tombent à l'eau. Merci à tous ceux qui ont apporté leur soutien au projet Pédopolis."


Jacques Thomet a publié un livre sur l'affaire d'Outreau

http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/04/01/interview-explosive-de-jacques-thomet-a-propos-de-son-livre-retour-a-outreau/
Voici le lien vers le site de Jacques Thomet. Il n'a pas encore fait mention du piratage à l'heure où je publie ce billet.
http://www.jacquesthomet.com/jacquesthomet/

-->

10 commentaires:

  1. Allez dans le cache Google et récupérez vite

    https://www.google.fr/#safe=off&output=search&sclient=psy-ab&q=site:pedopolis.com&oq=site:pedopolis.com&gs_l=hp.3...1074.1074.1.1430.1.1.0.0.0.0.89.89.1.1.0...0.0.0..1c.1.17.hp.1pL3BU7nXew&psj=1&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.47883778,d.Yms&fp=66cf2038fd7be065&biw=1163&bih=584

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste un acte des plus maléfique qui a été fait avec cet offensive à la [vrai] dissidence! ( Après le site R.R.R. °
    Je Prie Le Très-Haut pour que le fruit de leur travaux soit révélé à l'Humanité
    En tout cas, ce n'est Qu'une bataille de perdue, nous connaissons la fin, Que Le Divin nous protège...
    Amen

    RépondreSupprimer
  3. L'imposture politico-judiciaire a piraté ces sites .Et ceci est la preuve que ce qui etait dénoncé sur ce site (pédopolis) était la vérité, autrement , pour quelle raison l'auraient ils piraté ? Nous n'avons jamais eu un gouveernement aussi pourri que le gouvernement Hollande . Nous ne baisserons JAMAIS les bras ! Au nom de l'enfance ! Stan Maaillaud a disparu , mais nous continuerons toujours le combat !
    Je vous salue camarades et je prie dieu pour que cces pourritures dégénérées soient maudites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous salue camarades et je prie dieu pour que cces pourritures dégénérées soient maudites !

      Tout a fait d'accord avec vous , mais quand vous dites

      Nous n'avons jamais eu un gouveernement aussi pourri que le gouvernement Hollande

      Hollande ne fait que continuer l'OEUVRE de ses
      prédécesseurs Sarkosy en tête .
      PASQUUA , les réseaux , tous se tiennent par la barbichette ,hallucinant , plus de 40 ans , qu'on berne ,qu'on berce le peuple .Et c'est =Nous ne baisserons JAMAIS les bras ! Au nom de l'enfance ! Stan Maaillaud a disparu , mais nous continuerons toujours le combat , QUI FAIT PEUR A CETTE BANDE DE DEGENEREES
      Nous sommes de tout coeur avec vous

      PASQUA :référence au livre "l'énigme Pasqua "
      de Thierry Meyssan (ed : GOLIAS )
      livre que je possède depuis 2000 , rien a changé a part qq noms mais nous sommes toujours sous la férule de cette bande d'assassins






      Supprimer
  4. Un nouveau site a été monté en attendant le retour de Pedopolis
    MK-polis / Pedopolis: http://mk-polis.e-monsite.com

    emmanuel

    RépondreSupprimer
  5. NOUVEAU !!! cette page est exclusivement réservée aux victimes de la pédocriminalité, la pire horreur que la mafia franc maçonnique qui nous gouverne pratique !

    nous devons sauver ces victimes et abattre cette MAFIA !!

    nous ne publierons que les témoignages de ces victimes ( si possible en vidéo) et des articles liés
    pas d'informations générales que l'on trouve partout sur le web pour ne pas surcharger et brouiller
    afin de personnaliser le combat qui doit passer du virtuel au réel
    avec un VRAI réseau avec des femmes des hommes des enfants avec des noms des visages des sentiments une âme et pas des pseudo anonymes sans âme sans humanité .....

    invitez vos amis, partagez, cliquez « j’aime »
    Internet est notre SEULE DEFENSE !!! votre clavier est une arme pacifique SOUS exploitée
    copiez collez le lien partout

    MERCI !!

    https://www.facebook.com/SauvonsLesEnfantsDeLenfer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ILS SAVENT,ils sont tellement conscients que nous sommes de moins en moins à nous laisser "manipuler" que bientôt COUIC notre internet !!! Censuré, notre internet...déjà SUR SURVEILLE, TRAçABILITE OBLIGEE... !!!

      Supprimer
    2. Hello ma belle,

      Entièrement d'accord avec toi, je dis depuis longtemps qu'il faut être un écureuil....vous savez !!!

      Supprimer
  6. bonjour j’ai remarquè que sur internet ils font le mènage aujourdhui daylimotion et son èquipe de pantins du diable de franc macon ont èffacès mon compte que j »ai depuis 3 ans avant j’ètais dans le domaine ufologie crop circle ufo cigar et ils font toujours cela en silence sans prèvenir ces vraiment des pourritures ces gens la car ils se permettent ceux qu’ils veulent avec nous et ces pantins de merde pensent pouvoir agir sur nous comme bon leurs sembles …de toutes facons tout ceux qui dèrangent sur internet disparait un jour ou l’autre car ces pantins de merde pensent avoir le pouvoir sur nous misèrable pantins du diable que vous ètes daylimotion et ton equipe de franc macon de merde….thecoeurdelumiere daylimotion compte disparu aujourdhui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée que ton compte ait disparu, rouvres-en un autre sur Youtube ?

      Si un jour le BBB a disparu, vous saurez pourquoi.

      Je vais demander à notre admin de le sauvegarder.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.