Bistro Bar Blog

samedi 18 mai 2013

Séisme de 6 juste au large de Fukushima

Merci Cassandre. L'agence de météo japonaise l'a enregistré à 5.9, mais c'est une grosse secousse quand même. Le centre des tsunamis de Hawaï n'a pas fait d'alerte au tsunami.

Suivi d'un 4.5 tout récemment. Prions ...





MagnitudeMw 6.0
RegionNEAR EAST COAST OF HONSHU, JAPAN
Date time2013-05-18 05:48:00.0 UTC
Location37.79 N ; 141.53 E
Depth43 km

7 commentaires:

  1. PRIONS..... Bé ! et encore....? vu que les voix du Seigneur sont impénétrables....! Gaïa a vraiment envie de changements et de se faire une nouvelle tête... peu lui importe de qui vit sur "sa croûte" En plus, le pire des mammifères qui y vit (l'humain) l'aide consciencieusement pour y effectuer des changements radicaux !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu quelque part que le rafistolage miteux de Fukushima ne résisterait pas à un séisme de magnitude 7(1000 fois plus puissant) situé à moins de 50 km(épicentre) et à moins de 20 km de profondeur.
    Vu que l'activité sismique reprend depuis quelques semaines sur la ligne de faille concernée et que la Tepco garde plus de 280 000 mètres cubes d'eau radioactive dans des réservoirs douteux,il ne reste plus qu'à souhaiter que tout se calme rapidement,sinon,quasi tout le Japon deviendrait inhabitable et les radionucléides feraient le tour de la planète en quelques semaines,youpi!

    RépondreSupprimer
  3. Et merde! encore 4 jours d'avance par rapport aux prévisions séismophiles guziennes. Décidément, la nature est complètement détraquée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bé, à moins que ce soit mon "ami" Guz, qui le soit ? LOL ! Ou mon "copain" GUZ ne sait plus vraiment faire les calculs justes !!! Je te taquine encore... ;-) As tu d'autres prévisions ? là suis sérieuse !

      Supprimer
    2. Guz a d'autres prévisions -annoncées depuis 15 jours: Bouleversements telluriques majeurs vers le 22 mai. POURQUO0iiii cette date: La Lune est conjointe à Saturne. Et alors, me direz vous... Et bien l'expérience montre que la terre se trouve tirée, contracté, étirée... par l'énergie de ces deux planètes soit en conjonction, soit en opposition. La Lune, la plus proche, Saturne, la plus éloignée. Donc ça déchire grave.... et la croute se fend (la gueule)
      Pas moi qui le dit, mais l'abbé Moreux, Keneth Dickman (publication Nexus)) (Mais pourquoi Hélios fait une fixette névrotique à ne pas publier ces génies???), la NASA, et même Poovorde un de ceux qui ont fait "le mystère des pyramides)Réécouter l'interview sur Ado FM
      De plus ces tensions se retrouvant dans la tectonique du crâne, la structure H20 se trouvant impliquée, il se déshydrate par contraction osseuse. Du coup, par exemple, un séisme peut apparaitre dans le crâne... Violence, folie... Tout est lié. Cosmos/Homme... connerie/folie...
      Bouf...
      Guz, réincarnation partielle de Platon -c'est évident-, va se coucher.

      Supprimer
  4. MARINE LEPEN VIENT DE TOMBER DANS SA PISCINE
    SA CAMPAGNE TOMBE... A L'EAU
    (la piscine va bien : elle était vide)

    RépondreSupprimer
  5. Quelqu'un essairait-il de finir "le job"...?
    A part çà, vive les vieilles groles! ;)
    gwendal

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.