Bistro Bar Blog

jeudi 28 février 2013

Un monde sans pape (démission du pape, suite)

(Je préviens que tout commentaire malveillant suite à cet article sera supprimé.)


Célébration d'un monde sans pape


Posté le 28 février 2013 par ITCCS


Nos Jurés Citoyens s'adresseront au monde ce samedi – leur témoignage au Tribunal de Droit Commun sera diffusé à des millions de gens à la télévision américaine – et le programme d'arrestation des coupables avance.

Dernières informations, réflexions et un tract important de la part du Tribunal International contre les crimes de l'Église et des États et de Kevin Annett


Dans cette mise à jour :


1. Quinze pays font maintenant partie de notre mouvement ! Pendant ce temps, de plus en plus de Cardinaux quittent le navire papal qui sombre, et l'ordonnance du Tribunal est signifiée aux coupables poltrons – Rapports du front


2. Ce samedi, une émission radio mondiale de l'ITCCS présentera quelques-uns des Jurés Citoyens qui ont déclaré le Pape, la Reine Elizabeth et le Canada coupables de génocide – le 2 mars à 16 h (heure de l'est), 19 h GMT sur www.blogtalkradio.com/wethejury


3. Ce qui va se passer lundi prochain, 4 mars – et ensuite... et ce que vous pouvez faire


4. Ce vendredi, une télévision publique de Californie va diffuser le procès-verbal, les preuves et le verdict de notre Tribunal de Justice de Droit Commun, pour une audience de millions de gens


5. Nos activistes français lancent un nouveau blog de l'ITCCS, et


6. Un tract* à distribuer aux églises ce dimanche.

* traduction à suivre



…………………….

De la Slovénie aux îles Fidji jusqu'au Vatican lui-même, le mouvement grandit


Il n'y a pas que le demi-million de visites sur nos sites web qui montrent que le monde s'est enflammé avec l'étincelle que nous avons initiée.


Ces jours derniers, des centaines de personnes de quinze pays se sont engagées à soutenir notre Tribunal par l'occupation d'églises et à participer à l'arrestation par les citoyens des têtes criminelles de l'église et de l'état, à Rome, Londres et à travers le Canada.

''C'est la réponse à une période d'espoir'', a commenté un indien survivant âgé d'un camp d'internement chrétien du Saskatchewan – lisez, ''pensionnat'' – qui a contacté notre Tribunal après avoir entendu le verdict.

''Comptez sur moi. Je peux avoir 82 ans, mais personne ne m'empêchera d'occuper l'église catholique locale. Ces prêtres y ont tué mon frère et aujourd'hui ils vont devoir en répondre.''

Des gens sont recrutés jusqu'aux îles du Pacifique, en Afrique du sud, en Chine et dans une douzaine de pays européens, ainsi que dans toute l'Amérique du nord, pour lancer après le 4 mars des actions publiques contre leurs églises catholiques locales, lorsque les mandats d'arrêt des citoyens internationaux seront délivrés par le Tribunal de Droit Commun à Bruxelles.

Au Canada, plus de vingt églises Unies et Anglicanes ont également été ciblées cette semaine pour des manifestations ou une occupation, ainsi que des cathédrales catholiques. Même les Protestants prévoient de s'attaquer à l'Archevêché de l'église de Canterbury et à Buckingham Palace.

Ces occupations d'église vont augmenter et culminer pendant la Semaine des Réclamations mondiale au moment de Pâques, du 24 au 31 mars.

Ce n'est pas une coïncidence si le représentant officiel du catholicisme en Angleterre, le Cardinal Keith O'Brien, a soudainement démissionné cette semaine et annoncé qu'il ne participerait pas au vote du Conclave au Vatican le 15 mars pour l'élection d'un nouveau pape. Cette défiance sans précédent peut indiquer un effondrement de la chaîne disciplinaire de commandement au sein de l'église, alors que la présence des Cardinaux au Conclave papal est normalement obligatoire.

Pendant ce temps, les officiers du Tribunal de Droit Commun ont commencé à travailler lundi dernier sur l'Ordre de Conformité concernant les trente officiels reconnus coupables de crimes contre l'humanité, y compris Joseph Ratzinger, Elizabeth Windsor, des cardinaux romains haut placés, et Stephen Harper, premier ministre du Canada. Toutes les parties en accusation semblent s'être cachées.


