Bistro Bar Blog

vendredi 8 mars 2013

Magnifique : un tunnel de glycines au Japon

Je ne peux évoquer les merveilles du Japon sans un pincement au coeur. Vous aussi, je suppose.

La ville de Kitakyushu, à 6 heures de Tokyo, a créé un tunnel planté de 150 pieds de glycine de 20 espèces différentes. Les visites sont recommandées fin avril et sont payantes.

J'imagine la joie des narines avec la fragrance des glycines.


 



































SOURCE

5 commentaires:

  1. Merci Hélios pour ces belles photos, le Japon est magnifique et très accueillant.

    RépondreSupprimer
  2. chipé en fond d'ec ! tellement beau !!!

    cervesia

    RépondreSupprimer
  3. Ma fleur préférée. Enivrante et pleine de délicatesse. Merci Hélios.♥♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment splendide.
    Merci Hélios de découvrir pour nous cette oeuvre florale. Ici, en Thaïlande, nous trouvons aux abords de certains temples bouddhistes des allées bordées et presque recouvertes de frangipaniers dont la fleur a une odeur enivrante carractéristique. Mais elle n'a pas la grâce du "retombé" des glycines. !!! Comme Cervesia, je chipe en fond d'écran.
    Jane

    RépondreSupprimer
  5. un grand merci pour ces foto et super qu'on puisse à nouveau mettre un commentaire de remerciements j'avais essayé de m'inscrire sans passer par google en vain! de toute façon ce n'est pas grave je n'ai pas vraiment à apporter qui puisse vous intéresser! sinon des encouragements à continuer.
    cordialement
    votre
    Hankouneko



    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.