Bistro Bar Blog

vendredi 22 mars 2013

Des êtres humains sans nombril

Certains ont peut-être regardé à la TV la série américaine XY ? Le héros, Kyle, n'a pas de nombril.

Le dernier article du site Rusty James nous montre une photo et une vidéo de mannequins sans nombril. Ces femmes seraient des clones sans âme, qui peuvent être investis par des entités négatives, selon son article. Certains sites (très) conspirationnistes disent que la plupart des chefs d'état sont des clones...

Qu'en pensez-vous ? Des images fabriquées ou une réalité ? Pourquoi présenter des personnages sans nombril ?

Voici la photo tiré de la pub (espagnole, je pense) :


La vidéo d'où est extraite cette photo :



Une autre photo :



Si ces images sont truquées, quel est l'intérêt ''d'oublier''  le nombril ? Marketing publicitaire ? Préparation des esprits au transhumanisme ?


34 commentaires:

  1. http://agenciabotelhocomunicacao.files.wordpress.com/2011/01/dur_5782_alt.jpg

    Maintenant la question subsiste...Pourquoi les effacer a l'image ??

    RépondreSupprimer
  2. ils ont un slip pour pas voir qu'ils n'ont pas de sexe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non. Ils en ont certainement d'énormes, impossibles à contenir autrement.

      Supprimer
  3. Cela ressemble à une retouche que même moi saurais faire sur Photoshop.
    Le nombril n'est probablement plus considéré comme politiquement correct. Il pourrait choquer les gens qui, désormais, ont un droit à l'enfant sans passer par une mère.
    Dans le même ordre d'idées, n'avez-vous jamais remarqué que les extraterrestres n'ont généralement pas de nez, ou alors juste une ébauche non fonctionnelle?

    RépondreSupprimer
  4. Si c'était des clones, pourquoi ne pas avoir cloné le nombril avec tout le reste?

    RépondreSupprimer
  5. L'absence de nombril d'un héros de série télévisée lui confère forcément (ou de manière subliminale) une bonne dose d'animalité. C'est pareil pour les photos de jeunes femmes sur ce blog.
    Leur ventre évoque pour moi immédiatement les animaux dont je me suis occupée dans ma vie: chèvres, chiens, chats, lapins... Après la chute du cordon ombilical, leur ventre devient rapidement lisse comme un ballon. Braves animaux !
    Mais pour l'être humain, c’est toute autre chose !
    Sans être une adepte du bouddhisme, je me référerais ici volontiers au grand Bouddha, « un homme doté d'une force d'esprit infrangible, d'une vision parfaitement claire, d'une bienveillance universelle et sans limites » (citation site Internet)
    et à l’importance accordée à son nombril.
    Comme, d’une manière générale, le nombril a jusqu’à nos jours joué un rôle central dans l’art pour déterminer les justes proportions du corps humain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l¤?:§8%# :
      http://i36.servimg.com/u/f36/15/46/54/55/15910.jpg

      Supprimer
    2. C'est quoi sur la photo, un singe ?

      Supprimer
    3. voila voila

      http://www.forum-chien.com/t20719-le-chien-a-un-nombril

      Supprimer
  6. cf le livre de Matthew Ward, ou il est expliqué que les clones naissent évidemment sans nombril (puisque pas de cordon ombilical relié à la mère...absente) et qu'une intervention chirurgicale bégnine est nécessaire pour les rendre conformes aux humains né et portée par une mère.
    le clone est un esprit téléchargé dans un corps (pas d'âme donc pas d'émotions et encore moins de ressentis) avec des pertes significatives lors des reclonages successifs (durée de vie d'un clone : 3/4années) Revoyez les conférences de Bush et ses arrêts et incohérences de locution durant parfois 4/5mn... ou les soudains rajeunissements des élites après leurs vacances ou sortie d'hopital.
    Ils préparent la masse populaire à la révélation du clonage (depuis 1950) pour éviter un choc trop violent.

    RépondreSupprimer
  7. et de ceci vous pensez quoi?
    http://eso-news.blogspot.be/2013/03/un-hybride-fait-la-securite-dobama.html
    http://www.youtube.com/watch?v=Tb8mU_g_f2w
    ...???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouai il est bizarre ce personnage, laché au milieu de tout le monde comme ça et personne ne voit rien ? il faudrait pouvoir avoir d'autres images.
      t'as vu les 2 points lumineux au fond, direction 13:05 environs, c'est quoi ?

      Supprimer
    2. Pas réussi à ouvrir le lien...

      Supprimer
  8. Tu parles d'une clone !! ils l'ont tellement faite maigrir pour qu'elle soit présentable pour vendre ses tongues, qu'ils lui ont même liposucé le nombril sans y faire attention.
    Les mecs en on perdu tous leurs poils ^_^

    http://revistaquem.globo.com/Revista/Quem/0,,EMI93834-9531,00.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le même mannequin et on distingue son nombril sur une des photos. Donc il aurait bien été masqué sur la vidéo, mais pourquoi ?

      Supprimer
    2. Hélios
      je t'ai trouvé 2 exemples pour que tu comprennes qu'ils effacent tout ce qui dépasse, graisse, rides, taches, grains de beauté, pour que ça corresponde à un standard, établi par les gens de la mode.
      Dans le cas de FV, ils ont tellement effacé les imperfections, que sans se rendre compte, ils ont aussi enlevé le nombril.
      M'enfin, même des clones auraient besoin de se nourrir durant la gestation, alors qu'elle technologie, pour remplacer ?

      http://www.youtube.com/watch?v=ojs3qGIwR7Q

      http://www.youtube.com/watch?v=aleXP1rkDjw

      Supprimer
    3. Non, je pense qu'enlever le nombril prépare inconsciemment les gens à l'avènement d'un humain né autrement que par les voies naturelles. Ce n'est pas anodin.