Oui, Virginie, le Tribunal de Droit Commun existe réellement ! Mets-toi à l'écoute samedi pour apprendre pourquoi


Le département des ''opérations spéciales'' du Vatican a battu le rappel à toute vitesse après le verdict du Tribunal de lundi dernier, répandant de gros mensonges dans les médias dominants italiens et mondiaux que notre Tribunal est la fabrication d'un homme – Kevin Annett.


En réponse, deux des Jurés Citoyens du Tribunal de Droit Commun qui ont déclaré le pape et d'autres coupables seront présents à l'émission de radio du nouveau blog Nous le Jury ce samedi, ils décriront pourquoi ils se sont portés volontaires dans cette situation historique et ont voté comme ils l'ont fait.

Les Jurés sont Lisa Shannon des États-Unis et Mélanie Spencer des Pays-Bas. Ils seront rejoints par des activistes de l'ITCCS d'Irlande, John Deegan, Gerry O'Donova, et Dave O'Brien, qui ont démarré et continueront les occupations d'églises dans ce pays.


Cette émission de deux heures Nous le Jury sera diffusée ce samedi 2 mars à 16 h, heure de l'est, 19 h GMT sur www.blogtalkradio.com/wethejury. Les invités seront Kevin Annett et Bill Annett, avec les producteurs Marcie Lane et Claudia Julien, qui sont des descendants d'indiens.


Peut-on vraiment mettre César aux arrêts ? Que va-t-il se passer le 4 mars 2013 et après ? Par Kevin Annett

Des gens sont terriblement préoccupés ces jours-ci par le fait qu'une arrestation de gens comme Lizzie Windsor et l'ex-pape Joe le Rat seront impossibles pour des gens comme nous. Mais la vérité est que bien sûr nous pouvons les arrêter – avec suffisamment de détermination et beaucoup de monde et en ne respectant pas leurs règles.


Rappelez-vous, première chose, cet ''arrestation'' signifie simplement stopper quelqu'un ou quelque chose – et nous sommes déjà en train de le faire. Ces tueurs d'enfant battent en retraite dans la confusion grâce à notre travail. Et quant à une détention physique, ils se cachent présentement dans leurs palais entourés d'une imposante sécurité, comme tous les criminels coupables, empêtrés dans leurs mensonges et leurs peurs. J'appellerai cela un emprisonnement.

Mais au-delà de ce fait, le droit des citoyens à accomplir leurs arrestations sur des criminels reconnus coupables – même s'ils sont des ''gouvernants'' – est protégé dans le droit coutumier et des doctrines comme la Déclaration des Droits et l'État de Nécessité de droit commun, qui oblige les citoyens à agir quand les autorités s'y refusent, en plus du besoin élevé de protection de la communauté à remplacer tout droit écrit.

Le 4 mars donc, si les trente parties reconnues coupables ne se rendent pas d'elles-mêmes à nos officiers, notre Tribunal émettra les mandats d'arrêt de Citoyens Internationaux, pour une durée d'un an, ce que tout homme ou femme ailleurs pourra utiliser pour s'autoriser à appliquer le verdict légal du 25 février 2013 émis par notre Tribunal de Droit Commun.

En d'autres mots, des centaines de personnes seront armées pour accomplir ces arrestations sur quiconque empêche l'arrestation des Trente, ainsi que sur les coupables eux-mêmes – ET sur tous leurs complices, comme les prêtres reconnus comme violeurs d'enfants dans les églises catholiques, Unies et anglicanes.

Pensez-y : une armée d'officiers de paix de Droit Commun, vont sillonner quinze pays, armés du perpétuel pouvoir d'arrêter ces criminels, de les bannir de nos communautés, d'occuper leurs églises et de saisir leurs biens et propriétés !

J'appelle cela avoir un impact. C'est en réalité le lancement d'une guerre civile. Mais lisez mon article ("What will we do with the Freedom we have Won?") pour une meilleure perspective de la raison de notre invincibilité – une fois nos peurs et illusions surmontées.

