Bistro Bar Blog

jeudi 9 mai 2013

Journée de repos

J'ai été absente hier après-midi et aujourd'hui je souffle un peu. S'occuper d'un blog est assez prenant. Mais je ne vous laisse pas sans rien : un documentaire animalier dont certaines scènes sont bien drôles et un film, "Océans", de Jacques Perrin de 2009.

Le documentaire animalier date de 1974, il a été tourné dans le désert de Namibie, en Afrique du sud : Les animaux sont de belles personnes ("Animals are beautiful people")

Je n'ai pas trouvé le film en entier, mais en voici des passages :

Le désert fleurit :



La parade des animaux :



Comment trouver de  l'eau dans le désert ? Suivre le babouin...



La maman canard sait comment éloigner les prédateurs :



L'Autruche profite de ses longues jambes pour faire la même chose (merci à Dany):



Et un passage très connu, les animaux se gavent des fruits d'un arbre et deviennent saouls :




***************************

Pour voir le film "Océans", cliquez ICI.

15 commentaires:

  1. Pas de repos pour le cosmos!
    Ce jour d'Ascension correspond curieusement à une position planétaire particulière (Lune Mars Saturne) qui selon les lois (fragiles) de l'Astrobiotique, provoque des tensions quantiques qui vont de l'écorce terrestre qui craque aux cerveaux deshydratés qui disjomptent en passant par l'apparition d'Ovnis qui se servent de cette torsion de l'espace temps pour voyager... Mais je me répète.
    Le sommeil de cette nuit n'a t'il pas été difficile pour certains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé Guz ! tu ne peux pas nous mettre des liens ? M'enfin !
      O K merci !

      Supprimer
    2. Les liens seraient avec ceux du cerveau de Guz qui a créé tout cela. Mais il n'y a pas encore ce clé USB branchââble directement avec ses neurones!...

      Quelle est la date de naissance de Danysis? Elle a peut-être mal dormi?...

      Supprimer
    3. Petit (?) Guz, c cette nuit du 8 au 9 où j'ai super mieux dormi !!! Je suis du Taureau, le plus beau signe qui soit, et pas de bol, mon ascendant est le roi de la jungle...donc je suis en plus de mon super ancien métier, douce et soumise...comme tu le sais !!! Mais personne ne t'empêche de rester gentil, poli, intelligent (ça ? ) donc, prends bien tes médocs ! ;-)

      Supprimer
    4. La date de naissance était juste pour voir si Danysis était une enfant des étoiles... Le signe et l'ascendant ne suffisent pas...

      Supprimer
    5. Quand même un tout petit 6,2 en Iran...

      Supprimer
  2. Mais c'est bien de se reposer un peu.
    Je regarderai ces vidéo demain.
    Personnellement, j'ai mal dormi. J'ai rêvé que j'étais perdue dans un très beau château. C'était oppressant car je ne retrouvais pas mes amis et il y avait de drôles de personnages qui jouaient la comédie.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, le feu du ciel dézydrator a un peu satisfait le Petit Guz en envoyant sa foudre sur des teutons. Ommmm
    Mais rien de bien grandiose compte tenu des extraordinaires positions astrales de cette Ascension.

    Un petit lien tout de même pour la gourmande chérie, douce et soumise Danysis, lien qui peut l'aider à mieux comprendre la cosmic'function de l'Etre humain et du soleil.

    http://www.youtube.com/watch?v=NJTIHY1lM58

    Signé Guz le vilain méchant, très impoli et crânio-stupide


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, mais non, pas toujours ! Le Guz est parfois sans ses médocs, là il devient exécrable, et débile. OK pour ta réponse, je zieute !Mais j'ai compris depuis belles lurettes..; peux pas tout te dire...! Ce lien pour toi (si tu deviens mon copain hein, finit les conneries ! hein !) tu sais que je suis douce et soumise ...et pour cause... donc pour toi en 1er...lors de tes déplacements et tes longues nuits où tu es seul (pas trop souvent) et aussi pour tous les autres lecteurs de B.B.B ;-)

      plein de films gratuits..;-) mais pas porno hein !

      http://moovizon.com/>

      Supprimer
    2. Hé, Guz, pas mal le lien, mais pour certains pas vraiment "branchés" c'est bien... pour nous ? OK !
      En attendant, si tu veux, vois de Jean Pierre Bayard (que j'espère encore de ce monde et avec lequel j'ai correspondu plusieurs fois, HOMME Fantastique..qui était âgé) le livre (et d'autres de cet érudit - La tradition cachée des cathédrales ! tu devrais beaucoup aimé !
      Quant à SATURNE, (associé au plomb) est aussi la mémoire Cosmique ! et reste BIEN et sympa ;-)

      .

      Supprimer
    3. Guz a "zieuté" moovizon et à part "Oui mais..." ce ne sont que des torchons judéo-laconniques, cad des projections fantasmatiques qui déstructurent le cerveau!

      Supprimer
    4. Alors, Guz, ne regarde surtout pas "Midnight Express"

      Supprimer
    5. Ce film semble être une désinformation jdm qui m'a effectivement effrayé un temps, quand à la soidisante âme noire des Turcs contre le pauvre petit Yankee qui finalement importait de la drogue qui aurait détruit le cerveau de ses congénères. (en le désydratant évidemment)

      Ma fille revenant dernièrement d'un congrès à Ankara m'a décrit une toute autre ambiance et une toute autre réalité de ce pays....

      Hélios "madame-qui-sait-tout..., devrait tout de même connaître les origines de la guerre de 14 par la destruction de l'empire Ottoman qui ne voulait pas céder la Palestine pour créer Israël malgré l'obsession d'Herzel; et donc les rancoeurs juivo/hollywodiennes qui une fois de plus s'en sont suivies malgré leur victoire à l'arraché. Le film Lauwrence d'Arabie en est une illustration.

      La destruction de 80 Millions d'hommes a créé une mémoire collective de mort "voulue" (au même titre que l'avortement) dans l'inconscient des survivants dont l'Europe ne se défait pas encore. La féminisation pédéraste et sodomite de notre société en est une résurgence.
      Cet holocauste de 14 était l'intermédiaire entre 1789 et la redondance maçonnique de Mai 68.
      D'où les problèmes actuels multiples du manque de goût au travail et l'hégémonie des Juifs loukoums qui se retrouvent parfaitement dans cet inconscient de castration car ayant tué le messie donc ayant en mémoire vibratoire cette blessure incicatrisable.

      ref: "Le règne des Juifs" de Pascal Petit qui explique tout cela mériterait d'être publié sur le net. Quand vous voulez.

      PS: le seul terrien (a part Guz évidememnt) qui semble être totalement conscient du phénomène est Ploncart d'Assac dont j'ai eu connaissance grâce au BBB!

      Supprimer
  4. A tous, j'essaye d'aider, voyez mon BLOG, si vous en avez envie !

    danysis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Un poste très intéressant. Merci de fournir cette information.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.