Bistro Bar Blog

samedi 13 avril 2013

Aurore et ses marmites

Ma fille Aurore (22 ans) a créé un blog avec des recettes de cuisine, toutes testées par elle.

Vous pouvez le voir et lui mettre un petit mot d'encouragement en allant ICI.

17 commentaires:

  1. elle sait les idées de papa ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, devrait plutôt être végétarienne !!!

      Supprimer
    2. Non, elle n'est pas spécialement végétarienne.

      Supprimer
  2. dis-lui de rajouter la fonction "membre"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lui signaler. Elle ne maîtrise pas encore complètement les fonctions du blog.

      Supprimer
  3. J’en profite pour livrer cette information de dernière minute bord du lac d’Annecy et ne manquerai pas d’aller sur son site à la pêche aux recettes sympas.

    Ce week-end à Sevrier Convention régionale des Alcooliques Anonymes

    …/…Les Alcooliques Anonymes (AA) vont se rassembler aujourd’hui et demain aux Balcons du Lac à Sevrier afin de tenir leur 25 ème convention…/…

    Dauphiné Libéré 13 avril 2013

    → Aux dernières nouvelles l’Agence de notation Hyster § Hic envisagerait d’abaisser la note actuelle de AA+ à AAjeun

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Merci. Pour les sujets, et les commentaires.

    Merci a ta fille, Hélios, belle continuation a elle.

    PS. Les aliments sont suivis a la trace. Plus courte est cette trace, mieux c'est. C'est un choix de vie. :)

    Grossés bisés, Léa.

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! Je vais aller visiter son blog, j'adore les blogs créatifs cuisine ou ateliers autres!
    Et puis, çà me fais rêver parce-que moi aussi, j'ai une fille qui s'appelle Aurore ( un peu + âgée ) qui aime bien mangé mais alors nulle de chez nulle en cuisine, alors elle a trouvé une solution, c'est son compagnon qui cuisine et plutôt bien!
    C'est une veinarde, mais bon elle fait d'autres choses!!..
    J'vais quand même lui recommander le site!? On sait jamais, des fois que çà l'inspirerait!...

    Colibri

    RépondreSupprimer
  6. Le blog est mignon et j'ai trouvé que sa recette "Feuilletés jambon et mozzarella" était une super idée pour le dimanche soir!
    Pfff je déteste cette soirée de la semaine et n'aime pas me prendre la tête avec la cuisine ce jour là.

    RépondreSupprimer
  7. Ah,,
    les macarons aux nutella,
    bah,non merci,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nutella n'est pas obligatoire dans la recette, on peut tout à fait s'en passer ou le remplacer par autre chose. On peut mettre ce que l'on veut dans la ganache d'un macaron.

      Supprimer
    2. On peut mettre de la moutarde de Dijon ?
      Un débutant

      Supprimer
    3. Pourquoi pas, les macarons se font salés également.

      Supprimer
  8. Bistro Marmito Bar Blog
    Quelle équipe. On ne s’ennuie pas à la casba!
    Allez les filles envoyé!
    Merci d'avance.. ';,-)
    dawa


    RépondreSupprimer
  9. Bé, forcément je bave.... m'enfin, suis au régime ! GGGRRRR !!! Hélios, avec tous mes voeux pour le Blog d'Aurore, qui marmite, indique lui, les recettes de celles que je t'ai transmises... si elle le désire.... NO PROBLÈME !!! Même les liqueurs..... j'en profite pour te dire que MOAAAA, j'attends toujours tes recettes.... Pense aussi STP à la BRYONE ! Bisous gros ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien fait pour toi ma grosse puce ! t'avais qu'a pas t'empiffrer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne pers rien pour attendre ! Quand je vais être comme il y a 15 ans que tu m'as connu....(en tenue) espèce de contrebandier. tu vas avoir intérêt à courir vite... et sans faire un rallye !!! M'enfin ! ♥ ta "puce" ! GLOP ! GLOP !

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.