Lumières, caméras...la Vérité va s'éclairer ce vendredi 1er mars !
Des millions d'américains regarderont le déroulement complet de notre procès et de la condamnation du pape et de sa cohorte pendant le mois de mars, grâce à l'aide de gens bienveillants de la Télévision de Napa Valley en Californie.

Dès ce vendredi, et tous les vendredis matin de mars, à 23h30 heure du Pacifique, les preuves complètes qui ont servi à la condamnation des Trente seront diffusées par Napa TV et seront archivées définitivement et transférées à tous les réseaux ou services. Toute station publique locale peut ensuite diffuser nos quatre heures de sessions de Tribunal. Alors bousculez les diffuseurs locaux, les éducateurs et bibliothécaires pour qu'ils y accèdent et diffusent des preuves historiques.

Voici le lien vers l'émission qui va démarrer ce vendredi à 23h30 heure du Pacifique et à 7h30 (samedi) GMT en Europe :
http://napatv.granicus.com/MediaPlayer.php?publish_id=3

Et Maintenant! La Révolution, en Français!

Nos compatriotes de Paris ont créé un blog exclusif ITCCS en français, que vous pouvez découvrir à :
http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/

Diffusez l'information parmi les francophones, s'il vous plaît... et rejoignez le réseau ITCCS français. Kevin Annett fera des conférences à Paris et dans toute la France durant la première quinzaine de mai dans le cadre de sa tournée de conférences européennes.

Et finalement, le tract et occupation d'église pour Jésus...et les enfants disparus


-->
Imprimez s'il vous plaît le tract ce samedi 3 mars et distribuez-le aux parisiens à votre église catholique locale et aussi aux églises Unies et anglicanes. Il donne à ceux qui fréquentent les églises une chance de rejoindre notre mouvement et de retirer de leurs propres églises les criminels qui les gèrent, avec leur argent.

Bonne chance ! Gardez-nous informés de votre travail et filmez toutes vos actions publiques.
D'autres mises à jour suivront après le 4 mars.

ITCCS Central – Bruxelles





SOURCE

Traduction originale par Hélios pour le BBB.

*********************************************************
 Tract

Votre église est aujourd'hui sous réclamation publique et est déclarée espace de communauté ouvert

La récente condamnation criminelle du pape Benoît et des chefs du catholicisme, de l'anglicanisme et des Églises Unies entraîne une confiscation des biens de l'église et une réclamation par et pour les victimes des violences faites par l'église

C'est une opportunité pour vous d'accomplir ce que Dieu et le Christ demandent : Justice, Vérité et Compassion

Chers parisiens,

Salutations et bienvenue dans cet espace public, réclamé par des personnes et enfants victimes de viol et de génocide et autres crimes commis en votre nom et avec votre argent.

Par ordre du Tribunal International de Justice de Droit Commun, le pape Benoît et autres dirigeants d'églises catholiques et protestantes ont été condamnés le 25 février 2013 à une arrestation et à un emprisonnement en raison de leurs crimes contre des enfants et pour conspiration à commettre et dissimuler un génocide. L'ordonnance du Tribunal et les preuves de leurs crimes se trouvent à www.itccs.org.

Ce Tribunal a aussi ordonné la saisie des propriétés et biens de votre église en tant que compensation partielle pour les millions de gens blessés et tués par votre église. La propriété de cette église est aujourd'hui déclarée espace de réclamation public et est reconsacrée pour être au service des sans abri et des pauvres, et à tous ceux qui demandent justice.

En vertu d'une loi internationale, vous devez cesser de soutenir financièrement cette église pour ne pas être accusé de complicité de crimes contre l'humanité. Votre église protège ouvertement des violeurs d'enfant au sein de son clergé. Vous avez interdiction morale et légale de participer à ce crime.

Votre propre Bible vous demande de vous éloigner de ceux qui font le mal et des fausses églises et de vivre dans la droiture, la vérité et avec compassion pour les victimes d'oppression.

Nous vous invitons à rejoindre l'humanité et les commandements de Dieu et du Christ et de nous aider à démonter cette corporation ecclésiastique détournée du droit chemin par des siècles d'effusion de sang, de crimes et de corruption. Ce n'est pas la Maison de Dieu – car Dieu ne fait pas de mal aux innocents. Le royaume des cieux est en vous et en chacun de nous.

