Bistro Bar Blog

vendredi 19 avril 2013

Plein de petits chats qui ont sommeil

Le baillement étant reconnu contagieux, vidéo à regarder avant d'aller se coucher....


6 commentaires:

  1. Bonjour !



    Adorables!!!


    RépondreSupprimer
  2. j'en ai 5 à caser nés il y a deux jours,
    si quelqu'un voulait en adopter un ou une qu'il fasse signe à Helios,
    elle me transmettra ou me fera signe sur son blog,

    d'avance merci,
    Bises,
    Catherine, alias Cat la piplette de charente;-)))

    RépondreSupprimer
  3. J’avais mentionné qu’on appelait chats les gros flocons qui vous blanchissent une pelouse en 10 minutes. Eh bien hier chaleur accablante et aujourd’hui à 1200m de ces improbables minets à cette époque il en tombe sans discontinuer.
    Les premiers crocus, jonquilles et primevères les plus hardis (sans parler des laurelles) sont ravis.

    Et donc pour rebondir sur le sujet précédent « Qu’importe le flocon pourvu qu’on ait l’ivresse » ceci :

    Il faut être toujours ivre.
    Pour ne pas sentir l’horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.
    Mais de quoi ?
    De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise.
    Mais enivrez-vous !

    (Charles Baudelaire)

    → Et puisque la neige est de retour je me prononce pour les trois.
    Garçon un vin chaud.

    J’ai demandé souvent à des vins capiteux
    D’endormir pour un jour la terreur qui me mine
    Le vin rend l’œil plus clair et l’oreille plus fine

    (Le même)

    RépondreSupprimer
  4. ah psittt j'ai retrouvé une photo rare d'Ötzi :
    http://alorsvoila.a.l.pic.centerblog.net/49459ba6.jpg

    RépondreSupprimer
  5. ..je connais des gros durs qui fondraient comme neige au soleil devant ces petites merveilles.
    Une seule envie, les prendre pour leur faire des papouilles.

    ..je me rends, j'avoue être frapadingue de ces merveilleuses boules de poils.
    pom, pom, pom, pom..bonne nuit les petits!

    RépondreSupprimer
  6. C EST CRAQUANT VRAIMENT C EST DES MERVEILLES MERCI

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.