Bistro Bar Blog

dimanche 19 mai 2013

Humour : L'annonce d'un stewart avant le décollage

 

19 commentaires:

  1. j'ai beaucoup ri, j'espère le rencontrer lors d'un prochain vol, je stresserai moins

    RépondreSupprimer
  2. Question à ceux qui rigole.

    On vole a 15 000 mètres quand un idiot barbu brandi un paquet de 10 KG de tnt et appui sur le bouton rouge !

    Faut il aller demander au steward de répéter l'annonce ?

    Ou faut il se précipiter sur une porte en enfilant rapidement son parachute ? ? ?

    RépondreSupprimer
  3. Super, j'espère avoir le m^m pour mon vol vers Abu Dhabi, Thaïlande-Cambodge... le temps passera plus vite, surtout si je le rencontre... il me fera bien rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut savoir qu'il aime pas les grosses ! !

      Supprimer
    2. On ne dit pas "qu'il aime pas " mais qu'il n'aime pas. Avant de dire n'importe quoi révisez votre grammaire Monsieur l'anonyme lâche.

      Supprimer
    3. Hé Hé , merci Hankouneko... mais en plus, je ne suis pas "grosse"... même si pas toutes nous faisons du 34 rachitique pour lui plaire à ce lâche ! La vraie femme doit être un peu enrobée... il n'y comprend rien, il est peut être ... mais pas gai !

      Supprimer
    4. A Monsieur l'anonyme hankounéko !

      Je suis du sexe féminin !

      En suite votre nom vous permetaz de donneré dés cours dé françouze.

      En suite les balizernes qué vouz nouz racontaz izi voue née permetaze pass de nouz donnnez da couurs da franças
      Salutaz plataz
      Madamaz la franzoulas

      Supprimer
    5. Danysis

      Tu as écrit ici que tu avais besoin de faire un régime pour enfiler le maillot cet été !
      Tu n'avais pas préciser à l'époque que c'était pour prendre les 7 kgs qui te manquaient pour être légèreement enrobée !
      Madamaz

      Supprimer
    6. M'enfin, tu me connais non ! je me baigne à plume...pour les ailes... le reste c'est en Vénus ! M'enfin ! Et je ne savais pas que tu étais repassé en lâche... vieille chaussette !

      Supprimer
  4. Très bon! Il aurait pu ajouter "si on plouf ...ben, bon plouf ...et je suis preums pour avoir un cocktail au bar du paradis!"
    gwendal

    RépondreSupprimer
  5. Pour aider hankounéko,
    voici quelques conseils pour lui éviter de vieillir seule !
    Prépare le terrain !
    Eh oui, embrasser un garçon, ça se prépare bien avant le moment du baiser. Commence déjà par faire attention à ce que tu manges avant de le retrouver : pas de plats à l’ail, pas de gros kebab avec plein d’oignons crus dedans… Idéalement, mâche un chewing-gum à la menthe forte avant de rejoindre ton mec.

    Ouvre les yeux quand tu embrasses !
    Quand on fantasme sur le baiser idéal, on s’imagine qu’on le donne les yeux fermés, s’abandonnant à la magie de l’instant… Ca, c’est au cinéma. Mais dans la vraie vie, si tu fermes les yeux, tu risques de donner un coup de nez ou un coup de menton à ton mec avant de trouver le bon angle pour l’embrasser ! Moralité : garde les yeux ouverts pour mieux coordonner tes mouvements avec les siens.

    Ouvre la bouche !
    Au moment où son visage se rapproche du tien, entrouvre légèrement les lèvres. Si tu les maintiens fermées, il prendra ça pour un blocage de ta part et te fera juste un petit bisou qui claque sur la bouche. Et ce n’est pas ça, un baiser d’amour ! En gardant les lèvres entre-ouvertes il pourra les embrasser de façon plus sensuelle et éventuellement y glisser sa langue. Attention, n’ouvre pas non plus trop grand la bouche, sinon il va croire que tu bailles.

    Laisse ta langue en liberté !
    Le secret pour bien embrasser est de laisser ta propre langue en liberté, c’est-à-dire de ne pas la figer en cherchant à lui donner un mouvement trop rigide. Ce n’est pas parce qu’on appelle ça « rouler une pelle » qu’il faut absolument faire tourner ta langue comme l’hélice d’un hélicoptère ! Laisse la au contraire un peu relâchée, attends que la sienne entre contact avec la tienne et improvise tes mouvements en fonction des siens. Un baiser réussi, ce sont deux langues qui se caressent mutuellement.