La propriété de cette église est donc réclamée aujourd'hui par le peuple. Bienvenue dans votre nouvelle congrégation et votre nouvelle vie.

Publié par des membres de votre communauté et par le Mouvement de Réclamation de la Communauté – soutenu par le Tribunal International contre les Crimes de l'Église et des États – Bruxelles, Londres, Rome, New York.

itccscentral@gmail.com - www.itccs.org

Traduction originale par Hélios pour le BBB.


23 commentaires:

  1. Juste en passant Hélios , tes deux boites mails sont pleines car les mails que j'essaye de t'envoyer , reviennent ...
    Wait and see .
    Bises .

    RépondreSupprimer
  2. et quant aux Juifs de la Fed, et quant aux guerres américano-sionistes, vous pensez faire quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tribunal universel de Dieu...

      Supprimer

  3. A part que les conclusions du concile des sages de sion semblent s'approcher et qu'elles comportent des volets "tri" et guerre à gerber debout contre le vent de cette tempête du nwo, je pense que l'écheveau s'emballant va dérouler un max de poils deq parmi les fils de soie, que ça va ruer dans les branquarts. On va avoir droit aux différentes phases de déni, colère, dépression, acceptation, renaissance... Les "marchés" aussi ? Quand on voit qu'il$ sont quasi-exemptés de condamnation, faut croire qu'il manque d'esprits clairs dans les rangs de l'exécutif (?)... ou que les bourses sont...serrées de près !
    Je préconise une grande bouffée de Calme Universel pour tempérer la compréhensible ardeur des victimes (dans la phase "colère, et dépression)et éviter de reproduire ce qu'on leur reproche...
    J'ai bien mis quatre ans, petit à petit plus engagé dans les recherches, recoupements, erreures, pour comprendre pourquoi "ça" n'allait pas quoiqu'on fasse, qu'on fisse et je confesse que c'est pas fini, :) , je ne vois que des conférences à hautes doses sur toutes les chaines pendant, heu, tout le temps qu'il faudra... C'est pas les sujets qui manquent, on peut déja mettre les profs et les schientifrics à jour.
    Mais la comète...?
    Ha ben oui, en plus il y a la comète... Ben elle mettra peut-être fin aux guerres et un début de l’Intérêt pour ce qui a vraiment de la valeur. (L'apéro bien sûr...)

    RépondreSupprimer
  4. Noires ténèbres...
    Convulsions d'un monde sans Dieu.
    Quand je pense que le Christ est mort AUSSI pour vous...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette traduction!!!!! on l'a également diffusé sur le blog eglisesetpedophilie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Et depuis quand la soit disant justice auto-proclamée d'un prétendu tribunal de droit commun????
    aux origines aussi obscures que privées peut se permettre non seulement d'émettre jugement, condamnation(sans aucune représentation ni défense des accusés??!) au nom de quelles lois en vertu de quels principes institutionnels et se permet en + de pondre ses propres sentences qui frappent de condamnations sorties d'où???et qui ressemblent à si méprendre à de "l'esbrouffe" entre chantage et menaces permanentes mais ce qui est le + grave, c'est que leurs menaces sont en direction des croyants qui ne les suivraient pas ou voudraient protéger leurs"maisons de Dieu" ou Eglises!..
    En quoi peuvent-ils d'ailleurs se permettre de réclamer les "biens de l'Eglise" catholiques?, comme les lieux de prière des croyants? (ne savent-ils pas ces ignorants que bon nombre de ces édifices en France par ex. appartiennent à l'Etat ?) en tout cas sont le plus souvent les lieux d'Adoration des croyants et certainement pas des possessions de l'Eglise comme de vulgaires palais!!!..
    Oser ne serait-ce qu'évoquer le Christ dans une entreprise aussi criminelle pour tenter de faire tomber sa Sainte Eglise par tous les moyens, et appeler à celà le peuple pour perpétrer avec eux, quelle vilénie!....
    On marche vraiment sur la Tête, que ces gens haineux et revenchards s'occupent donc de nettoyer d'abord eux-même leurs écuries d'Augias, avant de menacer ceux qui ne comptent pas se laisser intimider par leurs déclarations tonitruantes apostasiantes!!!. Ces gens là savent ce qu'ils font et quel but ils poursuivent car les temps sont venus pour attaquer le Vatican et
    détruire l'Eglise!!
    Ecoeurée

