Bistro Bar Blog

vendredi 26 avril 2013

Le film du vendredi soir (22)

Hé oui, nous revoilà vendredi...

Ce soir, voir et revoir et rerevoir  Les choristes.

Allez ICI.

3 commentaires:

  1. Kad Merah juif. Guz vient de l'apprendre et cela le met très en colère. Mais la synchronicité parfaite de l'esprit génial du Guz avec celui du BBB qui publie ce soir -comme pas non hasard- le lien avec les Goristres, lui a fait écrive ceci; (suite au commentaire envoyé cet après-midi, à un blog sémite d'enfumage du goy).
    Voici:
    Merci de votre blog d'apparence assez sincère. Mais il délire souvent un peu trop par déni de réalité. Les Juifs sont partout. Sinon physiquement, du moins psychiquement par des cerveaux meurtris et corrompu qui tentent désespérément d'imposer leur névrose raciale. Par exemple, ce n'est plus France Inter le samedi matin, mais France sphincters. (le judaïsme nous imposé le mariage sodomite pour le continuer dans la théorie du genre) Cohen, Gueta, Levai Ameissen, Adler... se partagent le gâteau et mènent la danse et nous délayent leur bouillie verbale. Seuls sont invités ceux qui ont un langage judaïquement correct.
    Le Samedi soir, jour du schabat! (donc des courses), sur Canal+ ce n'est plus Salut les terriens mais Salut les Youpins.
    La journée est bien encadrée. C'est terrifiant. Des lois crées par vous pour vous protéger sont créées. (FaFa- Gaissot)
    Puis s'enchaine sur France2 "le plus grand cabaret juif du monde": vous n'avez qu'a regarder ce soir, 27 avril les Hannouna, Habbbitans… Pauvre Pa"trique" Sébastien... tu as perdu un fils à cause de cette perversion mais tu n'as pas encore compris la leçon...
    Pas une journée sans entendre le mot Juif, Schoa, Israël... Vous nous fatiguez. Vous vous lamentez tout le temps sur un sort funeste que vous vous êtes façonnés.
    D'accord, votre race a été pervertie par une religion toxique qui, n'oubliez pas, a tué notre messie (probablement Celte et non sémite donc non circoncis et cela change tout!) annonciateur du principe d'amour divin. Donc, par ce meurtre, vous avez privé du lien avec l'amour cosmique, l'amour fondamental; mais ce n'est pas une raison pour gémir tout le temps. Cela enlaidit.

    Il suffit de vous regarder, de regarder les têtes des rabbins, le visage étant le reflet de l'âme. C'est pourquoi vous ne voulez pas manger de porc? C'est pourquoi vous êtes si violents, rancuniers, toxiques, vengeurs?...

    Le vatican est enjuivé, (Vatican 2) tout est enjuivé. On ne peut plus rien faire. On étouffe sous votre poids, votre présence pesante et rétrograde qui impose la gestion de la vie par la loi du démiurge.

    RépondreSupprimer
  2. Colère de Guz suite:

    Cette religion influe sur votre ADN (et donc le nôtre) maintenant la cellule dans l'ignorance de l'amour et de l'évolution divine. C'est pourquoi, pour comprendre votre malheur d'apparence incompréhensible, vous tenter de disséquez l'ADN, de disséquer la matière. Vous y avez trouvé l'atome, découverte diabolique par laquelle la planète risque maintenant de disparaitre. En excitant les arabes en permanence, voyez le résultat: risque d'atomisation de la planète.
    Vous n'aimez pas, vous possédez. Vous ne fonctionnez qu'avec votre cerveau reptilien d'où ce besoin incessant d'argent, de pouvoir et de sexe. Le cerveau supérieur, les idées vous les pompez aux Goys par un mécanisme subtil de transfert d'énergie savamment mis au point mais dont Guz a percé le secret. C'est terrifiant.
    Tout le cinéma dont vous tenez les clés le montre bien cette mainmise de la fornication, violence qui sont en permanence sur les écrans. Comme tout le monde est contaminé, tout le monde en réclame maintenant. Vous avez gagné. Par exutoire à cette emprise toxique, les jeunes se droguent se soulentn à en mourir. Et l'on sait que les anciens du Mossad mène la danse comme en Amérique Latine…

    Ce n'est pas (trop) votre faute. Vous avez une part de crédulité parfois touchante. Mais, comme l'orphelin qui a perdu (tué) le Père, vous redevenez méchant et agressifs immédiatement. De par ce manque d'amour réel, vos mères frustrées sont, -deviennent- possessives, vous étouffent vous empêchant à votre tour de trouver l'amour. Ainsi, vos couples mal formés se prolongent dans la détresse, la déliquescence, l'agressivité, la haine, et donc se tournent vers la capitalisation. Il cumule des biens plutôt que cumuler du bien. Plutôt que de faire une prise de conscience, vous retournez votre responsabilité contre l'autre -non juif évidemment; quoique vous vous enculiez entre vous. J'ai de nombreux exemples hallucinants de rescapés de la Schoah qui se sont enculés dans les affaires d'argent. L'amour de l'argent est plus fort que tout.
    Avec vos comparses protestants, (avec la maçonnerie, le protestantisme est une émanation du judaïsme) vous avez "monétisé" la planète les esprits, les coeurs... La fameuse loi de 73 qui asservit les état au même titre que la Fed (La Goldman Sachs qui dirige le monde et les états n'est pas bretonne que je sache) a bien été créé par Pompidou, le servant des Rotchilds (peu-être ces banquiers ne sont pas non plus juifs pour vous?) il me semble. Il l'a bien payé de sa santé. Encore un coeur contaminé qui n'a pas compris ce qui lui arrivait...

    Kad Méra Juif. Merde alors, moi qui l'aimait bien. Je vais me méfier maintenant. Pour certains autres, comme Jeane Birkin, cela me soulage de la savoir non contaminée et contaminante. Continuez, nous les goys- à nous informer, nous amuser en fait; ça nous aide à survivre.

    Bon courage aux membres de votre communauté mondialiste qui nous impose sa condition primitive de juifs errant, rejetés des villes et des coeurs, état dont vous voulez vous venger. Le mondialisme, le nomadisme imposé, la destruction des états, en est la raison.

    En espérant que votre désir de détruire l'humanité physiquement (projet Salomon) et psychiquement -s'il vous n'arrivez pas à votre fin de judaïser la planète- soit arrêté par une main providentielle… divine?…

    Exemple de Dalida, dont le cerveau fut déshydraté d'avoir cottoyé Lucien Maurisse juif. Cet assèchement la conduit au suicide, comme son ex mari d'ailleurs.


    RépondreSupprimer
  3. Dalida a le cerveau deshydraté (donc judaïsé) et je ne comprenais pas; Un petit détour sur google et tout s'éclaire...
    Dalida, c’était un peu la grande soeur de Mike Brant ( elle était de 14 ans son aînée ) et à mon sens aussi son double féminin : même puissance dans l’interprétation, même fragilité dans la vie.Même destin d’étoile foudroyée. Dalida, qui tenta de mettre fin à ses jours en 1967,  » comprend  » ce que vit son ami en 1974.Il ont d’autres points communs encore : la mère de Mike Brant est une Polonaise brune du nom de Bronia Rosenberg. C’est l’une des rares rescapées du camp d’Auschwitz, de triste mémoire, où toute sa famille a été exterminée par les nazis.
L’ ex-mari de Dalida, Lucien Morisse, qui s’est suicidé le 11 septembre 1970 … , et dont le père est mort en déportation, était lui aussi juif polonais.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.