Bistro Bar Blog

lundi 6 mai 2013

Laurent Louis "La crise économique, une invention pour asservir les peuples"

Écoutez jusqu'au bout, Laurent Louis réintervient après le bla bla du 1er ministre belge.

Laurent LOUIS au Premier Ministre belge Elio Di Rupo (PS): « Ne venez alors pas me parler de la crise économique. Vous l'avez inventée cette crise pour prendre à la gorge nos travailleurs et imposer des régressions sociales. Vous n'encouragez pas le travail, vous n'encouragez pas les gens à entreprendre et à créer de l'emploi. Vous préférez maintenir les gens dans la dépendance pour mieux les manipuler ! Vous voulez sauver nos entreprises, j'ai un conseil pour vous : sortez notre pays de l'Union européenne, rétablissez les frontières, le protectionnisme économique, les taxes à l'importation, recréez une véritable banque nationale et refusez de rembourser la dette pour venir en aide à nos concitoyens ! »


5 commentaires:

  1. Cà me fais plaisir de voir que les belges ont leur nigel farrage chez eux! En france, on n'a personne (ou si peu audible: marion marechal-le pen) au parlement pour dire ce genre de choses...
    gwendal

    RépondreSupprimer
  2. Le problème c'est que les belges le prennent pour un fou, d'ailleurs il doit passer un examen psychiatrique demandé par le parlement lui-même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas çà, et çà m'inspire une réflexion sur notre monde...:
      Logiquement, dans ce monde de fous, il est sain d'esprit mais les psy ne doivent pas l'être (sinon ils n'auraient pas leur jobs dans ce monde de fou...), donc il se pourait que cet homme sain d'esprit soit jugé fou ...parce qu'il est jugé ...par des fous Oups!
      gwendal

      Supprimer
  3. C'est tout à fait ce que je pense:

    oui, la crise a bon dos !!!
    oui, il fait plus de politiques qui s'engagent pour le peuple et non plus pour avoir une chaise (ou plusieurs!) qui leur rapporte 10 000e par mois, tout compris (logement dans les beaux quartiers, cantine de luxe, chauffeur...)

    c'est ça la différence entre une oligarchie et une démocratie, et encore je ne mentionne pas Bruxelle et ses lobbys....

    RépondreSupprimer
  4. L'attitude excédée se justifie largement par la gravité de la situation qui est loin de se limiter au Congo. Cependant, tant que Youtube comptabilisera 666 millions de vues pour Lady Gaga avec sa robe de viande et MONSIEUR Jean Ziegler 13000 pour ses allocutions, rien ne changera.

    C'est la masse qui fait le monde d'aujourd'hui.

    Soyons le changement que nous voudrions voir dans le monde. Gandhi

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.