    Varie les plaisirs !
    Le véritable secret de la réussite pour bien embrasser est de varier les plaisirs. Embrasse sa lèvre inférieure, sa lèvre supérieure, caresse sa langue avec la tienne avant de revenir à ses lèvres, alterne l’effleurement du bout les lèvres au roulage de pelle torride et humide, sors de sa bouche pour lui embrasser le cou, les lobes d’oreille… bref, varie les plaisirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, mec, ou "mec estce" ! Casse toi, tu pues ! sûr qu'il vaut mieux rester seul(e) que mal accompagné(e)... et la LIBERTÉ n'a pas de prix ! M'enfin, à quoi tu joues là.... ;-)

      Supprimer
    2. OH ! Doucement ma belle !
      Ok, je pue de la gueule ! mais pas des pieds !
      Enfin c'est ce que tu m'as confié la dernière que je t'ai quitté !
      Bisous et affectueux souvenirs

      Casanova de ton coeur

      Supprimer
    3. Hé, Hé ;-) de mon ♥ oui ! Mais t'es pas sympa pour hankouneko
      M'enfin ! et vu ma confidence lors de la dernière fois, quand tu m'a abandonnée... j'ai du omettre de te parler aussi de tes chaussettes...lâche(s) !
      Redeviens donc sage et gentil mon cher Casanova... m'enfin !

      Supprimer
  6. MERCI DE TOUS CES COMMENTAIRES TRÈS INSTRUCTIFS QUI RELÈVENT SÉRIEUSEMENT LE NIVEAU DU BBB !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah que c'est vrai. Heureusement qu'il y a Gu-Guz... le Findus du blog

      Donc, le séisme prévu le 22 par Guz s'est apparemment transformé en cyclone du siècle. Comme quoi la nature est imprévisible mais prédictible. Il semble donc que les dernières éruptions solaires majeures (qui, comme tout le monde le sait, ont une forme spiralée selon la théorie de Parker) se soient projetées sur Terre en s'incorporant aux spirales de Coriolis (principe de la dépression lévogyre, cad qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) ET se rajoutant en + à la contraction (quantique) des forces astrales (conjonction lune/Saturne) aient amplifié ce phénomène cyclonique.

      Ce que les petits pois satellisés qui constituent l'essentiel de la matière cérébrale des cerveaux du BBB devraient comprendre pour évoluer hors de la lamentation d'un chien qui pisse de travers ou d'un taureau sacrifié, c'est que toute cette mécanique cosmo/telluro/quantique se retrouve en projection dans le cerveau (vibratoire) et contribue à l'évolution de l'homme. Par exemple, l'anorexie, la dépression, le cancer, l'autisme... tout ça tout ça... vient d'une interférence quantique de ces énergies non conscientisées, avec la structure cellulaire quantique du corps (et de l'esprit Saint...) Amen!

      Evoluer dans le sens de cette connaissance c'est "comprendre et agir sur l'invisible qui nous gouverne" et non de se contenter d'être un simple spectateur lambda qui se lamente sur les effets délétères de ce qu'il n'a pas compris.

      Et toc

      Supprimer
  7. Bon ! Hélios utilise le style majuscule !
    Ah mon avis c'est pas bon signe.
    Puisqu'on peut pas plaisanter, je vais sur un blog plus rigolo. Tchao bonne soirée...M'enfin!
    Casanova

    RépondreSupprimer
  8. Bien, bien, bien,

    Après ce cours de baisers...pas magistral, l'impression qui reste c'est juste un morceau de barbaque tiédasse juste bon à exciter une limace.
    On dirait la charge de la cavalerie pas très légère.
    Fait comme çi et pas comme ça, calcule l'angle d'attaque,etc.., quelle poésie!!
    On dirait un exament de passage..beurk.
    Tu as juste oublié une chose...la passion.
    Autant embrasser un woockie!

    RépondreSupprimer
  9. Excellent la sorcière rouge!
    Merci Danysis
    Ils sont trop drôles!
    Mais ne vs fatiguez pas à leur donner à manger! lol

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.