Bistro Bar Blog

lundi 25 mars 2013

En route pour la nouvelle religion mondiale !

Un article du CROM, qui donne un premier aperçu du cher nouveau pape...

Les 3 innovations du pape venu de Mars Les 3 innovations du pape venu de Mars C.R.O.M.


Auteur: C.R.O.M.

Lors d’un précédent article, nous avons expliqué pourquoi mettre un Jésuite à la tête du Vatican était vital pour assurer la bonne transition des fidèles catholiques vers la Nouvelle Religion Mondiale. Dès les premiers instants de sa carrière, François I a montré les grandes lignes de sa politique pour les années à venir en appliquant immédiatement trois innovations. En les analysant, nous saurons ce que nous pouvons attendre de son règne «antéchristique».

1 – Au lieu de porter autour de son cou une croix en or, comme cela se faisait depuis des siècles, le nouveau pape a choisi de porter une croix en fer. L’or a toujours été un symbole – une manifestation même – de l’Esprit, alors que le fer, par sa propriété d’extrême dureté, est un symbole de la matière. Même des personnes qui n’ont aucune connaissance en ésotérisme devraient se poser des questions sur ce changement.

Pour nous, au C.R.O.M., cette croix de fer n’est pas surprenante car les Jésuites ont toujours eu un attrait particulier pour ce métal. Enfant, Teilhard de Chardin allait ramasser des morceaux de fer pour en faire des autels. Il en parlait comme de son «dieu du fer». Celui qui, plus tard, écrira un Hymne à la matière, ne se trompait pas sur son métal de prédilection: Rudolf Steiner a en effet révélé que les Jésuites étaient des entités venues de Mars, des êtres humains en apparence mais dont le sang est particulièrement riche en fer – le métal de la planète Mars – ce qui explique toute la fougue manifestée par la Compagnie de Jésus dès ses débuts. (Voir cet article pour une explication plus détaillée de la "connexion martienne".)

Plus concrètement, nous pouvons dire qu’en portant une croix de fer, François I veut montrer qu’avant d’être pape, il est surtout Jésuite.

2 – Une autre innovation importante est que, lors de ses premières apparitions publiques, le nouveau pape a chaque fois appelé les fidèles à prier pour lui. C’est une consigne extrêmement bizarre quand on y pense. En effet, en tant que prêtre suprême de l’Eglise, il devrait savoir que la première qualité d’un prêtre est sa capacité à s’effacer afin que les forces à l’arrière-plan – quelles qu’elles soient – puissent travailler.

Mais là, il n’en est rien, c’est le pape lui-même qui devient l’objet de dévotion. Il n’est plus seulement le «vicaire du Christ» – une innovation déjà importante de l’Eglise catholique romaine par rapport à l’orthodoxie – il devient en quelque sorte le Christ qui, lui, est plus ou moins oublié.

Cela préfigure déjà le futur messie tant attendu pour établir l’Ordre Mondial, et qui sera plus un homme politique qu’un prêtre... cela d’autant plus que François I a la particularité d’être extrêmement charismatique, à la différence de tous ses prédécesseurs qui se montraient avant tout comme des «hommes pieux». Nous pouvons donc nous attendre à beaucoup l’entendre et à beaucoup le voir ces prochaines années – ce qui sera une autre façon de capter l’énergie.

3 – La troisième innovation majeure est que, lors de sa première apparition devant la foule compacte de fidèles, François I a insisté pour que les caméras ne le filment pas depuis le bas de son balcon, comme cela se faisait habituellement, mais à l’horizontale.

D’emblée, il veut montrer qu’il ne se situe pas au-dessus des simples fidèles, qu’il est un homme «comme les autres», ce qu’il fera avec d’autant plus d’aisance qu’il a pris le nom de François d’Assise, celui qui s’occupe – selon la légende – des pauvres, des orphelins et de tous ceux qui sont dans la misère. Notons que jusqu’ici aucun pape n’avait osé prendre ce nom, car saint François est considéré comme un des plus grand saint de l’Eglise et Assise la ville la plus sacrée d’Italie.

Dans cette mise en scène, nous pouvons là aussi voir dans le nouveau pape une préfiguration du futur faux messie. Ce dernier devra absolument faire croire qu’il est un homme comme les autres – tous les hommes devront pouvoir se reconnaître en lui – ce qui sera une terrible illusion, en grande partie due au jeu de caméras et au charisme de l’acteur. Car les individus de ce type sont de grands démons et le commun des mortels n’a pas grand-chose à voir avec eux.

D’une certaine manière, le nouveau pape a beaucoup de points communs avec Barack Obama. Tous les deux sont charismatique, souriants, toujours prêts à sortir de beaux slogans préfabriqués... mais en même temps, ce sont de véritables machines de guerre placées à des postes-clés car on sait qu'on peut compter sur eux: ils joueront parfaitement leur rôle.

15 commentaires:

  1. Je viens de Mars, et je ne l'ai jamais rencontré la bas!
    Sans doute un imposteur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cest la raison du dicton : en Avril ne te découvre pas d'un fils !

      Supprimer
  2. c'est pas demain la veille que je me convertirais peu importe le pape qu'il y aura. ni dieu ni maitre

    si il y a encore des moutons a suivrent aveuglement c'est leurs choix mais qu'ils nous foutent la paix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne s'agira pas de te convertir. Ou de suivre qui que ce soit. Tu risques plutôt d'être submergé à ton insu. Le problème pour ceux qui n'ont pas de Dieu (je ne parle pas de maître) c'est qu'en s'y prenant comme il faut, en tenant compte de leur intelligence, de leur sens critique, leur fringale de blogueur et de tout et de tout, on pourra leur faire avaler n'importe quoi le moment venu!

