Bistro Bar Blog

samedi 2 mars 2013

Le NOM pour une personne normale


Le Nouvel Ordre Mondial pour une personne dite"normale"


Le terme de Nouvel Ordre Mondial (NOM) est omniprésent dans notre société d'aujourd'hui, il est répété par les gouvernants du monde, les pop stars, les illustrations artistiques et les spécialistes.

Que signifie-t-il ?


Quelque chose de différent pour chacun de nous, sûrement, mais ce terme est le plus souvent utilisé en lien avec les plans de domination mondiale préparés par un groupe conspirationniste d'élites occultes. Invoquant souvent des images de cauchemar dystopien [type 1984 d'Orwell] où la vie sur terre est déshumanisée, le NOM renvoie à un futur gouvernement mondial futur où l'individu sera totalement étouffé.

En lui-même, malgré tout, sans ses associations avec des cauchemars orwelliens et des conspirations mondiales, le terme de NOM est plutôt bénin et intrigant, impliquant que quelque chose de neuf arrive, qui nous inclura tous, et sera organisé. Injecté il y a plusieurs dizaines d'années dans le vocabulaire populaire par la littérature de l'élite et une presse démonstrative, ce terme convoie aujourd'hui un sombre symbolisme de peur, de soumission, de contrôle et de conspiration.


Ce n'est pas normal


Une vision du futur de ce genre n'est certainement pas normale. Il en ressort un comportement humain psychopathe et diabolique et la plupart des gens sont trop préoccupés par leur vie pour capter le piège d'une conspiration qui veut rendre esclave la planète.

Il n'est pas difficile de concevoir un nouveau monde meilleur qui draine des valeurs entièrement différentes et objectives. Un monde où les choses importantes qui font fonctionner la société ne sont pas exploitées, où les gens donnent une valeur à la terre et aux relations humaines qu'à la guerre, les distractions et le matérialisme. Où notre ingéniosité se place dans l'amélioration de la détresse plutôt que dans notre propre destruction. Un monde qui veut valoriser la vie plutôt que vénérer la mort.

La puissance du langage

Le langage est l'outil le plus efficace pour contrôler le comportement humain. De cette façon, le terme de NOM est une expression qui a été utilisée pour inoculer une idée particulière à la société, ou une vision d'avenir. Dans ce cas précis, une idée du règne mondial d'un nouveau système totalitaire de contrôle politique et social.

L'esprit humain est un organisme remarquablement complexe, pourtant remarquablement simple à re-programmer et à trafiquer. Incroyablement efficaces, l'hypnose et la PNL (programmation neuro-linguistique) sont des moyens simples et puissants pour accéder au subconscient et implanter des suggestions, qui avec le temps se manifestent par des changements de comportement et de croyances. Cela fonctionne sur l'individu et aussi, sur la société dans son ensemble.

L'hypnose n'est cependant pas de la magie, c'est une science. Pour qu'elle soit efficace, le sujet doit être influençable et demandeur de l'hypnose, ce qu'est avec certitude le public américain. L'acte de s'asseoir devant la télévision et de regarder volontairement des pubs est une démonstration d'influençabilité et d'une acceptation à suivre les ordres. Notre libre-arbitre est tout autant dérobé qu'abandonné. Mais, en ceci réside l'espoir que nous devrions prendre la responsabilité de cet état de choses.

La population est considérablement programmée à l'avance par la linguistique à acquiescer à la soumission préalable et subconsciente de la tyrannie d'un système de contrôle technologique, pour que, avec la construction de ce système autour de nous, aucune dissidence ne puisse apparaître. Vis à vis de nous-mêmes, nous sommes esclaves.

L'Amérique d'aujourd'hui – L'ordre mondial actuel


Une autre raison peut-être pour que le terme Nouvel Ordre Mondial soit aussi profondément incrusté dans notre dialogue est que nombre d'entre nous désirent ardemment un sérieux changement dans notre vie et dans notre monde.

En l'absence d'une vision attirante de l'avenir promise par la gouvernance actuelle, les gens cherchent une vision à laquelle s'accrocher, une consolation pour l'avenir mais qui ne propose que le vide. Les gens ont besoin de quelque chose de nouveau, un supplément de vie, une autre signification qu'une vie stressante de consommateurs et d'employés.

Il n'existe pourtant pas à l'heure actuelle de vision collective attirante qui prédomine dans la société de l'avenir. Il n'y a même pas de discussion publique sur la manière de contenir des radiations qui fuient toujours à Fukushima. Serait-il possible qu'il n'y ait tout simplement pas d'avenir pour nous ?

Dans un sens, les gens ont aujourd'hui adopté le terme de 'Nouvel Ordre Mondial' de l'élite et l'utilisent comme une forme de fantasme. Le futur, c'est le NOM, construction sociale que nous sommes impuissants à influencer. Nous nous servons du terme NOM parce que le monde qui nous a conditionnés est destructeur et nous laisse insatisfait, ce qui agresse notre nature réelle d'être conscient spirituel. Et parce que le terme comble un vide, il devient une prédiction qui se réalise.

Conclusion


La manière de parler de notre avenir est la clé de la guerre spirituelle en cours. Avancer avec une intention collective vertueuse est impératif dès maintenant et nous n'avons tout simplement pas de meneur adéquat.

L'expression 'Nouvel Ordre Mondial' est à la fois un signe d'avertissement venant d'une élite menaçante et un cri de désespoir pour nous autres. Nous sommes coincés dans un monde sans aucune vision séduisante de l'avenir. L'élite essaie d'implanter une idée dans notre tête et nous cherchons en même temps une nouvelle idée désespérément. Une dangereuse combinaison.

