Bistro Bar Blog

lundi 1 avril 2013

"L'académie du pouvoir" de Jean-Jacques Crèvecoeur

Vous connaissez sûrement Jean-Jacques Crèvecoeur qui est physicien de formation mais qui s'est orienté vers les questions de santé et qui a diffusé beaucoup de messages sur internet.

Il a fondé un site qui s'appelle "l'Académie du pouvoir" où il diffuse des vidéos.

Voici un extrait de sa newsletter :

(...)
"Vous l’avez probablement compris en me lisant, mon objectif, ma préoccupation, mon obsession depuis près de trente ans, c’est de mettre à votre disposition des outils et des processus qui vous rendent le plus autonome possible dans la gestion de votre vie et de votre santé.Car, comprendre l’origine et le sens de nos maladies ne suffit pas pour s’en guérir. Il faut en plus poser des actes pour prendre soin de nos besoins, pour vivre nos émotions adéquatement, pour gérer nos relations de manière respectueuse et harmonieuse.

Combien de personnes ne meurent-elles pas chaque jour parce qu’elles sont incapables de prendre soin de leurs besoins fondamentaux dans leurs relations avec conjoint(e), enfant(s), parent(s), collègue(s), patron(s) ou ami(s) ! Alors que ces mêmes personnes n’achètent que des produits
biologiques, mangent de manière saine, se préservent des pollutions de toutes sortes, font de l’exercice régulier, elles n’échappent pourtant pas au cancer ou aux maladies graves… Car ce qui empoisonne nos vies n’est pas uniquement d’origine physico-chimique ou électromagnétique : ça peut être tout simplement de nature relationnelle.

Si vous voulez savoir comment changer vos habitudes relationnelles toxiques, je suis certain que ma série de vidéos gratuites de formation vous intéressera au plus au point. Le thème de la première vidéo d’une heure est : « Changer dix habitudes qui empoisonnent notre vie relationnelle » Cette vidéo a déjà été visionnée plus de 6.000 fois depuis sa mise en ligne début mars. Et les 400 témoignages que j’ai recueillis par différents canaux m’encouragent à poursuivre dans cette voie. C’est ainsi que bientôt, vous pourrez voir, toujours gratuitement, la suite de cette formation consacrée à la mise en œuvre du changement.

Intéressé(e) ? Alors, rendez-vous à l’académie du pouvoir et inscrivez-vous pour recevoir cette vidéo d’une heure sur http://academie-du-pouvoir.com.

Et si cette vidéo vous apporte quelque chose, si vous la trouvez utile, j’espère que, vous aussi, vous la transmettrez à vos proches et à vos connaissances, comme des centaines d’autres l’ont déjà fait avant vous.

Être au service de votre autonomie et de votre santé, c’est ce qui donne du sens à ma vie.
Vous aider à reprendre le pouvoir sur votre propre vie, c’est ainsi que je définis ma vocation professionnelle…"

Cordialement

Jean-Jacques Crèvecœur

Voici le SITE où vous pourrez vous inscrire pour recevoir les vidéos au fur et à mesure de leur parution. 

Voici le LIEN vers la première qui s'intitule : "Changer dix habitudes qui empoisonnent notre vie relationnelle".

3 commentaires:

  1. bonjour !
    le "tout gratuit" m'interpelle toujours... encore plus sur le net... quelqu'un a t-il des retours sur la proposition de Jean-Jacques Crèvecœur ?
    MERCI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui excellent retours, j'ai bien reçu comme prévu.
      Je le crois un homme sérieux et sensé !
      Hélios à eu raison de transmettre .

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.