Bistro Bar Blog

samedi 9 février 2013

Sigmund Freud le fraudeur


Dans la série "Les pervertisseurs de l'humanité".


Les articles publiés chez Henry Makow ne font pas dans la dentelle. Ce qui est d'une certaine façon une bonne chose. En voici un exemple avec Freud, qui a été encensé à tort et à travers et qui fait partie de la cabale illuminati dont le but est de pervertir la société. Quand on pense à tous les psychanalystes qui ne juraient (et jurent encore) que par lui...

La contribution de Freud à la possession satanique


4 février 2013 (article déjà publié le 29 août 2010)

La carrière de Sigmund Shlomo Freud illustre la manière dont une secte satanique, les Illuminati, a jeté un sort morbide à l'humanité.

Sigmund Freud (1856-1939) était un sabbatéen qui a délivré ses croyances satanistes perverties au monde sous le couvert de science et de médecine. Les médias et le système éducatif contrôlés par les Illuminati l’ont accueilli comme un grand prophète.

Les sabbatéens étaient une secte sexuelle qui se livrait à toutes les perversions sexuelles imaginables, dans le but de cracher à la face de Dieu. C’est ce que font les satanistes : l’inceste, la pédophilie, des orgies, l’homosexualité, tout ce qui est non naturel et malsain.

Freud et ses acolytes du B'nai Brith (Illuminati) ont convaincu le monde que le désir sexuel (la libido) est la première motivation de la vie humaine, et que la satisfaction sexuelle est une panacée universelle. Il ont enseigné que la répression des pulsions sexuelles est nuisible et se traduit par des névroses. Il ont enseigné que les hommes souffrent d' angoisse de castration, et les femmes d'une envie de pénis.


Pour promouvoir l’inceste et la pédophilie, il a enseigné que les enfants ont des désirs sexuels pour le parent du sexe opposé, et ressentent de l’hostilité pour le parent du même sexe. À l’extrême, son complexe d’Œdipe, prétend qu’un garçon veut inconsciemment tuer son père et violer sa mère.

Le philosophe Karl Popper a déclaré que la psychanalyse freudienne était aussi dépourvue de science que la lecture des lignes de la main. Il a dit que le complexe d’Œdipe freudien n’avait absolument aucun fondement scientifique.


Typiquement sataniste, Freud a nié la dimension spirituelle de l’homme, notre soif de Dieu, illustrées par des absolus spirituels tels que l’harmonie, l’amour, la vérité et la beauté.

La Kabbale enseigne que Dieu n’a pas de caractéristiques et est inconnaissable.

Influencé par la Kabbale, Freud a enseigné que Dieu n’est que la projection d’une figure paternelle imaginaire conçue dans le but de nous amener à refouler nos pulsions sexuelles.

Selon Wikipédia, Freud ''est considéré comme l’un des plus importants penseurs de la première moitié du 20e siècle, en termes d’originalité et d’influence intellectuelle''.

LEÇONS D’UN SATANISTE

Après s'être joint au B’nai Brith franc-maçon en 1897, la carrière mort-née de Freud connut une ascension fulgurante.

(…) Freud remercia les membres de la Loge B’nai Brith pour leur soutien. Plusieurs membres de la loge ont en fait procuré le cadre fondateur d'une fraude appelée psychanalyse.

Selon E. Michael Jones, l’Association psychanalytique de Freud fut structurée comme une société secrète. (Libido dominandi, p. 122) Il est probable qu’elle poursuivait les mêmes buts secrets que le B’nai Brith, à savoir saboter, exploiter, et asservir.

Les lettres de Freud ont révélé qu’il prenait ses clients pour des imbéciles.

Il se comparait à un lion vu dans un dessin animé. Le lion jette un oeil à sa montre au moment du repas et demande: ''où sont mes nègres ?'' Freud disait que ses patients étaient ses ''nègres''. (Jones p. 116)

Déclinant une invitation de voyage, Freud écrivait qu'une riche cliente féminine '' pourrait se porter mieux pendant mon absence.''

''Mon humeur dépend beaucoup de mes gains. L'argent, c'est pour moi du gaz hilarant.''

Surnommée la ''cure parlante'', la psychanalyse fut une escroquerie. Comme l’écrit Michael Jones, moyennant paiement, les gens riches recevaient l’absolution pour leur plaisirs coupables et la permission de continuer.

Jones pense que la psychanalyse est fondée sur un rituel initiatique Illuminati, et que c'est une forme de contrôle mental.