Donc, en réalité, vous décidez, je décide, nous décidons tous, ou ce sont eux qui décident. Et c'est important de s'en souvenir. Bien que l'élite souhaite nous faire croire qu'elle a le monopole du futur, il est clair que leurs tromperies et corruptions ne peuvent marcher que si nous nous y soumettons. Nous avons du pouvoir, à nous de faire le choix de nous bouger et de nous en servir.

En prêtant attention à ce qu'on dit de l'avenir, nous achetons l'avenir dont nous parlons.



SOURCE


Traduction originale par Hélios pour le BBB.

11 commentaires:

  1. Merci pour cette traduction. Prêtons attention aux mots et à la manière dont nous qualifions les choses et notre avenir...
    Un article passionnant (en anglais) sur le site de David Wilcock
    http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1111-alliswell
    Il fait référence à la lame du Tarot La maison Dieu/The tower et fait un parallèle avec l'éclair sur le Vatican. Dans les commentaires, une lectrice s'étonne qu'il n'ait pas fait le lien entre la lame 16 du tarot et Benoît 16. Le Vatican pour les chrétiens est un peu censé représenter la maison de Dieu, non?

    RépondreSupprimer
  2. Pour Aimé de la part de Guz:

    Acheté et lu le livre sur "Anna grand mère de Jésus". Désolé mais c'est de la diarrhée verbale digne de Anne Meûûûûroi Givaudan (la bêêêête du givaudan). Dommage

    Sinon Guz est très triste que personne ne l'ai félicité sur son film sur l'arnaque mondialisée du cholestérol:

    http://www.youtube.com/watch?v=Pt64YzmHlqg

    Trop de cerveaux oxydée?... A ce sujet un autre film arrive pour dénoncer l'arnaque des anti-oxydant. Mais que restera t'il à l'homme pour atteindre la conscience divine?... le Mirror?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brave Gus, ne sois pas si triste, cela fera de la peine à une vieille mémé qui a bien vu passer l'annonce de ton bouquin et qui s'était dit "bravo!" en hochant sa vieille tête, "il y a de nouveau quelqu'un qui s'y intéresse. Cela prouve que les gens sont vraiment très lents à comprendre ce qui leur arrive."

      J'apporterai bien mon petit témoignage pour amuser ceux qui savent encore rigoler. Il y a vingt ans, suite à une crise d'hypertension inattendue mais carabinée, j'ai eu le malheur de m'aventurer dans le cabinet d'un cardiologue. Il ne lui avait pas fallu plus de 10 minutes pour m’annoncer que je n'avais plus que quelques semaines à vivre à moins de commencer tout de suite un traitement énergique pour faire baisser mon cholestérol!

      Ne croyez-pas, les jeunes, que cela m'ait impressionnée outre mesure, mais de temps en temps, cela m'intéresse de tenter une expérience, et j'ai acheté ce qu'il m'avait ordonné. Mais quoi vous dire? C'était encore pire que jadis pour la pilule contraceptive "première génération". Là, j'avais peut-être tenu 15 jours. Cette fois-ci, je n'avais pas réussi à dépasser les 3 jours.! Comment l'expliquer? Quelque chose de fondamental n'allait plus, mais alors plus du tout. Il fallait que j'arrête tout de suite. Depuis, c'est à dire depuis 20 ans, j'ai continué à vivre - joyeusement - avec des taux de cholestérol jugés faramineux. Ce serait faux de dire que je mange n'importe quoi. Mais il me faut toujours mon beurre dans les épinards, sans parler des bonnes tartines du petit déjeuner...


      Supprimer
    2. Quelle âge avez vous donc atteint chère "mémé qui fait de la résistance"?

      Supprimer
    3. Flattée par l'intérêt soutenu pour ma personne, je dois te décevoir en disant que les françaises continuent tellement à avancer en longévité que je n'arrive toujours pas à atteindre l'âge impressionnant requis pour la moyenne. Il me reste donc encore quelques années à caracoler avant de les surpasser toutes et devenir réellement intéressante pour ton prochain film. D'ici-là, je vais continuer à résister. Promis! Mémé

      Supprimer
  3. Le NOM, ça fait déjà longtemps qu'il est en place, c'est la mondialisation, et on peut dire qu'il y en a qui s'en sortent bien, comme prévu évidemment.
    Pour la soumission librement consentie, on va voir en 2014 quand on va assister au mariage officiel de la vieille Europe avec les US, si on va nous consulter pour savoir si on est content ou pas d'en être les témoins passifs, et de ne pas avoir été démocratiquement impliqués dans ce vieux projet de dilution ultime.

    "En prêtant attention à ce qu'on dit de l'avenir, nous achetons l'avenir dont nous parlons"
    Faut qu'on, y'a cas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon Guz est très triste que personne ne l'ai félicité sur son film sur l'arnaque mondialisée du cholestérol:

      http://www.youtube.com/watch?v=Pt64YzmHlqg

      je l'ai trouvé très intéressant et même je l'ai envoyé a des personnes concernées.
      Merci Guz

      Supprimer
    2. Ah! quand même une voix censée dans cette solitude logorrhéique;

      Merci de contribuer au buzz: plus de 2100 vues en quelques jours!

      Mais toujours rien des autorités du BBB!

      Supprimer
  4. http://revelation-sacraal.over-blog.com/categorie-10950401.html

    ...toujours d'actualité !!!

    RépondreSupprimer
  5. http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/05/le-nouvel-ordre-mondial-version-fr.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail

    RépondreSupprimer
  6. http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/07/neo-fascisme-gros-plan-sur-les.html#comment-form


    ...bienvenu sur terrafada !!!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.