Bistro Bar Blog

vendredi 21 juin 2013

Le film du vendredi soir (29)

Ce soir, "L'aventure de Pi", sorti en 2012. Je ne l'ai pas vu, le regarderai en même temps que vous ce soir. Il paraît que les passages avec le tigre sont fort bien faits. 

Après une enfance passée à Pondichéry en Inde, Pi Patel, 17 ans, embarque avec sa famille pour le Canada où l’attend une nouvelle vie. Mais son destin est bouleversé par le naufrage spectaculaire du cargo en pleine mer. Il se retrouve seul survivant à bord d'un canot de sauvetage. Seul, ou presque... Richard Parker, splendide et féroce tigre du Bengale est aussi du voyage. L’instinct de survie des deux naufragés leur fera vivre une odyssée hors du commun au cours de laquelle Pi devra développer son ingéniosité et faire preuve d’un courage insoupçonné pour survivre à cette aventure incroyable. 

Cliquez ICI.

9 commentaires:

  1. Oui ce film est magnifique ! J'ai adoré ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci Helios, j'avais très envie de voir ce film..Bonne nuit :-)

    RépondreSupprimer
  3. Boffff!
    Film trop long, trop d'effets spéciaux, scénario peu crédible, images trop travaillées, pas de naturel, style new-âge.
    Bref film fast-food, vite vu, vite oublié.
    A ne pas mettre dans ma dvd-thèque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI ! mais, certain ici sont content qu'on leur dise ce qu'il faut regarder ce soir !
      A quelle heure ils peuvent aller faire pipi et dodo !
      Bien fait pour toi !
      Je pense que tu es assez grand pour savoir quoi faire ! Non !
      Bon d'accord ! Va te jeter dans la rivière qui coule au bas de chez toi !
      Salut !

      Supprimer
  4. Je n'oblige personne à regarder les films que je propose.

    Allez les voir ailleurs ! Du vent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Helios, j'avais très envie de voir ce film..Merci de tes bons choix.
      Je suis incapable de choisir un film.
      Merci de le faire pour moi.

      Supprimer
  5. Je n'ai pas pu voir ce film là, mais compte tenu des commentaires, il doit être très intéressant. Pour la première fois j'ai regardé celui de vendredi dernier avec Jean Gabin, La nuit est mon royaume, et la phrase que j'ai retenue est prononcée par la belle institutrice aveugle:

    "Tout le monde sait que les mots contiennent de la musique. Savez-vous qu'ils contiennent aussi de la lumière?"

    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce film doit être fantastique.
      Grand merci Hélios pour tes conseils éclairés

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.