''Toutes deux se basaient sur le fait que les patients ou adeptes se livraient à un examen de conscience approfondi, quasi-confessionnel, au cours duquel ils donnaient aux contrôleurs Illuminati, ou au psychothérapeute, des détails sur leur vie personnelle qui pourraient ensuite être utilisés contre eux. L’illuminisme et la psychanalyse aboutissaient à une forme dissimulée de contrôle mental, grâce à laquelle un contrôleur s’informait de la passion dominante des adeptes et les manipulaient en conséquence'' (p.127).

L’essentiel ici est que les psychiatres, qu’ils le sachent ou non, font partie de cette société secrète satanique. Le véritable objectif des Illuminati est de rendre les gens malades pour leur prendre leur argent. Cela expliquerait pourquoi les psychiatres mettent des millions de personnes, y compris les enfants, sous drogues.

Le modèle de société secrète peut s’appliquer à la profession médicale dans son ensemble, ainsi qu’à d’autres professions.

Freud fut le précurseur d’Alfred Kinsey, le pervers qui est mort en essayant de se masturber (lui-même homosexuel sadomasochiste). Kinsey a rédigé son célèbre rapport parrainé par Rockefeller grâce aux modèles de comportement de ses collègues homosexuels. Ainsi, il convainquit les Américains que la promiscuité et la déviance étaient la norme.

De même Freud a eu une aventure avec la sœur de sa femme, Minna Bernays, qui devint enceinte. Ses théories psychiatriques à propos de l’inceste et du sexe furent des tentatives pour se disculper. Ironiquement, Adam Weishaupt, un organisateur des Illuminati, a également mis sa belle-sœur enceinte.

Freud traversa une période où il s'enticha des propriétés salutaires de la cocaïne. Lorsque des amis à lui furent devenus dépendants, il y aurait renoncé. Cependant Wikipédia rapporte: ''Certains critiques ont suggéré que la plus grande partie de la théorie psychanalytique de Freud était un effet secondaire de son addiction à la cocaïne''.

CONCLUSION

Sigmund Freud illustre le contrôle de la culture moderne par une secte satanique, dont le but est de dégrader et asservir l’humanité. Nous avons été trompés au nom de la science et de la médecine.

Les satanistes encouragent les excès sexuels et les déviances dans le but d’asservir l’humanité. Tout est possible, est le mot d’ordre sataniste. Freud a donné carte blanche à la société pour se comporter comme des sangliers (désolée, les sangliers, c'est dans le texte original).

La liberté sexuelle foule aux pieds le mariage et la famille, institutions indispensables à la stabilité sociale et à la santé. Elle ramène toute relation humaine au plus bas dénominateur commun, le sexe. Elle présente le sexe et les relations comme des passerelles uniques vers le développement personnel et le bonheur.

Depuis 200 ans, le progrès et l'illumination ont été mesurés en termes de permission sexuelle accrue, jusqu’à aujourd’hui où nous nous prosternons devant les singeries obscènes d'homosexuels obèses et dénudés qui défilent à la Gay Pride.

Voilà le progrès en termes sataniques. Nous sommes victimes d’une conspiration diabolique sur plusieurs générations de plus en plus éhontée chaque jour.



Traduit par Hélios pour le BBB.

45 commentaires:

  1. Réponses
    1. @ano de 9.45 : "n'importe quoi !", t'en mettrais tes mains au feu pour prendre la défense d'un pervers polymorphe incestueux et toxicomane (c'est dans un article de presse grand public qu'il était relaté comment freud et toute sa clique, sa femme et les bonniches, prenaient de la coke avant de faire le ménage de leur vaste et luxueuse demeure...) qui a largement contribué à la dégénérescence de la société ?

      Supprimer
    2. Lorsque vous aurez étudié la carte de naissance de Freud vous comprendrez certainement que la psychanalyse n'est que le miroir de ce qu'il est au fond de lui même.
      http://www.astrotheme.fr/astrologie/Sigmund_Freud
      Il y a autant de pratique de l'astrologieastrologie qu'il y a d'astrologue. Mais on peut pas en dire autant de la psychanalyse avec ces névroses, ces obsessions , ces persécutions ....

      Supprimer
    3. Oui c'est vraiment n'importe quoi!!! Pfff... ben on est pas sorti de l'auberge...

      Supprimer
    4. Enfin une parole lucide et censée!!!! ouf!
      merci
      hankouneko

      Supprimer
  2. fraud mot anglais qui donne avec google:
    fraude, escroquerie,supercherie, imposture, duperie, tromperie, filouterie.
    Les deux mots fraud et freud, prononcés en anglais donne le même son....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pour ça que j'ai juxtaposé les deux dans le titre... Merci de ta remarque.

