Bistro Bar Blog

samedi 11 mai 2013

Nouvelles découvertes de Nassim Haramein


Nassim Haramein a publié un document qu'on peut lire en PDF en anglais, mais il est plein de formules, très peu pour moi. Attendons que le documentaire de 20 minutes qui va bientôt être publié sur internet soit traduit en français.

Voilà l'idée (communiqué de presse pour les béotiens) :

La nouvelle théorie de "L'univers connecté" offre une explication alternative de la gravité et de la masse, révélant une nouvelle source potentielle d'énergie


7 mai 2013



SOURCE : Institut de Physique Unifiée, Hawaii



KILAUEA, Hawaï, 7 mai 2013 - Un article avant-gardiste publié la semaine dernière apporte un nouvel éclairage sur la théorie de la gravité et son potentiel impact significatif sur les problèmes auxquels fait face la race humaine, les sources alternatives d'énergie entre autres.

Nassim Haramein, directeur de recherche à l'Institut de Physique Unifié d'Hawaï, a écrit un article intitulé "Gravité quantique et masse holographique", qui a été validée et publié dans le journal Physical Review and Research International. Cet article discute de la théorie d'Haramein sur "l'univers connecté", qui offre par des formules algèbriques et des équations géométriques une nouvelle vision alternative de la gravité.

Le travail d'Haramein montre que tout dans l'univers est connecté, de l'échelle la plus grande à la plus petite, grâce à une compréhension unifiée de la gravité. Il démontre que c'est l'espace qui définit la matière et non la matière qui définit l'espace.

"Rappelez-vous que la matière est faite de 99,9 % d'espace", dit Haramein. "La théorie du champ quantique expose que la structure même de l'espace-temps, à un niveau extrêmement petit, vibre avec une énorme intensité. Si nous pouvions extraire un infime pourcentage de toute l'énergie contenue au sein des vibrations se trouvant dans l'espace de l'un de vos doigts, cela représenterait assez d'énergie pour alimenter les besoins mondiaux pendant des centaines d'années. Cette nouvelle découverte a le potentiel d'ouvrir un accès à l'exploitation de cette énergie comme jamais auparavant, ce qui révolutionnerait la vie telle que nous la connaissons aujourd'hui".

La base de la recherche d'Haramein est une prédiction audacieuse sur le rayon de charge du proton, qui a été récemment vérifiée par une expérience. Moins d'un mois après l'envoi par Haramein de son article à la Bibliothèque du Congrès, l'Institut Paul Scherrer de Suisse a publié une nouvelle mesure sur la taille du proton, confirmant la prévision d'Haramein.

"Les protons sont les blocs de construction initiaux de notre univers – ils sont au centre de tout atome et donc sont partout et en tout", a dit Chris Almida, directeur exécutif de la Fondation Projet Résonance, organisation parente de l'Institut d'Haramein. "Il est primordial de comprendre précisément la structure du proton avant même de commencer à comprendre 'l'univers connecté'. La prédiction d'Haramein s'est confirmée et est parfaitement exacte (dans la marge d'erreur de toute expérience), alors que la théorie du modèle standard est largement périmée". Almida poursuit, "Si la théorie de Nassim est correcte, l'idée de résoudre certains des problèmes les plus répandus de l'humanité pourrait être à notre portée".

L'approche d'Haramein pourrait potentiellement déverrouiller de nouvelles découvertes dans les domaines de l'énergie, du transport et même du voyage dans l'espace.

Un documentaire de 20 minutes par le réalisateur Malcolm Carter illustre ces nouvelles idées de manière séduisante.

Le site (en anglais) de Nassim Haramein et la bande-annonce du documentaire (cliquez en haut à gauche du site: resonance.is.
PDF de l'article de Nassim Haramein (en anglais)


Source

Traduit par le BBB.

Le BBB a publié une vidéo sur Nassim Haramein : ICI

18 commentaires:

  1. L'ÉQUIPE DU BBB TIENT À SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE À DEUX LECTEURS ET COMMENTATEURS DU BLOG.

    ILS SE RECONNAITRONT...

    GROSSES BISES À TOUS LES DEUX.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien partager les bises mais avec qui ??

      Supprimer
    2. Les "anniversés" se nommeront s'ils le souhaitent, je respecte leur vie privée.

      Supprimer
    3. Petite connotation clin d’œil lumière…

      « Je suis un petit taureau,
      Mais moi c'est pas pareil
      Je suis un petit taureau,
      Mais moi, en plein soleil,
      J'entrerai dans la reine,
      Dans la reine des abeilles.
      Je suis sans doute un animal
      Doué de pouvoirs anormaux
      Je peux échapper au mal
      En jouant avec les mots »

      …au petit taureau Nougaro mort dans l’arène qu’il avait choisie.

      Supprimer
  2. La façon dont se déplacent les véhicules extra terrestre représente la preuve irréfutable de ce principe.
    Al

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    j'espère que cela bénéficiera à l'Humanité au lieu d'en faire des usages militaires et destructeurs.
    Cela me rappelle cet article = http://www.alterinfo.net/Un-physicien-en-colere-parle-de-l-energie-libre_a64570.html .

