Bistro Bar Blog

dimanche 28 avril 2013

Vidéos d'animaux de la semaine

En vrac, pas le temps de les présenter. Mais toujours aussi mimi...


















3 commentaires:

  1. LE ROBOT VOUS REMERCIE C EST UN REGAL POUR LES YEUX LES CHATS TOUJOURS AUSSI CRAQUANTS

    RépondreSupprimer
  2. adorable mais celle avec chat et aspirateur, c'est tres dangereux (risque de surdité, decollement tympan ou autres organes) à ne surtout pas donner en exemple ...
    le petit chiot ds rouleau, limite aussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le tout petit chien est allé tout seul dans le rouleau. Les gens n'ont pas imaginé qu'il irait se nicher dedans.

      Je ne ferai pas jouer mes chats avec l'embout d'aspirateur, d'ailleurs ils évitent cet appareil bien trop bruyant à leur goût. Je n'ai connu qu'un chat dont je pouvais aspirer les poils morts avec.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.