      Supprimer
    2. En allemand, qui était langue de l'autrichien FREUD, ce nom résonne à la fois avec
      FREUDE = JOIE et FREUND = AMI. Quelle bonne formule de conditionnement pour ses patients et disciples!

      Supprimer
    3. Évidemment merci pour avoir fait cette corrélation :)

      Supprimer
  3. on peut remettre en cause Freud et la psychanalyse sans pour autant tenir des propos homophobes....ce qui discrédite l'auteur '(à mon sens )
    Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serions-nous en train de subir un nouveau tabou? Je ne vois pas en quoi ce seraient des propos homophobes quand quelqu'un formule ce qui a grand renfort de médias s'étale aux yeux de tous : des "singeries obscènes d'homosexuels obèses et dénudés que défilent à la Gay Pride". Tant que ce n'est pas interdit, continuons à appeler un chat un chat!

      Supprimer
    2. Lorsque l'on médites sur les dérives des enjeux de la sécurité sociale et son déficit titanesque et au non de qui ?? d'une élite pharmaceutique et compagnie qui vit au frais d'ignorant qui se sont font plumer innocemment ...

      Supprimer
  4. merci de ces précisions,ONFRAY a été critiqué pour son livre.
    Félicitation BBB,tant qu'on m'emmerde pas avec DIEU j'adore ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en connais d'autres qui manifestent ce genre d'allergie auto-immune, rationnellement incompréhensible. Cette fois-ci, BBB vous a épargné une crise. Mais n'est-ce pas trop demander qu'on se censure autour de vous, plutôt que de prendre vous-même le problème en main?

      Supprimer
  5. Voui, voui, voui voui! Trrrrrèèèès bien tout cela.

    Quand Guz sera en forme et en sécurité, il dévoilera le pourquoi les juifs ont l'amour de l'argent, pervertissent tout, salissent tout, développent le culte de la mort... ont la haine du chrétien depuis 2000 ans. Cela se passe dans le cerveau. Mais par celui que l'on connaît...

    La deuxième loi mortifère pour l'âme humaine, après celle de l'avortement légalisé qui crée des égrégores de mort dans lesquels le judaîsme rabbinique se ressource en pompant l'énergie du goy naïf et gentil nohachique, vient d'être votée par une pratiquante du vaudou, religion animo-sataniste adorée des francs-macs.

    Jamais deux sans trois... A trois, le Kaliyuga, tra la la.

    Quoi qu'on fasse maintenant, tout est trop tard car le vers est dans le fruit, bien installé dans un espace particulier hors d'atteinte de la simple conscience, et le compte à rebours quantique est amorcé...

    Ah, ça fait du bien de pouvoir dire tout cela... Merci Abydos, pardon Hélios

    Pourvou qué ça doure

    RépondreSupprimer
  6. Quelle qu'ait été la vie de Freud, la psychanalyse aboutit à un déconditionnement, pas le contraire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que tu ne connais pas la puissance toxique du judaïsme, la religion du 2.

      Satan est plusieurs nous dit le Christ.

      Effectivement le "déconditionnement" a aboutit à l'éclatement progressif du Soi, de l'unité cosmique de l'Etre donc, avec l'aspiration à Satan et ses plaisirs pervers par activation du circuit de la récompense neuronale et non divine. L'ivresse de la connaissance a été ainsi remplacée par "l'ivresse publique"
      Hic Hic

      Supprimer
  7. Connaissez-vous quelqu'un GUÉRIT par ses séances chez le psychanalyste ?
    J'en connait qui ont 2 à 3 fois par semaine ont eu droit à leur séance pendant 7 ou 8 ans et qui a la fin allait aussi mal pour décider de se suicider !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu oublies de dire en plus: ruinés!

      Supprimer
  8. C'est pathétique, franchement homophobe, avec en sus une bonne grosse tartine de complot judéo-maçonnique. En gros ça nous ramène au temps joyeux de l'inquisition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu, l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...

      Supprimer
    2. L'Inquisition au passage était mené par des juges laïcs....

      Ceci dit, il y a 10% de la population qui commettent des crimes, ces gens ont un comportement anormal. Pourquoi alors devrait-on dire que les 5% d'homosexuel ont quand à eux un comportement normal ? Et que dire des 1% les plus riches, qui n'ont de cesse de vouloir gagner plus, au delà du raisonnable ou du nécessaire ?

