Bistro Bar Blog

dimanche 17 mars 2013

Le manuel des jardiniers sans moyens

Un livre à consulter en ligne ou à télécharger. Trouvé chez Marc Lafontan.

Pour débutants  ou non,  des techniques diverses à adapter selon vos possibilités. Cliquez sur le livre qui apparaîtra en plein écran et tournez les pages. 

PS : le téléchargement ne fonctionne pas. Dommage.

Edit : si, le téléchargement fonctionne, il faut insister. Le mien est fait.

7 commentaires:

  1. Merci Hélios,

    Cela ne fonctionne pas, il faut installer un "pudding" ... :)

    Pas envie!

    Je planterai et ensuite cela poussera ou pas ... ce n'est pas moi qui déciderai, c'est la Terre. ;)

    Bises, Léa.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis un des rédacteurs du manuel. Désolé si parfois c'est encombré mais normalement ça fonctionne. Par contre je m'interroge sur cette histoire qu'il faut installer un "pudding". Qu'est ce que vous voulez dire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique,

      Léa parle certainement d'un "plugin" ! Son ordinateur ne fonctionne pas comme les autres :-)

      Il est vrai qu'il faut être patient et renouveler l'opération pour pouvoir télécharger.

      Mais bravo pour le livre, à conserver soigneusement. Perso, je vais mettre en pratique la "lasagne".

      Bonne journée.

      Supprimer
    2. Bravo! Merci.

      Supprimer
  3. Et ben non, moi j'arrive pas à le télécharger, je peux le lire, ça c'est sur, mais il faut laisser ses coordonnées, son mail et tutti quanti si l'on veut pouvoir en faire une copie (on est renvoyé pour ça sur le site "terre d'opale" qui demande tout un tas de truc).
    Alors je demande : comment donc avez vous fait pour le télécharger ??? Merci à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rempli le formulaire pour avoir le lien pour télécharger. Il faut être patient et recommencer...

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.