Bistro Bar Blog

vendredi 15 mars 2013

Le film du vendredi soir (16)

Ce soir je vous invite à un  "Dîner de cons", à voir ou revoir avec le merveilleux Jacques Villeret.

Voici le LIEN.

Bonne soirée.

5 commentaires:

  1. Merci Dame Hélios, bon choix !

    Elena

    RépondreSupprimer
  2. Oh, de la bonne humeur !
    Un plaisir à revoir car celui-là est très bon.
    Merci, merci, merci. Villeret, j'en suis fan.

    RépondreSupprimer

  3. Merci,

    Je le visionnerai avec joie!
    Dire que nous etions une bande de copains à inviter chacun son"con"
    dans certains de nos diners!Quelle cruauté mentale!

    RépondreSupprimer
  4. Cà aussi c'est de la cruaute mentale,le test du robot!J'ai échoue
    trois fois.La moi la conne!

    RépondreSupprimer
  5. Votre BBB adoré a oublié de vous indiquer que c'était une journée "RUGBY" pour les hommes.
    Rien a voir avec un diner de cons !pour lopettes.
    Bonne soirée.

    Zaltan

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.