      Supprimer
  9. Excellent merci pour ces précieuses informations :

    RépondreSupprimer
  10. je commence en avoir rellement RAS-LE-BOL de tous ces articles et commentaires sur les blocs francais au sujet des homos,vous vous etes fait manipules par SUPER-FRANCOIS ET SES SUPERS-DUPONTS afin de vous cacher les vrais problemes de votre cher pays soi-disant SYMBOLE DES DROITS DE L'HOMME!!!!L'homosexualite a toujours existee meme dans les societees les plus "PRIMITIVES" et soit a ete acceptee ou rerfusee,mais il est clair qu'un homosexuel est une personne normale et non directement perverse ainsi que l'hetero.Je ne suis pas homo,mais comme vous tous j'ai du l'etre au cours de mes nombreuses vies anterieures..Arretez la chasse au sorciere et concentrer vous sur les vrais pervers voleurs,corrompus et hypocrites qui nous gouvernent!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, tes nombreuses vies antérieures ne t'on pas amené grand chose...

      Supprimer
    2. mais chez toi OUI BIEN SUR,C'EST CERTAIN!,tu detiens meme la verite,en somme un grand psychanaliste....,merci pour cette analyse GRATUITE de mes vies anterieures que tu VIENS DE ME REALISER.

      EL'SHARON.

      Supprimer
  11. ANONYME 0014 COMMENTAIRE DE EL'SHARON,J'AI OUBLIE DE LE SIGNER.

    RépondreSupprimer
  12. anonyme oo:14 est signe EL'SHARON,j'avais oublie.

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien le BBB... mais là ! là ! non : ça pue l'antisémitisme "primaire" ; l'homophobie ; et les commentaires qui se plaisent à mettre dans le même panier, comme certains de nos députés, hélas - homophobie - pédophilie - zoophilie, etc ; c'est très rétrograde, et ne montre pas une ouverture d'esprit qui devrait pourtant commencer à se développer dans cette période astrologique !??
    y

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui! Les esclaves préfèreront toujours leurs chaînes...

      A ce sujet, n'oublions pas qu'il n'y a jamais eu d'esclaves en Egypte. Ce n'est juste qu'une désinformation hollywoodienne.

      Par contre les hébreux, de par l'exécution du messie, se sont rendus esclaves d'un cycle infernal de réincarnations qui les essèrent inéxorablement dans dans la matière à chaque passage sur terre, du fait de la rupture-mémoire produite par cet acte "déisophobe" qui se prolonge dans l'inconscient cellulaire. De ce fait, ils ont réitéré cette "déisophobie" par l'anéantissement de notre royauté (1789), des tsars de russien (Sarajevo), jusqu'au coup de grâce de 68 avec Cohn Bendith. Comme apparemment il leur semble que la destruction totale de la France tarde encore trop, ils nous remettent le couvert avec Tobi-rat.
      Je pense que là, ils n'ont plus trop de soucis à ce faire
      C'est pas moi qui l'ait dit... nananère


      http://ploncard-dassac.over-blog.fr/article-le-mondialisme-entretien-du-6-ctobre-2012-avec-florian-rouanet-111376674.html

      Supprimer
  14. Touchez pas aux juifs !même si ce sont des détraqués sexuels !

    C'est la race élue , ne l'oubliez pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, la, la la la la, les enfants.

      Meuh non, ce n'est pas la race élue. Elle s'est autoproclamée élue. Tout n'est qu'une arnaque savamment exploitée depuis 2000 ans par incompréhension de la Connaissance volée dans les temples égyptiens transformée en "sauvetage du peuple" par Momo. En fait Ramses II a couru après ce peuple pour rattraper les voleurs qui s'expatriaient avec le secret des prêtres volés par Moïse, transfuge initié dans les temples d'Amon. L'écriture hébraïque s'en est suivie d'ailleurs.

      Même la Bible a été réécrite ensuite par les Septantes.

      Seul certains évangiles sont digne de confiance dont l'évangile de Thomas.

      Mais vous sembler ignorer tout cela comme tous les esclaves de l'énergie divine castrée par la circoncision. Pour protéger vos bourreaux? Comme les esclaves qui préfèrent les chaînes invisibles de la soumission de leur vie cosmique au démiurge castrateur? (Moise)

      Bref, même si vous réfutez que le "peuple élu" soit à l'origine des plus grands massacres de l'humanité (première guerre mondiale...) comment pouvez vous alors expliquer maintenant que le peuple soi disant "élu de Dieu" génocide le peuple palestinien? Ce n'est qu'un peuple vengeur? Où s'arrêtera leur vengeance?...

      Supprimer
  15. http://lenirvana.over-blog.com/12-categorie-12404641.html
    Voir la citation (humoristique )du
    Vendredi 1 juin 2012 :

    C'est facile de comprendre les hommes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire maintenant "robe de marié, portée par erreur"...