    RépondreSupprimer
  7. Qui sème le vent récolte la tempête. Profitez bien tant que c'est encore possible de votre sommeil des gens sans foi ni loi.
    Dégoûtée

    RépondreSupprimer
  8. Nul besoin de menacer les autres comme le démontre toute la démarche qu'il semble que vous souteniez en répondant à mon post mais puisque vous insistez, alors , oui, le monde doit avoir droit à la Vérité mais pas seulement dans le sens suggéré et lourd de sous-entendus qui est le vôtre:
    j'invite tous ceux qui le veulent à aller voir ce qui m'apparaissait, mais est devenu évident et trop flagrant depuis: QUI EST ce type à l'origine de ces attaques et menaces sur la Chrétienté européenne???

    Allez lire, çà vaut son pesant et y a de quoi avoir peur d'un tel Psychopathe ou Psyops?? A vous de choisir mais je répète pas net le bonhomme c'est evident!!...
    Allez sur ITCCS.org
    et vous trouverez aussi quelques perles : Kevin Annett and the perpetuation of the MOB-MENTALITY!
    Why Kevin Annett is toxic...it's the Narcissism Man!
    Will the Real Kevin Annett please Stand UP?
    and many others like that!

    Si Mr Annett s'ennuie qu'il s'attaque donc à ce qui fait toujours le plus de dégats dans le monde,la pédophilie directement liée à la FM et ses réseaux, qui a pourri jusqu'à certains "membres de l'Eglise' (loge P3) certes ( car le Serpent est partout..), et continue à faire disparaître les gens; QUI a des nouvelles de Stan Maillaud ???
    Et la gangrène de tout le système politique au Canada? Voilà qui occuperait sainement Strong Eagle ( joli surnom d'Annett?!) qui aurait déjà un sacré boulot de nettoyage chez lui, mais qui, comme tous ces anglo-saxons d'Amérique du Nord baptistes haineux essaient de détruire la vraie Foi qu'ils ne peuvent ni comprendre ni posséder!!!
    Ecoeurée ET dégoutée!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    A chacun de s'informer au mieux avant tout commentaire.
    Je vous recommande la lecture de ce petit livre "L'affaire Ratzinger" disponible en PDF via ce lien :
    http://www.affaire-ratzinger.com/soutenir-la-plainte/index.php#8887209e9e0e5220

    RépondreSupprimer
  10. Je vois ici plusieurs avocats du diable qui confondent la foi chrétienne et la foi catholique.
    Ces aveugles ne verront PAS ce qui crève les yeux et ces sourds n'entendront PAS la vérité car , marqués par la bête ils nieront les faits en bloc.
    Un recul dans l'histoire de cette secte religieuse (ce parti religieux si vous préférez :) ) nous montre que les papes sont les succésseurs de Caligula, Néron et autres assassins.
    Que plusieurs papes (27 si ma mémoire est bonne), pour acceder à leur trône n'ont pas hésité à assassiner le pape précédent.
    "TU NE TUERAS POINT"
    Qu'ils ont organisé la déco de toute la planète avec leurs statues et crucifix : "TU NE FERAS PAS D'IMAGES TAILLEES NI DE STATUES QUI REPRESENTENT LE CELETE"
    Aujourd'hui certaines églises marient des homosexuels : " UN HOMME QUI COUCHE AVEC UN HOMME EST UNE ABOMINATION AUX YEUX DE L'ETERNEL".
    Vatican veut dire : divination - serpent et la Bible parle et dit "LE SERPENT ANCIEN APPELé DIABLE ET SATAN"