      Supprimer
    4. Ben si tu avais déjà ton idée définitive, pourquoi tu me poses la question ?
      J'ai ma cousine qui travaille dans ce milieu, la prochaine fois, je lui dirai qu'elle entrave rien à son boulot, je crois que ça va la faire rire.
      Pour le transhumanisme, tkt, c'est pas destiné à l'amélioration de la masse des petites gens.

      Supprimer
  9. L'exemple de Bush me faire sourire. Pourquoi Bush ne serait-il pas simplement un humain raté? Des abrutis congénitaux, ça existe sans besoin qu'on les clone :wink:

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Bush et frères, petit-fils d'Alister Crowley, regardez la tête de leur mère, ça troue !
      Par contre, avec cette histoire de nombril, on ne remarque quasiment pas les deux reptiliens en rut être prêts à s'égorger, puis la soumission de celui de droite suite à la menace occulte de l'autre. J'ai eu un bug léger du lecteur qui s'est arrêté un instant sur sa joue décomposée lorsqu'il tourne la tête, et son index illimité (vue de dos) me fait penser à un bug holographique; mais peut-être que j'abuse... Et qui abuse boira ;-)
      Par contre, on connait au moins 4 clones de Bush, avec des nez plus ou moins crochus, et des mimiques d'empathie très différentes... Il y en a même un qui a l'air touchant, si c'est pas une preuve ça... ;-)))

      Supprimer
  10. (ffilou6)
    C'était connu que les photos de personnes nues dans Playboy et d'autres magazines ont l'anus effacé avant d'imprimer et de publier les photos dans les versions papiers magazines... Je ne sais pas si cela se fait encore sur les versions Internet.

    RépondreSupprimer
  11. (ffilou6)
    Avertissement : photo présentant de la nudité; exemple de retouche photo de Playboy = http://anonym.to/?http://bestblackframe.over-blog.com/article-how-do-they-poop-97129793.html .

    RépondreSupprimer
  12. (ffilou6)
    C'était connu que les photos de personnes nues dans Playboy et d'autres magazines ont l'anus effacé avant d'imprimer et de publier les photos dans les versions papiers magazines... Je ne sais pas si cela se fait encore sur les versions Internet.

    Avertissement : photo présentant de la nudité; exemple de retouche photo de Playboy = http://anonym.to/?http://bestblackframe.over-blog.com/article-how-do-they-poop-97129793.html .

    RépondreSupprimer
  13. Préparation des esprits au transhumanisme ?

    Quelle réflexion stupide ! Ce blog en délivre un max ! dommage !

    Il faut que tu comprennes qu'ils effacent tout ce qui dépasse, graisse, rides, taches, grains de beauté, pour que ça corresponde à un standard, établi par les gens de la mode.

    Jérôme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Renseigne-toi avant de nier l'histoire du transhumanisme. C'est malheureusement ce qui est en route. L'humain actuel (tout au moins le mouton actuel) est en voie de perdition.

      Supprimer
    2. Préparation des esprits au transhumanisme ?

      Moi j'en connais ici, je sais pas pour le nombril, mais qui non pas de tête !

      C'est du vrai transhumanisme ça.

      Robert S

      Supprimer
  14. L’absence de nombril est en soi une bonne chose.
    Il évite tant d’accidents de la vie.
    Contempler son propre nombril en tentant de cheminer vers un quotidien plus qu’incertain guide son pas sur des voies sans issue et sans lendemain.

    Evidemment à l’instar du grand Georges Brassens je pourrais être marri de ne jamais avoir pu contempler le nombril d’une femme de flic, mais croyez en un poète de l’affaire il en est tant d’autres tellement réjouissants.
    Il faut arrêter de déclonner !

    PS : On se sent lyrique en redescendant de montagne et pourtant comme les marmottes les narcisses sont encore sous une bonne protection de neige.

    RépondreSupprimer
  15. Je pense aussi que c'est de la propagande pour les ventres à louer, les bébés en incubateur non reliés à leur mère. Pas de cordon ombilical = pas de nombril. ça va loin la psychopathie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=MoS4fl39rDM

      Ectogenese...au secours !!

      Supprimer
  16. Non, les chefs d'états ne sont pas des clones.... C'est juste qu'ils ont leur clone en réserve pour les jours ou l'orgie a été trop violente et qu'ils se doivent de rester un personnage public nickel.

    La réalité dépasse la fiction ? La science a dépassé de loin ce qui est enseigné en faculté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouarf.... Prenez ça au 1er degré ou au second degré, la réalité dépasse la fiction ! (celle qu'on nous présente au cinéma et à la TV)

      Supprimer

    2. 40 ans d'avance par année depuis 1947, ça frise les 2500 ans aujourd'hui, si on peut compter en linéaire la progression hyperboulique de disciplines interpénétrées... On vit en 3D ! Voir plus !!
      La science fiction n'est qu'un reportage indigent sur la réalité actuelle, yaka demander aux cobayes de la DUMBS de Dulce (entre autreS bases)... Mais bon, je ne crois pas qu'ils en sortent, même en hachis...

      Supprimer
  17. http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2014/07/transhumanisme-dhorribles-experiences.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.