      Supprimer
  16. Bof, beaucoup de blabla ! l'article pas terrible,et DIRIGE, bien de désinformations contenues, et oui,le désir sexuel (la libido) est la première motivation de la vie humaine, et que la satisfaction sexuelle est une panacée universelle (j'ajoute constamment recherchée). Il ont enseigné que la répression des pulsions sexuelles est nuisible et se traduit par des névroses (ET C'EST VRAI !...). Il ont enseigné que les hommes souffrent d' angoisse de castration,(constamment, même lors d'un regard, ou une réflexion ! C'EST VRAI ! ) et les femmes d'une envie de pénis.!!!
    y a qu'a voir le comportement "masculin" , que je dirai presque général, dans tous les métiers où des femmes travaillent....! Et oui, sans préjugé mais avec intelligence,( si vous en avez), observez autour de vous et voyez dans les hôpitaux, dans TOUTES les "religions" la quantité de personnes névrosées (du sexe) C'est toujours la tête placée dans le slip qui fait marcher les hommes. Non, je ne suis ni lesbienne, ni raciste... ! C'est aussi tellement normal de coudre les lèvres du sexe des femmes dans certains lieux, pour que l'homme (encore lui) aie plus de plaisir.... Je me demande bien là, où Freud est satanique ? Stop à la "masturbation" intellectuelle, APPELEZ donc un chat - un chat ! Sachez OBSERVER autour de vous...vous verrez bien que Freud a dit (peut être mal) des vérités !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes bien affirmative avec tout cela. Mais le problème avec Freud, c'est justement d'être parti du postulat que tout le monde avait les mêmes obsessions que lui, et qu'il se complaisait à les retrouver à force de suggestions chez ses patient(e)s. On ne voit que ce qui nous intéresse. Si c'est le sexe, on le trouve partout. Sinon, on passe son chemin. Je ne dis pas que e n'est pas drôle d'être entourée d'une gente du sexe opposé qui n'a que ça dans la tête. Plutôt lassant, non?

      Supprimer
    2. C'est même pire que ça.... sans compter la hiérarchie, qui souvent "note" en fonction de la couleur du slip....si elle l'a vu....et que dire de la paye "au mérite"....Il est très très difficile d'être femme, encore à notre époque, dans une administration répressive. ! Quant à FREUD.... il y en a bien d'autres qu'il serait judicieux "d'analyser" ! LOL ! Pourquoi suis je affirmative ? C'est simplement que j'ai des amis médecins et une fille infirmière....que ce qui est indiqué par Freud tracasse beaucoup de personnes qui ont des problèmes "psy" avec même des effets sur le corps et le sexe, tel eczéma et autre... du à un refoulement !

      Supprimer
  17. ça me fout en colère un tel gâchis et ramassis d'insanités. Car limiter et rabaisser l'oeuvre de Freud de cette façon, c'est vraiment une insanité. demanez-vous à qui sert un tel discours? demandez-vous pourquoi on veut à tout prix éloigner l'homme de sa nature? Pourquoi la classification des maladies sous le joug anglo-saxon élimine et va bientôt interdire toute approche humaniste de la maladie mentale au profit d'approches comportementalistes ou newèageuses, et surtout pharmaceutiques!!! Cela fait presque 30 ans que je bosse avec des enfants "fous", et que je vois les dégâts de ces nouvelles approches sur ces enfants. Ne vous inquiétez-pas, tout est fait pour les dénaturer le plus possible et en faire de gentils moutons à coup de Ritaline, et la psychanalyse sera bientôt interdite... Encore, aujourd'hui, j'ai de la chance de pouvoir utiliser et mettre en pratique tous les apports de Freud sur la compréhension et le développement de la nature humaine. C'est quoi un être humain? Posez-vous la question et considérez notre société actuelle: que fait-elle des êtres humains? Merci Freud et ceux qui ont poursuivi la route qu'il a ouverte. Il y a encore des résistants. Peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez à la fois tort et raison. La Ritaline n'est certainement pas une solution. Le "comportementalisme" n'a jamais non plus résolu les véritables problèmes d'un adulte. Pour un enfant, c'est autre chose. Il a besoin de règles pour se comporter en société d'une manière qui met tout le monde à l'aise. Mais pendant une ou deux générations, cela a été décriée comme "dressage"; quoique "éducation" ne signifie pas quelque chose de très différent, sauf cette fois-ci appliqué à un être humain et non à un animal.
      Mais la psychanalyse a connu toutes sortes de débordements, et notamment l'éducation anti-autoritaire. J'ai connu des parents qui, sous ce diktat, se sont fait tyranniser jusqu'à en concevoir une réelle haine à l'égard de leur progéniture - et la culpabilité qui va avec. Puisqu'une psychanalyse aurait été beaucoup trop longue pour résoudre leur dilemme, ils devaient se mettre aux tranquillisants pour tenir le coup.
      Ensuite, les tendances thérapeutiques ayant changé, c'était aux enfants de se voir administrer de la Ritaline... A quand la prochaine découverte? Vous avez raison: il faut tenir compte de la nature humaine. Mais la réduire à quelques complexes mythiques et réduire ceux-ci à leur seule charge sexuelle ne me paraît pas une solution non plus.

