Bistro Bar Blog

mardi 14 mai 2013

Étranges phénomènes

L'un en Angleterre, des nuages assez bizarres :



Et l'autre en Chine, une écume odorante (bonne odeur ? C'est pas dit) qui a jailli des fissures d'une rue, s'est étendue et est repartie d'où elle venait :


Et ici en Bretagne, c'est une tempête et une température dignes d'un vilain mois de mars...

14 commentaires:

  1. J'ai l'impression qu'il manque une photo ;)

    Les nuages je peux être un peu septique, l'écume là, c’est vraiment étrange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu du fond de la fosse sceptique, c'est sûr !
      J'y suis à donf !

      Supprimer
  2. Soyez sympa! évitez d'affoler vos lecteurs avec vos lacunes !
    dites simplement que ce sont de magnifiques Atlocumulus opacus mamma !

    Merci

    Pépé

    RépondreSupprimer
  3. ASPERATUS je dirais ..... le nuage

    didi

    RépondreSupprimer

  4. Ben ouais, des chemtrails et du HAARP, 17 ans de pollutions meurtrières en silence ça fait des trucs plus dense que la brume dans l'esprit des sceptiques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chemtrails, Haarp et cootéra ça rends les gens encore plus con qu'ils sont !

      Supprimer
    2. Tu en as un exemple fracassant.... regarde toi dans un miroir ! Fais l'autruche... il est vrai que des cons...ça pullule sur la planète, mais les explications chemtrails et autres, ne les rend pas plus con, ils le sont de naissance !

      Supprimer
    3. Toi! t'as exagérée sur le jaja ce soir !
      Se regarder dans autre chose qu'un miroir ?

      Supprimer
    4. Bé voui ! comme Narcisse, dans l'eau du lac par exemple... en fait partout où il est possible "d'admirer" son reflet... sans jaja ...ni fumage de la moquette ;-) M'enfin !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Pas contente GRRRRRRRRRR !

      Supprimer
  6. C'est Fringe quoi !!!

    RépondreSupprimer
  7. On voit effectivement parfois ces nuages "bizarres" qui nous intriguent. Merci pour cette belle image ! Ce spectacle, bien que rare, est néanmoins bien connu en France.

    Mais les observateurs du ciel peuvent également voir s’y produire un phénomène vraiment nouveau. De plus en plus souvent, les monotones traînées de condensation des avions deviennent rapidement le point de départ de métamorphoses étonnantes qui introduisent une sorte de fantaisie jusque-là inconnue parmi les nuages. Il faut croire que les êtres de l’air en ont eu assez de devoir céder leur domaine à des intrus. Ainsi, ils ont fini par réagir à leur manière, gentille et pleine d’inventivité. Et cela me fait espérer qu’ils auront aussi un jour raison de l’HAARP qui, après tout, est tout à fait stupide.

    En tout cas, quand nous voyons ces "signes dans le ciel", nous n’avons aucune raison de nous effrayer. Observons-les, c’est passionnant et instructif.

    En ce qui concerne "l’écume odorante" en Chine, cela ressemble –pardonnez-moi – plutôt à un pet foireux du diable. Qu’il retourne donc chez lui, comme il l’a d’ailleurs fait !

    RépondreSupprimer
  8. (Veuillez m'excuser, mais dans les nuages, il y a des formes similaires à des phallus ou pénis; et l'écume qui sort du sol...)

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.