Bistro Bar Blog

mercredi 15 mai 2013

Les images d'animaux du jour + vidéos

Trouvées au hasard sur le net.


"Mon chien a monté la garde auprès du faon jusqu'à ce que sa mère vienne le rechercher. Personne n'a pu l'approcher !"


Bébés tortues deviendront géantes comme maman





Découverte sur une fleur d'hibiscus : un bébé grenouille



"Il vient de manger ma pizza !"


"Attendu 20 minutes sans bouger pour prendre en photo ce p'tit gars"


Maman et bébé longues-jambes


Hé ouais, mon pote, c'est l'heure du bain !



Par pitié, pas dans la voiture !


Méditation partagée sur la nature au printemps


Mon chien est un artiste !





Le meilleur endroit pour dormir
Un mignon petit voleur pris en flagrant délit :



Chat vs imprimante :



Disco, un perroquet bien bavard :



Le grand saut vers la liberté :




Trop mimi :



Bon j'arrête là, la suite à la prochaine page animalière.

7 commentaires:

  1. ...heureusement que nous avons les animaux pour nous attendrir et nous faire rire !!

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as bien dit ! En plus, toi, sur ton balai, tu les vois mieux que nous de là haut ! Tu pourrais nous envoyer des photos aussi !!!... d'un coup de baguette magique ;-)

      Supprimer
  2. Coucou,

    :)))

    Oui, heureusement que les animaux sont a nos cotés.
    Le bon exemple, c'est eux, aussi.

    Merci.

    Bisous, Léa.

    RépondreSupprimer
  3. Filo: vous l'avez certainement déjà vue , mais la revoir fait toujours du bien!
    http://www.youtube.com/watch?v=yBjQaLXT0bQ

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage j'ai beaucoup rigolé.
    Par contre les vidéos ne fonctionnent pas chez moi, je navigue avec Safari.
    Cordialement

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.