Bistro Bar Blog

vendredi 21 juin 2013

C'est l'été !


10 commentaires:

  1. Allo, Allo ?
    ou à l'eau ?
    Si on était au mois de mai on pourrait envisager de "refaire le pont"!
    mais là c'est juste l'été qui tombe à l'eau...
    Il est temps de rentrer à l'abri le bois pour se chauffer bientôt. ( sans éléc pas de chaudière et le bois mouillé ça chauffe pas terrible !
    Dans 90 jours c'est l'automne ...

    RépondreSupprimer
  2. Erreur ! météorologiquement, nous sommes en été depuis le 1er juin, l'été finit le 31 aout !

    RépondreSupprimer
  3. allo, allo, quoi ???

    Comme dise les climato septique, pas de réchauffement climatique, pas de changement climatique, tout va très bien madame la marquise..

    On va bientôt acheter les cadeaux de noël !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quand ce blog cessera-t-il de nous induire en erreur !
    Cette photo a été prise lors de la mousson en Indonésie !
    Oui nous sommes en été ! Il fait chaud et beau.
    D'ailleurs il faut que j'aille arroser mes salades, elles ont soif !
    LOL LOL LOL

    RépondreSupprimer
  5. Joli gris d'été
    fraîcheur délicieuse
    attente de l'automne.

    je pense que vous aimerez cet haïku...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nuage de pluie
      le vent aime les arbres
      au loin une voix.

      Encore un.

      Supprimer
    2. Rumeur de la ville
      Jardins tout emplis de fleurs
      Un cœur le savait.

      Moi aussi

      Supprimer
    3. Il faut arrêter
      Choses insensées suffisent
      Et le jour faiblit.

      Supprimer
  6. http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/06/canada-inondations-historiques-en.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail


    ...il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille !!

    RépondreSupprimer
  7. Que d'eau (et sans pastis...! ) finalement, la mousson est partout ! à mon retour de Thaïlande/Cambodge, le 23/6, bé, j'ai retrouvé la mousson à Paris ! sauf que là, GGGRRR l'eau était froide !
    M'enfin !...

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.