Bistro Bar Blog

dimanche 24 mars 2013

Vidéos animaux

Des chimpanzés enfermés dans des cages de laboratoire pendant 50 ans (c'est leur âge) sans jamais en sortir, ni avoir de contacts avec les autres, vont avoir droit à une retraite à l'air libre. Même la personne qui relate l'histoire en pleure :






Un américain construit une voiture robot pour distraire son perroquet pendant son absence et éviter qu'il ne crie. Pari gagné :



Des phoques sur une planche à voile :



Lâcher de vaches au printemps en Hollande :



Maman, au secours :



Ce corbeau sait exactement quoi faire :



Poulette et ses poussins :



Comment arrêter les pleurs d'un bébé :




Lionceau blanc et chien, les meilleurs amis :



Chaton élevé par une maman chèvre ? :


Un chaton miaule et imite une chèvre - Videos streaming

En Amazonie, des fourmis se transforment en radeau de survie pour déménager la fourmilière et la reine, regardez ICI.


Un chat descend d'un poteau de basket à la manière des pompiers : ICI



14 commentaires:

  1. Là je craque"betement"!...
    Ma tendresse pour les animaux est sans borne!
    Inoui,le chaton qui bèle!
    Konrad Lorenz nous a parlé l'empreinte laissée
    par le premier humain qui accueille le nouveau-ne animal!Mais là, c'est meme le cri!De quoi
    foutre un beau bordel!...

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je craque , des larmes aussi pour les chimpanzés ,merci

    Hélios pour ses moments de réflexion sur nos frères les

    animaux .

    Si j'étais Président ,c'est un cours de cette nature que j'imposerais depuis la maternelle , respecter les animaux de A aZ QUELS QU'ILS SOIT ,DU PLUS PETITS AUX PLUS GRANDS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je craque ,pour les chimpanzés ,merci

      J'ai fait une demande en mariage avec mon chimpanzé avec qui je vie maritalement depuis 6 ans. Que du bonheur.

      Sophie

      Supprimer
  3. Coucou,

    Merci Hélios. Merci aussi pour tout les autres sujets. Bien a toi. Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce blog est plein de beaux fumiers !!

      Aucun n'a souhaité une bonne fête à Léa !

      C'est fait pour moi !

      Mieux vaut tard que jamais !

      Zébulon

      Supprimer
    2. Oui, d'accord, mais si ce n'est que son pseudo ?

      C'est quand la St Zébulon ?

      Supprimer
    3. La St Zébulon tombe pile poil avec la Sainte Hélios !
      C'est dingue !
      Mémé

      Supprimer
  4. Quand les hommes auront fini de faire les C... avec les animaux, ils auront gagné en intelligence.
    Merci pour les vidéos. Ils sont tellement nbaturels ces animaux.

    RépondreSupprimer
  5. :)

    Bonsoir,

    Merci, c'est très gentil de votre part, mais ...

    Vous devriez savoir que Léa ( oui, pseudo ) n'attache aucune importance, en ce qui la concerne, fête, anniversaire, etc ...

    Pensez et prenez bien soin de vous. Merci.

    Grosses bises a Pollux, ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce monde est entièrement déshumanisé !
      Quand on pense que même Léa n'attache aucune importance, en ce qui concerne les petits gestes de sympathie !!!!
      C'est triste et à désespérer.................
      Pollux

      Supprimer
    2. Bonsoir,

      Rho ... la jolie boulette!
      Pardonnez moi, mais c'est mon coté sauvage. :)
      Merci a vous, bien sûr ... j'apprécie les petits gestes de sympathie.
      Mais il y a d'autres choses bien plus importantes que de souhaiter bonne fête a un pseudo.Cé ça ké jé voulais diré! :)))

      Bien le bonjour a tout vos ami(e)s du manège enchanté. ;)



      Supprimer
    3. Derrière un speudo ce cache un être humain!

      Cé ça ké jé voulais dire!

      Zébulon/Pollux

      Supprimer
  6. Un grand merci mais quelle tristesse pour ces champanzés... c'est insupportable de les savoir enfermés toute leur vie dans des cages. Mais quelle espèce ignoble sommes nous pour aliéner de la sorte les animaux!
    bonne journée à tutti

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.