    La lumière de la vérité fait tellement mal aux yeux des aveugles qu'ils ne peuvent la regarder en face et préfèrent fermer les yeux en continuant à défendre le diable.
    Mais depuis quand est ce que Dieu aurait besoin d'un intermédiaire entre Lui et nous ? Dieu utilise un intermédiaire lorsqu'il veut nous dire certaines choses et à ces moments là, Dieu a chargé un prophète d'écrire ses visions.
    Rien à voir avec les canalisations ou channelings qui sont de la divination et interdites par Dieu (donc probablement possibles) pour nous protéger des menteurs et des mensonges.
    Un seul homme a le pouvoir de sauver notre âme et pardonner nos péchés : le Christ !
    Tous ces rituels dans les confessionaux ne sont que des moyens pervers pour soutirer de l'argent et pour manipuler les esprits de leurs pauvres victimes.
    REVEILLEZ VOUS parce que vous êtes hypnotisés par le serpent et vous baignez dans le mensonge des sectes religieuses. De toutes les religions.

    La seule et unique religion qui relie à Dieu est la religion du coeur.
    "ENTRE DANS TA CHAMBRE, FERME LA PORTE, ET PRIE TON PERE QUI EST DANS LE CIEL ET T'ENTENDS"

    Il est temps de cesser de croire aux enseignements des religions, il est temps de ne plus faire confiance à la créature mais il faut réapprendre à faire ENTIERE confiance à Dieu et lire sa parole SELON LES ECRITURES. Vous apprendrez beaucoup de choses tel qu'elles sont écrites et non tel qu'elles sont enseignées.


    J'espère n'avoir pas choqué la modération du blog et je n'ai pas oublié de noter que dans l'article il est question de Joe le rat.
    Excellent .... excellent ! Moi j'ai mâché mes mots mais il est juste que si la Bible dénonce la bête; on peut citer Joe le rat puisqu'il a fui le navire.

    J'irai distribuer des tracts, c'est certain et je reste convaincu que ce jugement est légal parce que un employé du vatican a répondu à un journaliste " no comment, nous n'avons pas besoin d'ENCORE UN AUTRE PROCES" - à propos du nom 'pape émérite" qui est un nom déposé et enregistré par un rapper (source Wikistrike qui cite la source originelle). Et aussi ce n'est pas par hasard que plusieurs religieux et chefs religieux ont démissionné ces derniers jours)
    L'état du vatican risque une surpopulation cette année)

    Que Dieu protège les faibles et que Dieu méprise ces hommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La modération du blog ne dit rien à ce commentaire.

      En effet il y a confusion entre les fois chrétienne et religieuse. Le pape n'a aucune utilité sur terre.

      Supprimer
    2. Enfin, quelqu'un qui ose....merci 23:30 du 1er ! Cependant, il ne faut pas omettre encore que ces écrits hélas ont été bien manipulés aussi aux cours des siècles...et mis à la "sauce" du script ! La vérité, très bien gardée par le judaïsme, n'est pas réellement indiquée dans la bible et autres. Et pour cause.... Il n'y a qu'une VRAI manière de prier....et nous l'indiquer, ferait de nous des "initiés". Sur les plans COSMIQUES DIVINS,(énergies vibratoires) le Christ, fils de Dieu,( en tenant compte que Dieu nous a créé à son image, donc nous sommes aussi ses enfants !!!!) ou très grand initié du véritable Amour Divin,(par les Esséniens) a su se servir intensément de la véritable manière d'être en harmonie avec le Divin et a essayé de nous indiquer le chemin....qu'aveugles nous n'avons pas vu ! Projetez vous par l'Amour Divin sur les plans cosmiques et non seulement vous saurez PRIER, mais en plus il vous sera donné. Vous n'êtes pas sans avoir remarqué, que malgré des longues prières (comme indiquées par les religions) non seulement vous ne vous élèvez pas, mais vous restez dans vos marasmes ! Bon courage à tous pour trouver le Chemin !

      Supprimer
  11. J'ai pas de dieu ni de religion et je me sens très bien et équilibré, merci.
    Les voies du saigneur sont impénétrables :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir et comme par hasard la reine d'Angleterre annule son voyage à Rome et se fait hospitaliser pour une gastro entérite
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1530/Tetes-Couronnees/article/detail/1589632/2013/03/03/La-reine-Elizabeth-II-hospitalisee.dhtml

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa dernière hospitalisation remonte à 2003 d'après le Daily Mail. Juste une coïncidence.

