Bistro Bar Blog

vendredi 8 février 2013

Un fake d'OVNI par un professionnel

Le responsable des effets spéciaux sur Titanic et Star Trek (Aristomenis Tsirbas) a réalisé avec ses étudiants cette vidéo pour démontrer qu'il est facile de berner les gens à propos des OVNI. Ce clip a nécessité quand même 4 mois de travail.



Trouvé sur le Daily Mail d'aujourd'hui. Pour le voir sans problèmes, voici le LIEN vers l'article du Daily Mail. La vidéo est en bas.

14 commentaires:

  1. OUPS VIDEO dit : the video you are trying to watch is currently unavailable please check back soon ! Pas vraiment compris ce message, mais en bref et en français, chez moi, ça ne fonctionne pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai donné le lien vers l'article du Daily Mail. Chez eux, la vidéo fonctionne.

      Supprimer
  2. Pour écouter ou réécouter la 3ème interview de Jacques Grimault et Patrice Pooyard d'hier soir, allez ici(vous trouverez dans la liste):

    http://bit.ly/11UzLOg

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, c'est pas monsieur tous le monde qui aurai le même "budget" (le budget dans ce cas represente plusieurs etudiant en la matiere avec les machines et les logiciels qui vont bien avec).

    De plus, je n'ai jamais vue de video d'ovni aussi longue et detaillé...
    Et puis ça ne prouve rien, ils verront bien quand les vrai-faux ET debarqueront... :D

    RépondreSupprimer
  4. viande de cheval dans des produits findus (suite)

    "La société indique avoir reçu la confirmation de la part des services vétérinaires du Luxembourg et des autorités françaises que la présence de viande chevaline ne soulevait pas de questions de santé publique.

    Comigel est une entreprise française de production de produits surgelés, spécialisée dans la fabrication de plats à marque distributeur. Son siège social est installé à Metz, mais l'usine de production de sa filiale Tavola se trouve au Luxembourg.

    Dans un communiqué diffusé vendredi, l'entreprise précise que ses produits sont distribués dans 16 pays."

    16pays susceptibles d'avoir donc été livrés en produits contrefaits avec de la viande équine, pouah !

    cat du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme si manger de la viande de cheval était la pire des choses en soi. J'ai connu des gens qui, à certains moments de leur vie, ont fait la queue chez l'équarrisseur dès 5 heures du matin pour que leur famille puisse manger un peu de viande. Je ne parlerai pas de la fameuse viande de cheval crue, débité en boucherie chevaline, que d'autres gens, à d'autres moments, ont ingurgité pour se refaire une santé. En tant que viande, il ne doit pas y avoir de problème.
      Restent les tabous.
      Et le procédé frauduleux apparemment utilisé par Findus. Personnellement, cela fait longtemps que je ne fais plus confiance à l'agro-alimentaire où il y a bien pire!

      Supprimer
  5. Nulle, la vidéo... 4 mois de travail?... Z'ont vraiment rien d'autre à foutre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, ils auraient pu faire mieux.

      Supprimer
  6. Je ne crois pas aux ovnis. Point barre. Par contre les techniques holographiques peuvent tout à fait donner l'illusion et elles sont au point pour illusionner les prochains dévots. L'atlantisme a déjà exister dans le passé, des véhicules volants sont visibles sur des images Maya ou dans les peintures et statues en Inde, les populations croyaient voir des Dieux extraterrestres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mayas et les indiens étaient alors bien équipés pour les techniques holographiques...

      Supprimer
    2. C'est ton droit.
      J'en ai vu par deux fois.
      Le problème ne se pose plus pour moi.
      Petite précision, je n'était pas seul.
      Et je suis très heureux, car cela me permet de réfléchir plus précisément sur le pourquoi de l'Univers

      Supprimer
    3. J'en ai aussi vu un, une seule fois, lors d'un séjour de vacances dans le Quéras où, en été 1975, j'ai fait un séjour merveilleux avec ma famille. Je n'étais pas seul non plus. Et j'y ai cru, comme on croit à ce que voient nos yeux, et je n'y ai pas cru, dans la mesure où nos yeux nous font parfois percevoir des choses qui n'ont qu'à voir avec nous et rien avec le monde extérieur, y compris extra-terrestre.
      Après mûre observation et réflexion, je ne crois donc pas aux ovnis. Cela ne m'empêche pas, moi non plus, de réfléchir sur le pourquoi et aussi sur le comment de l'univers.

      Supprimer
  7. Franchement ça ne prouve rien, très mauvais exemple pour démontrer qu'il est facile de berner les gens, lorsque je l'ai vue pour la 1ère fois, j'ai senti le fake dès le début de la vidéo et c'est encore pire après. Ensuite les gens qui filment des vidéos d'ovnis, surtout un truc colossal comme pourrait l'être celui là, il ne mettent pas 4 mois avec de grosses connaissances logiciels pour le mettre en ligne après, ils appellent un média qui le diffusera, seulement ensuite la vidéo atterrit sur le net. Cet enseignant va devoir revoir sa copie.

    RépondreSupprimer
  8. Qu-il faut être imbécile pour croire que nous sommes seuls dans l'univers.Mais c'est la race humaine,et pourtant certains croient tout savoir,sauf qu'il faut un peu réfléchir avant de dire des bétises.Moi,personnelmlement,j'ai observé plusieurs fois des ovni(des dizaines chaque fois et avec toute ma famille.Mes parents aussi,ainsi que des amis.Mais bien entendu,je suis fou,et celà ne peut pas exister puisque nous sommes seuls dans l'univers.C'est vrai que la plupart des gens ne connaissent pas notre systhème plan"taire et n'ont jamais levé le nez pour comtempler cette merveille au dessus de nos têtes.Les gens qui disent ne pas croire aux ovnis(pourtant reconnu par les grands de ce monde),ne font pas la différence entre la lune et le soleil,alors un conseil, fermez là et restez dans votre coin.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.