Bistro Bar Blog

samedi 25 mai 2013

Théâtre d'ombres

Britain's Got Talent 2013 : par la compagnie du théâtre d'ombres de Hongri. Sympa. Merci Dany.


3 commentaires:

  1. Hé, Hé, merci Hélios de me dire merci. M'enfin, cela peut être un secret entre nous (un de plus) ces choses que je t'envoie.... ;-) ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Wow-wow-wow ! Ha non, ça aurait été moche de garder ça pour vous, merci de le partager. Ca n'a l'air de rien comme ça, une vidéo YouTube, des gestes derrière un écran translucide.. Mais comme elle dit, "so emotional" ! Ca me rappelle les artistes qui jouent aussi sur les ombres, avec une boite à lumière et du sable. Mais là, du fait que c'est animé, vivant, la force d'évocation est plus forte.
    C'est beau, et émouvant.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUPS, je me suis mal exprimée Kna ! Désolée, je voulais juste dire à Hélios que quand je lui transmets des mails , elle les poste, certains bien sûr, mais qu'il n'est pas nécessaire de me dire merci et que cela vient de Dany.... ;-) m^m si ça me fait plaisir qu'elle me le dise en "privé" ;-)

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.