      Supprimer
  18. STRUCTURE DE LA SECTE PEDOPHILE ILLUMINATI
    structure officielle de la secte pedophile illuminati
    SVALI GOOGLE
    SVALI YAHOO
    SVALI BING

    Q: Svali, je suis sûr que tous nos lecteurs et nos lectrices se posent est de savoir qui dirige les Illuminati pedophiles ? Qui est le sommet de la pyramide pedophile ?

    S : Je tiens à dresser une petite carte de ce groupe pedophile illuminati cannibale nazi sachant que j ai été violé étant toute petite par ce groupe sectaire illuminati pedophile en groupes ce groupe sectaire pedophile illuminati avait organisé des orgies pedophiles partouzes pedophiles sur ma petite personne en tant que victime de pedophilie. C est pour cela que je vous en parle mondialement : ces pedophiles criminels illuminati veulent imposer le Nouvel Ordre Mondial. Plus exactement le Nouvel Ordre Pedophile Reich Mondial !
    http://www.youtube.com/watch?v=H9YBPwDBBpc

    Certains de vos politiques en parlent en France tout comme dans vos medias francais du Nouvel Ordre Pedophile Mondial Reich.

    Et Je vais aussi essayer de remplir certains noms, mais je veux être prudente. Si je nomme trop de noms, je pourrais tirer un feu méchant de personnes pedophiles dans le groupe ILLUMINATI . Ici, il va: Je vais faire une pyramide pedophile inversée, pour vous montrer la structure Illuminati pedophile , PAS aux gens de déclenchement (je sais que les lots, utiliser l’Illuminati de pyramides), mais parce que c’est la façon dont ils ont mis en place leur hiérarchie: Level One Pedophile : Niveau Local Pedophile : (Anytown, Etats-Unis) France Europe Usa

    Groupes frères pedophiles Il y a exactement entre dix et trente groupes frères pedophiles dans la plupart des zones métropolitaines, dépendant de la taille de la ville. Le plus grand de la ville, les groupes frères pedophiles plus. Il y a des groupes Illuminati pedophiles dans toutes les grandes villes des États-Unis et de France et d’Europe.

    Ce premier niveau pedophile est ce qui est connu comme le «anarchique» ou «bas niveau» pedophile . C’est ce que la plupart des gens de ce rapport criminel [satanique] l’abus rituel sexuel d’enfants violés sodomisés enculés et tués sur des autels pour en discuter: un prêtre pedophile et une prêtresse pedophile président ainsi chaque groupe pedophile illuminati.

    Les groupes frères pedophiles s’unissent en de rares occasions, sont conscients les uns des autres de leurs actes criminels pedophiles, mais chacun d’eux est assez indépendants, et rapporte seulement à leur conseil de direction pedophile local leurs agissements criminels pedophiles.

    RépondreSupprimer
  19. Niveau deux pedophile : le Metropolitan conseil de direction de la pedophilie : C’est ce que le conseil de direction pedophile local sur ces groupes pedophiles va ressembler. Il couvrira également les groupes pedophiles dispersés dans des régions rurales éloignées ou citadins eloignés.

    C’est le cas des gendarmes pédophiles locaux des policiers pedophiles locaux et des magistrats pedophiles locaux qui protegent les pedophiles locaux la boucle etant bouclée d’ailleurs

    Baals (tête) le roi des menteurs doctrine de balaam(1), les assistants pedophiles à la tête (2) administrateurs pedophiles sur les finances pedophiles et le jour à des événements de jour (4), la tête de formateurs (de superviser et d’enseigner d’autres formateurs) (6). Le total: 13 membres pedophiles illuminati Les Baals les menteurs et ses deux assistants pedophiles rapporter à: Régionale du Conseil de direction pedophile