      Supprimer
    2. et comme disait Jean Yanne : "Ni dieu, ni maître, même nageur" !!

      Supprimer
  3. et non... raté... ils veulent vous "foutre" la guerre...

    RépondreSupprimer

  4. L'or symbole de l'esprit...? Le fer de la matière...? Et le carambar cinq bols de sucre !
    Ce cher agent de la ChIA soutenant la junte militaire, massacrant ses withelblowers humanistes, prouve bien peut-être l'infiltration jésuite de ladite agence, pourtant fondée à la suite de l'OSS pour assurer le couvert du programme spatial secret et la suite du IV°reich, très lié aux travaux et savants nazis fondateurs de la nasa. John Lear nous dévoile qu'en 1962 la lune était acquise ainsi que Mars en 66.
    NASA Area 51 Secrets Revealed
    http://www.youtube.com/watch?v=UvfdDYl5jP0
    Je rappelle aux dubitatifs que depuis les années 50 dirons-nous, les services spéciaux dispose d'une avancée scientifique de 40 ans par rapport au civil qui doit rester tributaire du pétrole, des moteurs à explosion et de technologie et savoir limité à la croyance au Père Noël pour garder les enfants sages par un chantage ignoble à la sucrerie ou au bâton (Père Fouettard).
    Pour en revenir au pape, nom d'une pipe, n'aurait-il eu quelques accointances avec des délinquants sexuels argentins durant sa rude ascension à coups de coudes dans les cou-ouilles.
    Je ne comprends pas ;-) pourquoi la suite des procès pour crimes contre l'humanité, génocide, vol de terres, meurtre d'enfants et foutage de gueule de la plus grande population crédule terrestre (mais il y en a d'autres) ne suivent pas ce crétin fan de l'age de fer comme une trace de bave derrière la limace. Tout ça grâce, encore, la télé et à la zombification du peuple par divers moyens, tous issus des mêmes engeances. Hélios, aurais-tu quelques articles sur le contrôle mental, stp, il y a (vé) urgence...
    Et pour ceux qui attendent Jésus, qu'ils cherchent en eux, par eux-même, les énergies profondes, sacées et secrètes qui leur ouvriront les portes de la "Père 7Sion". La pinéale trônant dans la cour du vaticon n'est pas une ode à Fibonacci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, il y a bien un article que j'ai traduit, mais que je n'ai pas osé mettre sur le blog. Comme tu le demandes, je vais l'éditer en faisant des réserves.
      De plus je publie aujourd'hui un autre article du CROM sur les raisons occultes des abus sexuels.

      Supprimer
    2. MERCI Y° , suis 100 % dans ce qui est dit...et tu dis ! et pour cause... no comment ! Merci Hélios... pour ce que tu fais... les autres en sont ils conscients ? OUI, il y a URGENCE ! Faut foncer maintenant, cesser les non-dits ceux qui suivent tant mieux... les autres tant pis, impossible de se laisser retarder par ceux qui préfèrent rester à la traîne ! pitié pour eux ! A vous 2 ♥♥

      Supprimer

  5. Merci Hélios, cooool
    Quand aux écrits sur lesquels se fonde la bible, ne serait-ce en fait des rapports de 4 babas (sur 40... Au lit) au retour d'une profonde méditation yoguique (amanita muscaria/psilocibine/ayawashka/DMT/NDE aussi) qui les aurait amenés là où tout le monde devrait passer avant d'écouter des crétins dangereux (parfois frustrés et débordants d'affection vénale voir d'infection vénérienne), flippés de la conscience; je veux dire Conscience, Esprit, Âme, et surtout intelligence...
    Voilà une vidéo pour appuyer le fait que le Christ est en nous, qu'il faille passer par lui pour atteindre le Père
    178a Virgin Birth
    http://www.youtube.com/watch?v=h_1UEiEwWeA
    En fait, une fois de plus, caché en pleine vue, tout est codé.
    Que de gaspillage de vies, de souffrances, pour en arriver à une religion mondiale !!! ZUT, j'vais m'en jeter un, histoire de brûler plus vite!
    Santé Danysis, à la tienne Hélios.
    Et les autres... Ben c'est ouvert, y a qu'à se servir.... D'ailleurs, j'y retourne, YES
    p.s
    Les zitis doivent vraiment se fendre la gueule, enfin histoire de ne pas pleurer.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est bizarre hein! silence radio suite au grand tapage du pasteur adventiste canadien? pour crimes contre l'humanité, vol de terre, génocides divers et viols d'enfants!?
    Mais peut-être encore tout simplement, montage du NWO qui voulait se débarrasser de Benoît XVI, le trop traditionnaliste de la foi catho?! pour le remplacer par l'agent jésuite de service(accomplissement des écritures??)?...
    Colibri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, silence radio sur ce point, comme il fallait s'y attendre.
      Mais c'est tout un orchestre de montages de tous bords qui joue en ce moment. Je ne parle même pas des médias officiels. On aime ou on n'aime pas ce genre de musique. En tout cas, elle n'invite pas trop à entrer dans la danse.

      Supprimer

    2. A propos de rondes et d'effets de robes, non de manches-fais tes jeux...

      Pope Francis & Vatican False Flag Op? with Eduardo Elias (Argentina)
      http://www.youtube.com/watch?v=kcCJFmDmJr8

      Auront-il$ le temps de se payer notre gueule, avant le grand déni(biru)
      Je ne maitrise pas assez l'ordi pour vous la traduire verbalement, mais en gros il y est dit que l'argent du vatican est déjà parti, en Argentine, chez les nazis locaux peut-être...

      Supprimer
    3. Les actions sont toujours en cours du côté de l'ITCCS. Il suffit de se renseigner.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.