      Supprimer
  13. Petite leçon d'Astrobiotique de la part de Guz

    La reine Elisabeth hospitalisée pour gastro-entérite sur deshydratation. Elle a la conjonction Mars Vénus dans son thème.
    Actuellement Mars Vénus sont conjoints... amenant à un nouvel équilibre cellulaire et psychique, mais aussi des séismes, tsunamis, ouragans..; en fonction de la Lune... et des champs magnétiques solaires...
    Va t'elle savoir se réhydrater la mamie?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poursuis le raisonnement, Guz. Voir mon article.

      Supprimer
    2. Quel article ? Tu en écris tellement

      Supprimer
    3. Quelques articles sur la démission du pape, comme ci-dessus...

      Supprimer
    4. Mais oui, il y a un rapport entre ces positions planétaires et le bouleversement cellulaire auquel nous assistons.

      J'avais déjà fait la remarque. Et d'ailleurs le site Suivi-Soleil publie un graphique de l'évolution des cycles solaires sur 100 ans qui est édifiant. (et qui me sert beaucoup)

      Pour faire court, nous sommes exactement dans les mêmes conditions astrales qu'au début du XXè siècle;
      Etrange non?


      épidémie de grippe actuelle +++ : H1N1; H3N2...
      tout le monde tousse...
      + encore?: Cerise sur le gâteau: un hollandais reconstruit le Titanic!!!

      Il y a 100 ans:
      Guerre de 14...
      Grippe espagnole 1918 = grippe aviaire = 80M de morts...
      Création de la FED...

      Ce sont les cycles de l'éternel recommencement...

      Mais comment à tu trouvé mon file sur les statines?

      Supprimer
  14. En fait ce qui est rigolo, c'est que mamie a fait assassiner Lady Di parce qu'elle portait un petit arabe dans son ventre, et qu'elle se soit fait infiltrer par l'autre branche des circoncis...

    RépondreSupprimer
  15. Je voulais dire que je suis contente de lire que l'on fait une différence entre le fait d'être chrétien et catholique, qui sont deux choses très différentes. Etre chrétien c'est suivre le message du Christ, qui est un message d'Amour, uniquement, et être catholique, "église catholique romaine" (pourquoi romaine, si elle est universelle ?)c'est suivre les règles et les dogmes instaurés par le pouvoir de Rome qui voyait à l'époque le pouvoir de ses légions diminuer face à la force "surnaturelle" des chrétiens qui n'hésitaient pas à accepter d'être martyr pour leur foi. Rome s'est donc servi de cette vérité de l'Amour du Christ pour la transformer et ainsi prendre le pouvoir sur les hommes en les obligeant à obéir à des lois qui les privaient de toute leur grandeur et leur pouvoir créateur. Les romains sont ensuite arrivés en Gaule où ils ont massacrés les druides, porteurs aussi du message divin, en lien respectueux avec tout ce qui vit dans la nature, pour supprimer toute croyance qui n'était pas celle qui leur permettait le pouvoir; Et ça a continué ainsi tout le long de l'histoire : les indiens d'amérique du sud massacrés pour les "convertir", idem avec ceux d'amérique du nord, idem avec les aborigènes d'Australie ... mais aujourd'hui, les peuples premiers savent qu'il est temps pour eux de transmettre le vrai message qu'ils ont gardé jusqu'à aujourd'hui.
    la bible a été réécrite en 467 (à peu près, je crois) à la demande du pape de l'époque pour en supprimer tout ce qui avait trait à la femme, dans le sens du pouvoir du féminin, et aussi tout ce qui avait trait à la réincarnation.
    Pourquoi n'apprend-on plus à l'école l'histoire, ou alors on l'apprend de façon incohérente, pour que justement nous ne connaissions pas notre histoire et n'ayons aucun repère.
    N'écoutons plus les infos (mais je pense qu'il y a peu d'habitués du blog qui les écoutent encore ...), et cherchons notre histoire, notre véritable histoire, nous saurons ainsi d'où nous venons et cela nous aidera à savoir où nous allons. Bon voyage !

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.