    Les Etats-Unis La France L Europe ont été divisés en sept régions pedophiles illuminati géographiques différentes. Chaque région dispose d’un conseil de 13 membres pedophiles leadership qui assure la coordination pedophile pour creer leur Nouvel Ordre Pedophile Mondial Nazi Reich leur Nouvel Ordre Mondial avec les conseils de direction pedophiles locaux (obtenez-vous l’idée maintenant? Voyez vous plus clair maintenant ? )Vous les Francais Francaises vous parlez de la secte pedophile illuminati dont je rends mon temoignage moi Svali !
    http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/svali/1#video=xjodnc
    http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/svali/1#video=xr5170
    http://www.youtube.com/watch?v=H9YBPwDBBpc
    SVALI YOUTUBE
    SVALI DAILYMOTION
    SVALI UTUBE
    SVALI ANONYMOUS
    http://www.youtube.com/watch?v=zCOh4_QGpVI
    Anonymous Message aux Pedophiles De La Secte Illuminati Pedophile

    Les Illuminati pedophiles sont un peu comme « Amway » ou toute autre entreprise pedophile bien organisée avec un organigramme des responsabilités pedophiles pour chaque membre pedophile illuminati.
    Ce conseil pedophile devrait ressembler à ceci: Président du conseil pedophile (1), militaire pedophile(2 places), Spirituel pedophilie (2 places), des bourses d’études pour les pedophiles illuminati (2 places), Finances pedophiles banquiers pedophiles (2 sièges), la formation pedophile illuminati (2 places), Sciences pedophiles Publicités pedophiles illuminati qui passent a la television (2 places). Total: membres 13 pedophiles illuminati

    Les Illuminati pedophiles pour poursuivre leur Nouvel Ordre Pedophile Mondial ALIAS NWO PEDOPHILIE NWO PEDOPHILIA NOUVEL ORDRE MONDIAL NEW WORLD PEDOPHILIA ORDER.

    RépondreSupprimer
  20. La composition pedophile va changer au fil du temps en tant que membres pedophiles illuminati sont promus ou rétrogradés. Les sept conseils régionaux pedophiles ont chacun un chef de file pedophile comme il est indiqué ci-dessus, qui relève du Conseil National Pedophile Le Conseil national pedophile se penchera un peu comme celle ci-dessus, avec cette différence, ce sont les banquiers pedophiles influents de l’argent VIEUX tels que: Les Rockefeller, la famille Mellon, la famille Carnegie, la famille Rothschild, etc …. Je sais que je ne devrais pas citer de noms, mais je le ferai comme le fait Corey Feldman acteur d’hollywood des goonies sur internet.
    Les présidents des conseils nationaux pedophiles rapport: Le Conseil Mondial Pedophile Suprême . Ce conseil pedophile est déjà configuré comme un prototype pedophile de celui qui dominera le Nouvel Ordre Pedophile Mondial Reich se mette en place. Encore une fois, ces dirigeants pedophiles sont à la tête du monde financier, La famille Rothschild en Angleterre et en France, ont des sièges au pouvoir.
    Un descendant de la dynastie des Habsbourg a un siège générationnel. Un descendant des familles dirigeantes de l’Angleterre et la France ont un siège générationnel. La famille Rockefeller aux États-Unis détient un siège.

    RépondreSupprimer
  21. C’est une des raisons que les Illuminati ont été assez «intouchables» au fil des ans. Les membres dirigeants pedophiles sont très, très, très riche et puissant. J’espère que cette information vous sera utile pour votre combat contre la pedophilie. Comment puis-je le savoir? J’étais sur un leadership local du conseil (un entraîneur-chef), mais j’ai parlé à ceux de la région. Le « Nouvel Ordre Pedophile Mondial à venir ».
    L’Etat direction des Illuminati pedophiles qu’ils sont les descendants de lignées royales, ainsi que le patrimoine occulte pedophile ininterrompue. Voir, il y avait deux définitions de la «redevance» employé. Ouvrir redevance qui est actuellement considérée maintenant, et «redevance cachée» de la lignée royale et le pouvoir occulte pedophile extrême.
    Parfois, les deux étaient concurrentes, comme avec le prince de Galles. Je n’ai jamais pensé à quel pays / une ligne tenue le plus de pouvoir, puisque je n’étais qu’un péon occupé à faire mon travail. Mais ma compréhension était: La règle Hanovrien / descendants des Habsbourg en Allemagne au cours de la Bruderheist. Ils sont considérés comme l’une des lignes les plus fortes pour occulte ainsi. La ligne britannique est juste sous eux, avec la famille royale.
    Certainement, ils règnent la branche Royaume-Uni sous les Rothschilds dans le domaine occulte pedophile, même si le parlement dirige le pays ouvertement. En France, encore une fois, les descendants des familles royales sont aussi en puissance dans le domaine occulte pedophile, mais les Rothschild français détiennent les rênes de la pedophilie surtout eux.
    Les États-Unis est considéré comme faible, et les plus jeunes, que les branches européennes pedophiles puisque les illuminati sont des pedophiles les illuminati violent sodomisent tuent des enfants des adolescents des jeunes adultes. C’est pourquoi les enfants des dirigeants illuminati pedophiles sont toujours envoyés en Europe pour une partie de leur formation pedophile, à l’éducation est considérée comme de meilleure qualité et les familles américaines pedophiles veulent renouveler leur affiliation avec les ancêtres européens pedophiles cannibales illuminati. Allemagne, France et Royaume-Uni former un triumvirat pedophile qui règne dans le culte européenne.
    L’URSS LA RUSSIE est considérée comme importante, et possède les groupes les plus forts militaires. L’URSS LA RUSSIE a été promis en quatrième position dans le Nouvel Ordre Mondial Pedophile Nazi, à faire avancer l’ordre du jour pedophile.
    Les descendants pedophiles des anciennes familles dirigeantes y sont également impliqués dans la direction occulte pedophile, ainsi que les plus récentes. Chine seront classés après l’URSS, puis les Etats-Unis. Mais beaucoup de la direction américaine actuelle sera en Europe au moment du changement , et beaucoup ont des maisons là-bas. Ils seront «changer nationalités» du jour au lendemain, pour ainsi dire….

