Bistro Bar Blog

lundi 11 mars 2013

Laurent Louis, 8 mars 2013

Cet homme m'est vraiment très sympathique. Mais je filerai bien des baffes au reste de l'assistance.


17 commentaires:

  1. bo soir,
    un "ovni" cet homme là!!!
    en regard de ce que nous montre le reste de la classe "politique"
    ",,,,du baume au coeur,enfin un gars qui cause "juste"
    et sans etiquettes en plus,,,,ouaaaa!!!! ^^
    du baume au coeur
    merci de l avoir "fait tourner",,,
    esperons quil ne soit pas "ecarté" d une maniere ou d'une autre
    il as une chaine y tub de ces intervention au parlement belge
    un exemple "exemplaire de ce que les gens devrait attendre de nos representant je trouve (personnellement bien sur (suis profondement appolitique)et areligieux))(cela n engage que moi bien sur))mon avis))
    me permet de mettre un lien ou lui ecrire pour le soutenir si les gens on envie,, (helios:l enlever si cela vous gene de faire ca,,merci)
    http://www.laurentlouis.eu/
    et oui les divers monument comemoratif des horreurs des guerres precedente sont ,je trouve,une forme de "lavage de cerveau"
    pour et d une nous donner bonne conscience du genre "plus jamais ça"
    heureusement
    et deuxiemement faire entrer dans la tete des petits qu il est normal et humain de faire la guerre puisque mon grand pere et mon pere le faisait deja,,,
    il n est pas "naturel " de faire la guerre ",c est important de le comprendre,,,
    l education premierement puis la transparence (verite)
    permetrait de regler quasiment tout les probleme de ce monde actuel je trouve mais bon,,
    merci encore
    au revoir
    tieri.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, tieri, ton commentaire est super.

      Supprimer
    2. "L'éducation premierement puis la transparence (verite)
      permettrait de regler quasiment tout les probleme de ce monde actuel"
      Il faudrait surtout s'attaquer aux provocateurs et aux conspirateurs en tous genres. Ceux sont eux qui manipulent les ignorants pour les basses besognes.
      Il ya a autour de moi une foule d'individus instruits qui sont convaincus que Khadafi, Chavez et Hassad ne sont que des monstres de dictateurs et qu'heureusement que nous avons des Sarko, Hollande ou Obama pour sauver le monde.

      Supprimer
  2. merci Hélios très bon le député , pour les têtes a claques qui sont derrière ..... comme
    chez nous ,envie de giffler a tour de bras ,
    et les mettre a la rue ,soupe populaire ,confiscation de tous les biens qu'ils
    ont volés ? quand ?

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec toi Helios dommage qu'ici en Belgique on est gouverné par des incapables qui pensent juste à leur portefeuille il nous faudrait plus de Laurent Louis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un homme courageux, un vrai homme, quoi.

      Supprimer
    2. "Dommage qu'ici en Belgique ..."
      Ah bon ! Ya qu'en Belgique !!!

      Supprimer
    3. Bonsoir, en fait je parle de la Belgique car Laurent Louis est un député Belge et que ça se passe au parlement Belge mais tu as raison ce n'est pas qu'en Belgique malheureusement le monde entier est contaminé par le pouvoir de l'argent

      Supprimer
  4. Bonsoir , je dirais que c'est simplement un VRAI HUMAIN !
    C'est le même genre d'homme qui dirige l'Islande !
    Bises .

    RépondreSupprimer
  5. HS.

    Comment fait-on pour avoir le texte de:Comment percevoir son
    intuition?
    Je n'ai que le titre du sujet!

