Bistro Bar Blog

vendredi 12 avril 2013

Le film du vendredi soir (20)

"La vie est un long fleuve tranquille" de Etienne Chatiliez, 1988, 1h30.



4 commentaires:

  1. On est déjà vendredi ?
    J'en reviens pas ! Ils ont accéléré le temps ou quoi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ouai! Hier on était mercredi, donc ces enfants de salauds ils nous ont piqué notre jeudi! (clin d'oeil à ma réplique préférée de "terminator", au tout début) :)
      Blague à part, c'est une possibilité...
      gwendal

      Supprimer
    2. Sérieux, je vois pas le temps passer, j'ai l'impression qu'une heure passe en 1/4 d'heure, et les semaines, c'est juste dingue !

      Supprimer
    3. Bien d'accord, le temps passe très très très vite ! Je me fais avoir aussi.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.