Bistro Bar Blog

samedi 6 avril 2013

Ha, si les chats parlaient !

Ils diraient peut-être des trucs comme ça ? Photos glanées sur le net et mises en page en français par mon complice du blog, Ngiu.














24 commentaires:

  1. Kat a regardé bien "sagement" les photos avec avec moi.Pour une fois elle n'a pas chercher à écrire un commentaire à sa façon.

    RépondreSupprimer
  2. Haha, l'amateur de thon, si ce n'était sa petite tache noire sur la cloison nasale, on pourrait croire que c'est mon Chamatou. Je crois d'ailleurs que ce chat a un détecteur de boite de thon intégré, voila une expérience facile a reproduire : bruit de la porte du placard où sont rangées les boites + bruit d'une boite posée sur le plan de travail carrelé + le "krrrrk" typique de l'opercule que l'on ouvre (ou de l'ouvre-boite électrique) = à l'étage supérieur, le "potom" du chat ne dormant que d'un oeil qui saute du lit, dévale les escaliers, et vient miauler à fendre l'âme à la manière du pov'chat affamé qu'il espère très crédible..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un scénario que je connais bien aussi !

      Mon chat Hermès qui ressemble à ton Chamatou est un affamé perpétuel...

      Supprimer
    2. Comment ça Kna?! Ouvre boite electrique?!! = Nucleaire!
      Tu nous casse la légende là, moi qui croyais que tu te servais d'un velo à dynamo pour avoir le courant disponible pour fournir ton blog en documents anti nucleaire... ;-)

      Supprimer
    3. Normal !
      Si tu lui files un petit pois par semaine, pov Hermès doit crever la dalle !
      Heureusement qu'il se rattrape avec les souris !

      Un chat végétarien !! on aura tout vu sur ce blog !

      Supprimer
    4. N'importe quoi, Hermès n'est pas végétarien, mais depuis qu'on l'a, c'est un affamé perpétuel. C'est comme les humains, il y a des "crevards".

      Supprimer
  3. bonjour kna

    faut arreter le thon..... y'en a plus dans les océans...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'art de gâcher l'humour d'une photo et d'un commentaire.

      Supprimer
  4. organison un T.L. toon contre la pêche ...

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu Ngiu, tu nous prouves bien là que dans une vie antérieure tu fus chat... en plus, tu as toujours l'art et la manière de retomber parfaitement sur tes pattes ! Et même qu'en plus, tu les "entends" télépathiquement bien ces chats... c'est tout à fait ce qu'ils pensent ... Glop, Glop ! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai fait que de la mise en page, les commentaires c'est Helios... ;-)
      Télépathie? Plutot télépartie... Pour toujours! :_[

      Supprimer
    2. M'ENFIN OUPS ! désolée, j'savais pas ! Donc Hélios a aussi de l'humour... et pas que.... noir ;-)

      Supprimer
  6. je me permets de me faire de la pub pour mon site, c'est pas très polit mais aujourd'hui c'est dure de faire connaitre son site sens fric ,alors il y a pas mieux que la bonne méthode à l'enceint merci .( je précise c'est un cite d'acte ,infos politique, économique, environnement sur notre pays et internationale avec des petit reportage le soir pour dormir moins con ) http://lefirago.overblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, les lecteurs pourront aller voir ton site et dire ce qu'ils en pensent, s'ils ne sont pas trop paresseux ;-)

      Je vais y faire un tour.

      Maintenant on a le gorafi humoristique (tous les lundis sur le BBB) et le firago sérieux.

      Bonne continuation.

      Supprimer
    2. Ce petit site à l'air sympas, je l'ai juste survolé mais il y a l'air d'y avoir des trucs interressant (plantes medicinale, tesla energies libre, etc...)

      Supprimer
    3. woui ! j'me suis inscrite à la newletter, intérêt à ce que les "promesses" soient tenues... et dans un autre ordre d'idée, vois lefirago....danysi.blogspot.com ;-)

      Supprimer
  7. J'adore la première :)

    RépondreSupprimer
  8. Ha, si les chats parlaient !

    Stop, ça va pas non ! on a déjà les femmes !! ça suffit !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bé , heureusement... beaucoup d'hommes sont presque des tombes ambulantes, faut m^m parfois un tire-bouchon pour en obtenir 2 mots...LOL et les chats...parde en + !

      Supprimer
    2. D'ou votre sobriquet de "pipelette"
      Lou

      Supprimer
    3. Sauf quand il est question de voitures... Rallye , mécanique, femmes... ou même foot ! Vaut mieux avoir une "pipelette" qui dit des choses intéressantes... il est vrai que les intérêts mâle et femelle ne sont pas les même, surtout si le mâle est (presque) un beau macho !!! ♥

      Supprimer
    4. Les deux mots tirés d'un homme avec l'aide d'un tire bouchon sont : tu baises
      Le loup

      Supprimer
    5. PFFIITT! C'est un blog correct notre B.B.B. il n'est pas nécessaire de s'y "répandre" niaisement, ni d'y faire de la masturbation INTELLECTUELLE... j'entends bien ! D'autres blogs existent pour ça ! Pffittt et pffitt !

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.