    RépondreSupprimer
  6. Il est couillu cet homme...mais en France il y a des gens comme François Asselineau vous n'en parler pas et pourtant il est de la même trempe , plus français dans dans son expression plus modéré sur certain point, très diplomate à la française mais sacrement incomparable au autre personnages politiques qui encombrent les assemblées... Les êtres reprendront leurs droits grâce à des gens comme Louis ou Asselineau... ils sont l'espoir des peuples, car ils en sont l'émanation... Nous sommes en guerre, et nous devons combattre sur tout les fronts... la spiritualité bien sur, mais aussi le front démocratique qui permet à l'ensemble de vivre sainement la part terrestre de l'individu et de fonctionner librement dans le respect de lui même et de la vie en général... Nous avons besoin d'une Nation libre pour épanouir notre dimension spirituelle dans le respect de sois et des autres, chaque nation est comme un fruit, et la terre permet à de nombreux arbres de produire des fruits aux saveurs différentes. L'homme est ainsi, différent dans sa race et dans ces coutumes mais identiques dans sa nature intrinsèques...il est humain et à un coeur qui aspire à la paix et surtout à l'harmonisation des forces, pour une consonance réalisatrice d'un monde or des champs de batailles ou à la soumission à des dogmes contre nature...... Ceux qui croit en l'idée d'une planète à la john Lennon sous l'emprise du démon ONO sont les complice de la pègre occulte qui nous enfume l'existence. Ceux qui croit dans un monde unis par la puissance militaire et l'éradication des indésirable du genre humain poursuivent les mêmes objectifs que les précédents... Chaque personne a le devoir de se lever devant cette pègre, chaque personne doit recouvrir la mémoire afin de bien comprendre ou se trouvent les canaux de dérivation de l'énergie humaine . Qui parle vrai? qui parle dans un vocodeur ? qui vampirise la conscience? la force spirituelle des êtres, dénature notre environnement, nous contraint au délabrement physique et mental ? voilà les questions qu'il faut que nous posions...Voyons les choses véritablement, des gens comme Louis participent à l'émission d'une information pouvant être entendu par le plus grand nombre...écoutons les, et agissons à notre niveau...pour atteindre le plus grand niveau de notre conscience souche... la liberté est derrière la porte de l'illusion.... et l'illusion n'existe qu'à la condition de croire en son existence ... L'illusion est de croire que tout n'est qu'illusion...

    Sinouhé l'Artiste...
    Une anomalie dans la trame....

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Dans cette vidéo, et les précédentes aussi, ce n'est pas le discourt de Laurent qui m'interpelle, ni même le sujet.
    Pour la plupart d'entre nous qui nous tenons informés, nous avons déjà plus ou moins connaissance de ce qu'il dit, et là, perdre leur temps à vouloir commémorer leurs conneries ne m'étonne guerre.
    Cependant merci quand même à ce cher Monsieur Louis pour son intervention, respect.

    Ce qui m'interpelle en revanche, c'est le comportement de ceux qui l'écoutent, ou pas me direz-vous, et cette ambiance d'apathie qui règne.
    Je veux dire, je trouve leur comportement bizarre. Ils m'ont l'air ou bien totalement à côté de la plaque, inconscients, et prennent les dires de Laurent pour pure imagination et délire, ou bien, ils sont parfaitement conscients, mais qu'ils s'en foutent car la réalité est bien plus complexe que cela... voyez-vous ce que je veux dire?

    Le discourt de Laurent est pour moi criant de vérités, mais ces vérités ne sont elles pas que la pointe d'un iceberg énorme qui a voyagé jusqu'à nous à travers le temps?

    Dans un cas comme dans l'autre, il y a de quoi avoir peur, mais je dois dire que la deuxième hypothèse me fait froid dans le dos...
    Vraiment étrange leur comportement. Ils ont l'air si surs d'eux, si sereins face aux horreurs qu'énumère Laurent.
    Se sentent-ils autant à l’abri que cela? Le seraient-ils vraiment?

    Je trouve ça bizarre, il y a quelque chose qui m'échappe...

    O.R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ta deuxième hypothèse est la bonne. J'ajoute aussi que ce sont des gens mal élevés et on se demande ce qu'ils font là. On voit le même genre de comportement avec les discours de Nigel Farage.

      Ces gens sont formatés, ils ont forcément des "ordres" d'au-dessus et ils sont bien payés pour fermer leur g...le.

      Laurent Louis fait penser à une sorte d'extra-terrestre parmi ces vendus.

      Supprimer
    2. Merci pour cette article et pour vos commentaires.
      Quel courage !!!
      Zig

      Supprimer
  8. Bien d'accord avec toi Hélios.

    D'ailleurs en parlant de Laurent comme une sorte extra-terrestre... j'espère qu'il l'est vraiment, ou qu'il a une bonne étoile, car il risque gros.

    O.R.

    RépondreSupprimer
  9. excellent ! Il a dit tout ce qu'il fallait observer. Comme dit Sinouhé, levons-nous et marchons.

    RépondreSupprimer
  10. ..et pendant çe temps, en Françe !!

    http://www.wikistrike.com/article-l-etat-vient-de-saisir-l-essentiel-du-remboursement-de-jacques-cheminade-pour-la-campagne-presidenti-116159018.html

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.