    RépondreSupprimer
  4. Bé, je vois que B.B.B. a plein de délicates attentions pour ses commentateurs ! Comme le dit anonyme de 14:17 partager les bises....avec qui ? J'♥ les bises ! Et j'♥ aussi en faire... alors bises à tous ! GLOP, GLOP !

    P.S. Comme je comprends très vite quand on m'explique longtemps, longtemps ; ma question du jour est ; vu que toutes les "vibrations" cosmiques sont en changement, que tout le cosmos se "travaille" son magnétisme.... que va devenir "notre" gravité ? Pas grave !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evite de poser des questions puisque tu n'as aucune chance de piger nos réponses.
      Les vibrations vibrent
      Le magnétisme magnétise
      Notre gravité gravite et tout va bien !

      Supprimer
    2. surtout les tiennent...! tu ne dois sourire que lorsque tu te pinces ton gros nombril dans la porte du four de la cuisinière...si tu sais ce qu'est une cuisinière, car là, il n'est pas le sujet de la femme....! héhéhé !

      Supprimer
    3. Et la porte du four pince !
      C'est y pas malheureux de ramener toutes ces questions existentielle a un simple problème de porte de four de cuisinière !
      Au fait TSOÏ a fait un séjour sous le gril ? Ou tu attends qu'il prenne encore du poids ! Hélios t'as supprimer une sacré bonne recette ! GRRRRRRR! Je lui garde un chien de ma chienne !

      Supprimer
    4. Est ce que des yeux ( 2 ) dorés, plein d'amour-tendresse, étaient bien accommodés dans la recette ? Et les moustaches pouvaient elles être farcies ? Si non, je vais changer mon fusil d'épaule et manger de l'humain...Y a plus assez de place pour construire des logements...Faudrait y penser à ça !!! Peut être que... vu ce qui est mis dans les plats préparés actuellement.....!
      Rassure toi, Anonyme (berk, berk,ce pseudo !) de 14:08, Tsoï va vivre longtemps... c'est mon super compagnon (castré) , le seul compagnon, qui m'aime sincèrement, de vrai AMOUR désintéressé, (sauf quand c'est l'heure de la gamelle...) mais c'est un mâle...ça se comprend !!! LOL ;-)

      Supprimer
    5. Vous avez déjà mangez combien d'humains?

      Sans tricher !

      Papounet

      Supprimer
  5. L'espace serait dons -le verbe ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme (triste ce psedo) tu as, dans ta question en partie raison. En partie car c'est bien plus que tout ça... !

      Bien que pas évident à savoir, pour des néophytes, (ici sens de néophyte ; ce mot est employé pour désigner des personnes n'ayant aucune connaissance particulière dans un domaine donné, donc rien de péjoratif)
      Comme tout devient compréhensible à ceux qui cherchent ;-)
      Voici 2 liens ;

      http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/ASavoret/Psyche/parole.html
      et
      http://www.flsh.unilim.fr/ditl/Fahey/VERBEVERBUMWordVerb_n.html

      Courage, la récompense est au bout du chemin....♥

      Supprimer
  6. Que les taureaux dans la salle lèvent la corne.
    Chaque année à la même époque je suis convié à entrer dans la reine (sans muleta).

    Et à propos de gravité ce qu’en pensait François (encore un) de La Rochefoucauld dans ses Maximes morales :
    « La gravité est un mystère du corps inventé pour cacher les défauts de l’esprit »
    Ce Prince de l’esprit contemplant les aspects négatifs et la faiblesse de la nature humaine, exprimant son dégoût d’un monde où les meilleurs sentiments sont, malgré les apparences dictés par l’intérêt.

    Heureusement c’était il y a trois siècles et demi.
    Aujourd’hui le monde va beaucoup mieux et rien n’est plus grave puisque tout est permis.
    Voilà ce que l’homme a retenu de la découverte des lois physiques de l’antigravité.

    RépondreSupprimer
  7. Le séduisant Nassim Haramein est unanimement décrié voire ridiculisé dans les blogs où s'exprime la communauté scientifique, certaines sentinelles de la vérité-vraie croyant même distinguer l'ombre d'une secte derrière son beau profil...
    Ce n'est pas très surprenant puisque sa théorie, qui s'applique aussi à l’inter-connectivité des individus chère aux Bouddhistes, explique son lien avec la Géométrie Sacrée par une intervention extra-terrestre. De quoi affoler les tenants du monothéisme ou du matérialisme pur et dur qui n'apprécient guère ce grand bol d'air frais et libre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bé, oui ! Petite promenade sur ;
      http://www.sacred-geometry.com/
      ceux qui en ont envie hé ;-)

      Supprimer
  8. https://www.youtube.com/watch?v=kuQ7pRXk4FY

    Vidéo complète= 4h
    Les affolé(e)s de la câfetière peuvent aller se brosser, ils sont assis sur la branche qui sont en train de scier !!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.