Bistro Bar Blog

mardi 28 mai 2013

Jeux de cache-cache

Les chats adorent se cacher ou dormir dans des endroits originaux.


11 commentaires:

  1. Hé, Hé, ENCORE... Tsoï aime ! ça lui donne des idées... (comme s'il n'en avait pas assez !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Hum,hum,
    l'on vas dire 1 énorme merci a ce site,vraiment!!
    et a d'autre Z 'Ossi:

    pour leurs partages,
    _de vrai,,
    _d'émotion(s),,

    Les Al-ter-na-tifs:
    _sont
    _et resterons
    _bien + qu'une :EXPERIMENTATION
    (ex-pé-ri-men-ta-tion):meme 'la pub,,s'en méllent,,'

    _Grand merci a vous d'etre préZent..et préZente.

    So,so,
    p'tit hs muZicale:
    quoi-que,

    http://www.dailymotion.com/video/xy1a6g_birdy-shelter-the-live_music

    merci de continueZ a FouineZZ

    JP31

    RépondreSupprimer
  3. ...elle aime la sorcière, trop marrant ces chats minous !!

    Pas sur que Gwendal apprécie....il est z'allergique aux chats..hum, hum !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut lasorcièrerouge,
      c'est vrai que j'apprécie peu leur comportement, mais je reconnais qu'ils sont souvent beaux et parfois marrant ...quand ils se lachent ;)
      Aussitôt adultes, ils sont peu nombreux a se lacher. Ca c'est dommage.
      gwendal

      Supprimer
  4. Bonsoir du Canada,
    Question à Hélios. Pour quelle raison certains articles ne nous sont
    pas accessibles?
    J'ai lu le 1er article sur Marilyn et je ne peux lire le 2e.
    J'aime beaucoup ton blogue, très intéressant.
    Les chatons sont très mignons, malgré que je n'en ai pas moi-même.
    J'ai cependant la visite de ceux de mes voisines et je les gâte.

    Alors quelle sera la réponse à ma question? J'attends.
    Merci du Canada.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour au Canada.
      Réponse à la question : je ne sais absolument pas pourquoi tu ne peux lire le 2ème article sur Marilyn. Je suis désolée, mais ne peux rien faire .

      Supprimer
    2. Peut-être une incompatibilité entre navigateurs et OS.
      Par exemple IE sous XP se comporte de manière aléatoire.

      Supprimer
    3. Oui, j'ai le même problème.

      Supprimer
  5. Pour la 3èm photo je verrais bien un petit "Tu m'vois pas ! Je suis cachée !" comme commentaire.

    RépondreSupprimer
  6. ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ○○○○○○○○○ Chère Hélios je suggère le remplacement de la page d’accueil ○○○○○○○○○○ ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ Dans les Alpes (avec neige) ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○


    A propos des chats.
    Les nœuds des réseaux Hartmann et Curry sont extrêmement nocifs, existence des phénomènes telluriques et leurs effets bienfaisants ou malsains.
    De nombreux ouvrages rapportent que les chiens fuient ces points alors que les chats s’y complaisent.
    J’ai personnellement testé cette observation avec une antenne de Lécher.
    Par contre je n’ai jamais trouvé la moindre explication à ces comportements.
    Si quelqu’un(e) a des infos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la photo de bannière, c'est pour imaginer actuellement les Alpes sans neige et essayer de remonter le moral des troupes montagnardes.

      Nous avons eu des averses de grésil hier en Bretagne et des averses orageuses toute la journée et du crachin toute la nuit. Il ne faisait que 5° au lever du jour.
      Mais nous n'avons pas encore de neige...

      Pour les chats et les points Hartmann négatifs, j'ai lu qu'ils étaient des transformateurs d'énergie. Je chercherai à l'occasion des articles à ce sujet.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.