    Ex Illuminati Member Speaks Out – Svali [Full Interview]
    Ex Illuminati membre parle de la secte pedophile illuminati
    Svali detruit la secte pedophile illuminati
    http://www.youtube.com/watch?v=H9YBPwDBBpc

    Interview of Svali explains illuminati pedophiles structure
    Interview de Svali qui explique la structure de la secte pedophile illuminati
    http://www.youtube.com/watch?v=PBUnuW8fSrU

    Ou se trouvent les pedophiles illuminati dans votre etat francais, votre region francaise votre departement francais ou votre commune francaise ?

    RépondreSupprimer
  22. chamoisdor

    "Je n'écrirai donc qu'à partir de ma propre expérience avec des Illuminati, qui est l'un des nombreux groupes qui sévit aujourd'hui, et ne traiterait que les techniques utilisées dans la région de Washington, DC et de San Diego, Californie. Il est possible que d'autres localités se servent de techniques différentes."

    Ce passage me rend très curieux, car j'ai fait cette découverte sur internet. Sur Google earth, on peut trouver sur la base navale de San Diego Coronado la présence d'un bâtiment en forme de croix gammée tournée à 45 degrés par rapport au nord. D'ailleurs ce bâtiment est situé sur un polder (région base conquise sur la mer) tourné lui-même à 45 degrés par rapport au nord. Dans l'alignement de ce polder se trouvent deux autres bâtiment en forme d'avions encastrés dans des structures jumelles, puis un bâtiment assez étrange rappelant la forme que produisaient les deux tours jumelles en perspective. Un peu plus bas, on peut aussi voir le symbole de l'oeil d'Horus, aussi symbole des Illuminat. A environ trois kilomètres de c epolder, sur une autre partie de la base navale, se trouvent deux bâtiments en forme de "S"; ce qui constitue donc "SS".
    L'étrangeté est que cette base navale américaine en Californie est une des plus grandes de ce monde. Avec l'arme nucléaire et des moyens logistiques d'importance.
    Si on vous traîte de "complotistes", commencez par montrer cette base navale avec ces éléments douteux. Il faut au moins de nombreuses personnes impliquées dans un tel projet. Je ne pense qu'il s'agisse d'une simple plaisanterie.

    Quant à "Washington", vous trouverez au-dessus de la Maison Blanche, le schéma d'un pentagramme retourné, aussi symbole des satanistes. En son centre, vous pouvez "admirer" un pentagone. C'est un franc-maçon, L'ENFANT, qui aurait tracer le schéma des rues de Washington.
    La cérémonie de la pose de la première pierre du Pentagone s'est déroulé le 11 septembre 1 941; c'est à dire pile poil 60 ans avant les attentats du 11 septembre 2 001.
    Et si vous remarquez bien sur le Pentagone, il y a en tout 19 représentations de Pentagone. Quant au mémorial des événements, il est constitué entre autre de six lignes tournés dans la trajectoire du supposé avion.
    Il y a une forme de rite derrière ces attentats, un peu long à expliquer aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très intéressante ta découverte sur Google Earth. Merci. Mais ayant participé à la traduction des chroniques de Svali, je ne suis pas du tout étonnée. Les Illuminati s'affichent très clairement pour ceux qui veulent regarder.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.