Bistro Bar Blog

vendredi 15 mars 2013

Photos du monde entier

Du monde entier, dans le cadre d'un concours photo. Je ne mets aucune légende, mais en allant sur le SITE, vous pourrez les voir (en anglais).

Je n'en ai sélectionné que quelques-unes.






5 commentaires:

  1. superbes photos merci

    RépondreSupprimer
  2. SUUUUPEERBE ,MERCI HELIOS ,je vais bien rêver ce soir , la

    vallée .....heummmmmmm ...superbe

    RépondreSupprimer
  3. Supers valables ces photographes...quel matos...je veux le même pour mes voyages... LOL

    RépondreSupprimer
  4. Celle où l'on voit les fourmis est originale.
    La vallée est magnifique et les marais salant ont une luminosité particulière.
    J'aime ...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Hélios.

    C'est très très beau.

    Bisous, Léa.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.