Bistro Bar Blog

lundi 8 avril 2013

Trouvez l'astuce

Sans tricher, bien sûr. Je donnerai la réponse plus tard.


14 commentaires:

  1. Facile ! il a trois carrés empaumé dans la main droite !

    RépondreSupprimer
  2. HS : un article fake mais qui sonne bien vrai quand même :

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-le-pape-benoit-xvi-fait-son-coming-out-116920118.html

    (come out en anglais veut dire : rendre publique son homosexualité)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur ce même site: sur le coming out du pape à propos de son homosexualité:

      "...je confirme qu'il s'agit bien d'un fake!

      http://www.hoax-slayer.com/pope-comes-out-gay-hoax.shtml"

      Traduit par David Jarry

      Supprimer
  3. Alors, personne ne trouve l'astuce dans la vidéo ?

    RépondreSupprimer
  4. Salut Helios,

    Non pas trouvé ....
    J'ai pourtant regardé plusieurs fois!!
    B1200



    RépondreSupprimer
  5. OK j'ai trouvé (en trichant) :D
    B1200

    RépondreSupprimer
  6. Faudrait voir a faire un peu fonctionner votre matière grise !!!
    Tas de feignasse
    lou

    RépondreSupprimer
  7. Regardez de prés le périmètre bande de naze !

    RépondreSupprimer
  8. J'imagine que les arnaques bancaires jouent sur ce même tour de passe-passe ...

    Asca

    RépondreSupprimer
  9. Bien que je sache... je ne dévoilerai pas le secret avant Hélios. L'aide que j'ai reçue de Ngiu m'a évité de m'arracher les cheveux...!

    Hors sujet mais il y a URGENCE.
    (Merci de votre ; participation,compréhension de mon intrusion ici.)

    http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/abandon-du-projet-d-abattoir-exclusivement-rituel-de-gu%C3%A9ret-creuse?utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm

    RépondreSupprimer
  10. Oui, en effet, j'ai trouvé, il fait une incantation magique et demande l'aide du fantome de coperfield pour reussir ce tour de magie! :D

    Non, j'rigogole, je laisse le soin aux lecteurs de s'arracher les cheveux... Le seul truc que je dirai, c'est qu'il pourrait pas faire ça devant nous!

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est pas un tour de magie. Il y a un montage vidéo à deux reprises, donc il y a tricherie. Ce tour est impossible à reproduire en direct, devant une personne physique, il est seulement réalisable par vidéo. Rien que ce paramètre rend le tour inintéressant...

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.