Bistro Bar Blog

jeudi 18 avril 2013

Un autre attentat sous fausse bannière plus énorme que le 11/9 ?


Des vidéos de Family Guy* et de Lone Gunmen** ont "prédit" les bombes de Boston et le 11 septembre

* Family Guy : dessin animé diffusé en France sous le nom de "Les Griffin".

**Lone Gunmen : ce sont les trois hackers en informatique qu'on voit dans la série "Au cœur du complot" et dans plusieurs épisodes de X Files. Mulder a recours à leurs services.

18 avril 2013

Je m'attends bientôt à un autre attentat sous fausse bannière ("False flag") pour deux raisons. Le dollar est sur le point de s'effondrer, ainsi que le yen, la livre et l'euro. Ces bombes au marathon de Boston semblent s'éclaircir plutôt rapidement, ces psychopathes devront donc jouer au quitte ou double et préparer quelque chose de vraiment, vraiment gros. Ils sentiront finalement le besoin de tuer plus de monde par un attentat sous fausse bannière qu'ils ne l'ont fait le 911.

Vidéo (en anglais) :
 

Des vidéos de la série de dessins animés Family Guy montraient un homme déclenchant deux bombes depuis deux téléphones portables séparés. Vous pourriez vous rappeler qu'en 2001 un épisode télé de la série Lone Gunmen montrait le passager d'un avion de ligne qui détournait électroniquement l'avion pour le diriger vers le World Trade Center. Dans la version télé du 911 les héros sauvaient les passagers, l'équipage, les ouvriers du WTC, des afghans et des irakiens ainsi que des soldats de l'OTAN. Dean Haglund disait que le scénario de cet épisode avait été suggéré par un homme de la CIA plus de 6 mois avant le 911. Cette série était dérivée de la série plus populaire X Files où des agents de la CIA et du FBI se manifestaient avec certitude pour suggérer les scripts.

Je voulais vous rappeler que l'anniversaire d'Hitler est le 20 avril et que c'est le 3ème anniversaire de la catastrophe du BP Horizon dans le golfe du Mexique. Et bien sûr le 19 avril est le Patriots Day qui commémore le début de la révolution américaine aux batailles de Lexington et Concord. C'est l'anniversaire du massacre de Waco (où a eu lieu la catastrophe de l'usine d'engrais hier) et l'explosion de bombe à Oklahoma City.


Traduit par le BBB.

11 commentaires:

  1. UNE BONNE NOUVELLE VENANT DU JAPON (CE QUI N'EST PAS FRÉQUENT...) :

    HOSHI HIROSHI ET SON FILS (QUI SONT ENTRÉS PAR EFFRACTION DANS LA ZONE INTERDITE POUR SAUVER LES ANIMAUX ABANDONNÉS) SERONT LIBÉRÉS SOUS CAUTION. VOICI LE MESSAGE DU SITE JAPANIMAL :

    "GRANDE NOUVELLE POUR LES SUPPORTERS DE HOSHI SAN!!
    Son éditeur M Konishi vient de poster cette nouvelle:
    "La décision de liberté sous caution a été prise hier. C'est une très heureuse nouvelle. Nous utiliserons une partie de vos dons pour... payer la caution qui s'élève à 2.5 millions de yens pour Hiroshi et 2 millions pour son fils Leo, plus10 000 de frais de dossier, soit un total de 4.6 millions de yens (environ 38 000 euros) dont 4 millions seront empruntés au fond de l'association de garantie. Cette somme devra être rendue après le verdict. Je vous donnerai plus de précisions plus tard""
    Par contre, les deux audiences ont été peu en faveur des Hoshi, les preuves réunies dont le témoignage d'un propriétaire d'un chat sauvé par les Hoshi, ou bien la pétition que nous avons signée et autres preuves du bien fondé de leurs actions dans la zone d'exclusion (entrée avec un permis fasifié, ce que les Hoshi reconnaissent depuis le début de leur détention) ont été refusées par le procureur et le nouveau juge qui vient d'être nommé en plein milieu de cette affaire!!
    La prochaine audience aura lieu le 8 mai, à quand le verdict??
    Si vous connaissez des journalistes ou des personnes trsè impliquées dans les fondation brigitte bardot ou greenPeace, merci de bien vouloir me contacter.
    Pour nous remémorer leur courage et leur bravoure, une de leurs vidéos en cours de sauvetage!"(de mai 2011) :

    http://www.youtube.com/watch?v=MG42FXgcuq8

    RépondreSupprimer
  2. Red Alert; What Hit the Waco, Texas Fertilizer Plant?

    https://2012thebigpicture.wordpress.com/2013/04/18/red-alert-what-hit-the-waco-texas-fertilizer-plant/

    RépondreSupprimer
  3. Attentat à la cocotte minute de Boston sous fausse bannière.

    (Scoop exclusif BBB)
    Le principal suspect serait un certain Mohamed Seb ben Tefal que la CIA va s’empresser de cuisiner à l’étouffée.

    PS : Pour d’autres recettes à la cocotte plus digestes consulter le blog d’Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, ce soir un menu léger et digeste pour changer du traditionnel gratin dauphinois au bouillon de boeuf.
      La soupe au choux!
      Le pilote de l'engin intersidéral étant Mohamed ben Sebtéfal lui même.
      Bonne digestion

      Supprimer

  4. ça d'la vapeu', fau, voi'l (qui c'est qui va encore prendre un grand mât (maousse))...
    Encore un attentat juste pendant l'exercice anti-atentat !
    Non mais, 'y' font exprès ou quoi......... coâh!

    RépondreSupprimer
  5. http://www.wikistrike.com/article-que-faisaient-donc-ces-mercenaires-au-marathon-de-boston-117265784.html

    RépondreSupprimer
  6. http://www.wikistrike.com/article-boston-tamerlan-tsarnaev-arrete-par-la-police-vivant-et-en-excellente-sante-video-exclusive-117286507-comments.html#anchorComment

    ???

    RépondreSupprimer
  7. http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/04/23/26991022.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=rustyjames

    RépondreSupprimer
  8. http://www.wikistrike.com/article-a-boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-l-image-117344815-comments.html#anchorComment

    RépondreSupprimer
  9. Rien de tel qu'un évènement bien sanglant, bien spectaculaire pour rallier à soi son peuple sur le chemin de la guerre...
    Nouvelle vidéo Fausse bannière" en ligne!

    http://www.dailymotion.com/video/x141xm3_fausse-banniere_music

    Nouveau blog en ligne:
    http://3poings2crochets.kazeo.com/

    Bonne écoute! Bon visionnage!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.