Bistro Bar Blog

dimanche 14 avril 2013

Une mère de remplacement inattendue

Où l'on découvre toujours plus d'empathie entre races différentes. Si les hommes agissaient ainsi, quel bonheur...

Le petit suricate Wilson a été abandonné par sa famille à la naissance. Quelqu'un a eu l'idée de le confier à une petite chienne chihuahua, Kimi, qui faisait justement une grossesse nerveuse et avait des montées de lait.

Les deux animaux se sont adoptés mutuellement et Kimi allaite Wilson. Ils sont devenus inséparables, mais auront du mal quand l'heure pour Wilson de retrouver les siens aura sonné.

Photos  :
























Vous pourrez voir la vidéo sur le Daily Mail si celle que je poste ne fonctionne pas correctement :


4 commentaires:

  1. Mise à part la couleur, on dirait qu'elle sont vraiment mere et fille (ou fils)... :D

    RépondreSupprimer
  2. http://realinfos.wordpress.com/2013/04/13/haute-garonne-elle-risque-un-an-de-prison-pour-avoir-sauve-un-faucon/#comments

    ..cherchez l'erreur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou petite (ou grande ! ) sorcière Rouge, j'ai vu que tu as posté, dans les vaccins...; que toi aussi = FIBRO. Depuis 16 ans = fibro et en souffrance aussi de la fatigue chronique, j'ai passé 5 ans du lit au canapé au lit 24 H / 24 H - Je m'en sors depuis 4 ans maintenant, grâce à mes connaissances en teintures mères (diplôme de phytothérapie-aromathérapie) et depuis 4 mois, prise tous les jours de l’Élixir du SUÉDOIS. Je récidive ici ma demande afin que tu me contactes par mail perso, je t'indiquerai aussi mon téléphone. Bien sûr, si tu éprouves l'envie d'appeler une soeur Cosmique !
      Pour cela, tu "clic" au dessous de "salon de discutions" il y a HELIOS - CHANTALOUETTE - NGIU tu obtiendras leur mail perso. Ils te passeront le mien.... Je suis souvent au téléphone, mail, avec eux. Ce sont des amis que j'apprécie beaucoup. A toi, petite sorcière ♥ ;-)

      Supprimer
  3. http://wamiz.com/chats/actu/une-maman-chat-adopte-un-pitbull-orphelin-3655.html

    ..belle leçon d'amour et de tolérance !!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.